MUICHIRO
Plutôt auparavant,
Avant l'attaque chez Y/N;
Je me réveillais pour me préparé à l'entrainement aujourd'hui. Je sortis de mon lit et part mettre mon uniforme. Ensuite, je vais dans ma cuisine pour manger mon petit déjeuner. Quand j'eu fini, je m'installe sur mon canapé en attendant T/p.
Sa fessais maintenant plusieurs minutes que j'attendais, mais rien, T/p n'étais toujours pas là. Elle a du louper son réveil ? Je décide donc de sortir dehors pour aller la chercher, quand j'tais sur le chemin, je sentie quelque chose d'étrange venant de chez T/p. Je me mis à courir vers son domaine, un démon était là, T/p au sol, mal au point. Je décide de m'interposer, je me met devant T/p. Celle-ci me vis et recula pour me laisser faire, je commença à me battre contre se démon. Je regardais dérriere moi de temps en temps, je ne voulais pas percuter T/p si c'est pour plus lui faire du mal. Puis, à un moment, je tourne la tete, T/p s'était évanouie.
[Moi- Merde, je fais quoi ?]
Je regarde autour de moi et vis mon corbeau, je le regarde et lui parle.
Moi- Ginko ! Va vite prévenir les autres. C'est urgent ! * Dis-je tout en me battant *
Ginko- Croa Croa, tout de suite ! * Dit-il en s'envolant vers le Q.G *
(Nda: Oui, pour ceux/celle qui ne savais pas. Le corbeau de Muichiro se nomme Ginko)
Je continua à me battre sans cesse, le démon m'a déjà projeter plusieurs fois contre des murs. Je me relève, je me fais projeter hors du domaine de T/p. Cette fois si on étaient dehors entrain de se battre. T/p est encore à l'intérieur, sa crains, elle est très mal au point. J'espère que Ginko à bien prévenu les autres..
Pdv Obanai:
Nous discutâmes tous ensemble, quand tout à coup, Ginko le corbeau de Muichiro arrive vers nous. Que ce passe t-il ?
Ginko- Croa Croa, T/p très mal au point. Croa Croa, Muichiro se bat contre un Démon. Croa Croa. * Dit-il en tournant dans tout les sens *
Moi- Hm ?! Il faut aller les aider maintenant ! * Dis-je en commençant à courir *
Mitsuri- Attends ! * Dit-elle dos tourné *
Je m'arrête et me retourne vers elle je m'approche
Moi- Quesqu'il y a ? * Demandais-je perplexe *
Mitsuri- On ne peux pas tous y'aller, on vas se gêner. La dernière fois c'étais différent, on étais séparer et on avais beaucoup d'espace. En revanche, cette fois-ci, on as pas beaucoup de place.
Shinobu- En effet, Mitsuri a totalement raison. Moi je vais au domaine des papillons pour soigner T/p. Muichiro se bat déjà contre le démon, il faudrait une personne qui l'accompagne au combat et une personne qui m'emmène T/p pour que je la soigne. * Dit-elle en fessant une pause, puis elle reprend *Si jamais Muichiro est également mal au point, quelqu'un d'autre y vas pour me l'emmener également.
Moi- Hm, moi en tout cas c'est sur que j'irais pour me battre contre le démon. Qui viens avec moi pour emmener T/p et Muichiro à Shinobu ?
Tengen- Va si, j'arrive, je viens avec toi.
Moi- Ok, maintenant une dernière person- * Le corbeau de Muichiro me coupa *
Ginko- Croa Croa, faites vite, Muichiro très mal au point ! Croa Croa !
Shinobu- Mitsuri, tu vas avec eux, allez vite ! Vouas avez entendus Ginko, Muichiro est lui aussi mal au point !
Moi, Mitsuri et Tengen partons tout en suivant le Corbeau Muichiro, Quand nous arrivons au lieu de combat. T/p est sur le sol de sa maison évanouie depuis un moment j'imagine. Mitsuri cours à l'intérieur pour la récupéré, mais elle se fais attaqué par un deuxième démon, c'est exactement le même sur qui Muichiro est tomber. Il as du de doublé et merde, je fais quoi ?!
Moi- Tengen, occupe toi d'aider Mitsuri, moi j'aide Muichiro, il tiens encore debout mais je pense pour plus très longtemps !
Tengen- Ok, j'y vais ! * Dit-elle en courant vers le domaine *
Je me mis dos à dos avec Muichiro, celui-ci tenait encore, mais j'ai bien peur que sa ne sois plus pour longtemps. Le démon sauta dans les air, il arrive face à Muichiro, Le brun lui mis un coup de Katana mais c'étais trop tard, le démon bouge dans tout les sens. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue ! Puis, je ne sentie plus la présence de muichiro derrière moi. Merde, le démon l'as pris en otage !
Moi- Relâche-le immédiatement ! * Dis-je sèchement *
Démon1- Viens donc le récupéré, tu as peur ces sa ? Si tu n'as pas peur viens ! Sinon, ton ami mourras. * Dit-il avec un rictus *
Pdv Tengen:
Je suis rentrer dans le domaine de T/p, je me met devant elles, mes yeux remplie de haine. Je fis un signe pour que Mitsuri partent avec T/p pour l'emmener à Shinobu. C'est ce qu'elle fit, moi, j'en profite pour me battre contre se démon. J'anticipe ses coups et je les encaisse, je lui mis des coup d'épées Nichirin. Je réussi à l'avoir, je lui trancha la tête, celui-ci part en cendre.
Démon2- Grrr, tu vas me le payer sataner de pilier à la noix ! * Dit-il en colère *
Après se combat de quelque minutes. Je rejoins Obanai qui est dehors, j'entendis le premier démon parler, Obanai ne bougeas pas d'un poil.
Démon1- Bah lors, quesque tu attends, viens le chercher si tu veux le sauver ! * Dit le démon en rigolant *
Je lève la tête pour mieux comprendre, Muichiro est pris en otage par ce fichu démon. Je le vit serrer de plus en plus le cou de Muichiro, si sa continue comme sa il vas mourir !
Moi- Obanai, fais quelque chose ! * Dis-je sur un ton choqué *
Obanai sursauta, il me regarde, puis il re regarde le démon. Il cours vers lui et tranche les bras de celui-ci, se qui fais qu'il lâcha Muichiro. Je cours vers lui pour le rattraper à temps, je le posa contre un mur, il ces évanouie, j'imagine que ces dus au coups qu'il a reçu par le démon.
Pdv Mitsuri:
J'arrive au domaine des papillons pour déposer T/p là-bas, je rentre à l'intérieur, Shinobu arrive.
Shinobu- Merci Mitsuri * Dit-elle en prenant T/p * Es que Muichiro est également dans le même état que T/p ? Si oui, ramène-le moi pour que je le soigne s'il te plait.. * Dit-elle en se déplacant vers un lit *
Moi- Ok j'y vais tout de suite ! * Dis-je en partant *
Je cours vers l'endroit, Tengen et Obanai se battaient contre le démon mais Muichiro n'était pas avec eux, je regarde autour de moi et le vis poser contre un mur. Je le prends dans mes bras et cours en direction du domaine.
[Moi- J'espere que T/p et Muichiro vont vite de rétablir.. Je m'inquiète beaucoup pour eux...]
VOUS LISEZ
My Soulmate [MUICHIRO](Réécriture)
Fanfic« ... » --------------------------------- Un monde existant mais complètement détruit par les démons. Les fauteurs de troubles dans la vie des citoyens. Y/N Iguro, petite soeur de Obanai Iguro va devenir pourfendeuse de démon afin de venger le monde...