6

972 41 21
                                    

 Y/N

Nous arrivons au Q.G, nous nous mettons à table pour manger tous ensemble. Il y'avais beaucoup de disputes entre Tomioka Giyuu, Sanemi Shinazugawa et Obanai Iguro mon frère quoi. Moi, Shinobu et Mitsuri nous parlons d'amour. Shinobu nous as affirmer quelle en pinçais pour Tomioka le pilier de l'eau, Mitsuri étais toute folle. Puis après elle mon poser une question ou je mis attendais pas..

—Dis Y/N, as-tu repérer quelqu'un ? Me demande t-elle subitement.

—En vrai sans vous mentir, Muichiro, il m'intrigue et je pense que je commence à bien l'aimer. Les entrainement avec lui ma aussi prouver en moi que j'ai un faible pour lui. Quand je me sens près de lui, je me sens bien, même si il est très tête en l'air, sa m'empêche pas de l'apprécier.. Déclarais-je avec un grand sourire.

Mitsuri se mis debout à une vitesse folle, elle crie dans le Q.G. Tout le monde sursaute, bien évidemment sauf moi et Shinobu. Ont se pinça toutes les deux le bout du nez, désespérées. Je regarde autour de moi et vis que Muichiro n'étais pas avec nous, je demande aux autres ou il est. Mais personne ne savais, appart Gyomei qui m'a répondus qu'il dois être surement dehors. Donc, je décide de me lever et de sortir dehors. Effectivement, il est là allongé sur le sol, il contemple le ciel. Je m'approche de lui, je m'assoie à ses coter.

—Il est beau le ciel, n'est-ce pas ? Dis-je en levant ma tête vers le ciel bleu avec le soleil reflétant dans mes yeux.

—Oui, le ciel, les nuages, le soleil. Tout est magnifique. Il tourne la tête vers moi. T'es qui déjà ?

Mon sourire s'effaça, je lui réponds en soupirant. Je lui réponds à sa question pour la énième fois depuis qu'on se connais. Je me retiens de craqué.

—Y/N Iguro, petite sœur de Obanai. Dis-je désespérée.

—Ha oui, c'est vrai, que fais-tu ici ? Dit-il en s'asseyant et en me regardant dans les yeux.

Je tourne ma tête de l'autre coter car je sentie mes joue chauffer. Je lui explique pourquoi je suis ici, il a seulement bouger la tête sans réponse sortant de sa bouche. Il se recoucha au sol et fermis ses yeux pour je pense s'endormir.

—Je pense y'allée, je veux pas te déranger... Dis-je en commençant à me lever.

—Tu me dérange pas, reste avec moi, je veux de la compagnie..

—Ho, heu ok, si tu le dis.

Je me rassoie au sol, je me coucha ensuite et contemple le ciel. Je parlais avec Muichiro un bon moment, defois on rigolais, on se racontais notre passer. Enfin, bref, ont fais tout ce que les amis font entre eux.. Oui c'est sa, seulement amis..

Je me leva et dis à Muichiro que je vais rentrer à mon domaine, il commence à se faire tard et en plus demain je me lève tôt vus que j'ai entrainement avec lui. Celui-ci approuva ce que je dis, je commence à partir et il me fais signe de la main pour me dire aurevoir. Je le vois rentrer dans le Q.G. Je pris le chemin pour rentrer chez moi.

MITSURI

Moi et les autres remarquons que Muichiro est rentrer, il était seul, comment ce fait-il alors qu'il était avec T/p tout à l'heure ? Obanai s'approche de lui.

—Elle est où Y/N ?

—Ho ? Elle est rentrer à son domaine, elle a dis qu'il se fessait tard et en plus de sa on as entrainement demain. Donc elle voulait être en forme j'imagine..

Après avoir dis sa, il s'installe à la table pour manger un bout. Après qu'il eu fini, il retourne dehors sans un mot. Quelque chose cloche non ? Mais bon, on y prête pas attention vus que c'est quelqu'un d'assez réserver sur lui-même.

MUICHIRO

Je me couche au sol et regarde le ciel étoilé, je pense également à cette fille, T/p, elle hante mes penser ces dernier temps. Quand je lui parle, quelques petites sensations apparaissent dans mon corp. Mais qu'est-ce que ça peux bien être ?

Quelques minutes après avoir contemplé le ciel étoilés. Je décide de me lever et de rentrer au domaine. Je pris ma route, arriver devant, je rentrer à l'intérieur, je me changeas et me mis sous mes draps pour dormir

[...]

Je me réveilla bien assez tôt pour me préparé à l'entrainement. Je me dirigeas vers la salle de bain et je me changeas avec mon uniforme. Ensuite, je me dirige vers la cuisine pour manger un petit bout car j'ai un creux. Quand je fus terminer, je sort dehors, je vis T/p déjà s'entrainer, je la rejoins.

—Salut Y/N, dis moi, tu es venue vachement tôt.. Dis-je tout en la regardant.

—Je sais pas, peut-être, je ni prête pas d'intention. Dit-elle en se décalant un peu pour avoir plus de place.

—Hm, ok. Dis-je tout en prenant mon Katana. Bon, je vais te donner des conseilles pour mieux arriver à magner ton Katana.

T/p se tourne vers moi et s'installe au sol, elle regarde attentivement mes mouvements et elle écoute également tout les conseilles que je lui donne. Un moment, je la regarde et vis qu'elle ne me suis plus du tout, elle me fixais depuis un petit moment je pense. Quand elle me vis tourner la tête, elle tourna sa tête de l'autre coter.

Y/N

J'écoute attentivement se que Muichiro me dis, quand à un moment, je me met à le fixer pendant un long temps. Quand il vois que je le regardais, je tourna la tête du sens opposer de Muichiro. Il arrive en face de moi et claque des doigts pour me faire sortir de mes penser.

—Y/N, l'entrainement se passe de se coter, pas ici. Dit-il d'un ton sec.

—Ho, heu désoler, je ne t'écoutais pas. Dis-je gênée.

—Sa je l'avais remarqué. Bref, continuons l'entrainement, cette fois, sois plus attentive ok ?

—Oui, encore désolée... M'excusais-je

—T'inquiète pas. Dit-il tout simplement pour me rassurée.

On repris l'entrainement pendant au moins 1h voir plus. J'étais au boit de mes forces, j'étais allonger au sol. Muichiro s'approcha et me tends sa main.

—Aller, debout Y/N, c'est pas fini.

—Ho, non, je vais encore souffrir.

—Hé ho, Y/N, lève toi, on feras une pause après si tu veux.

—Ok, génial ! Dis-je en me levant.

My Soulmate [MUICHIRO](Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant