1. Souvenirs

274 15 53
                                    

« Himeko... »

Cette voix mielleuse murmurant à son oreille, douce et séduisante dans son lit autrefois partagé avec cette délinquante, la remonte dans ses souvenirs de lycées...

« Kafka...Je-»

« Réveille toi, Himeko !! »

Alors que le visage de la fille de ses rêves devenait de plus en plus net, celui de Welt apparaît soudainement. Welt avec un corps de femme dans son lit ?? Plus un cauchemar qu'un rêve. La femme rousse se réveille soudainement de ses pensées insensées et étranges. Elle avait juré de l'oublier... mais elle est revenu dans ses souvenirs.

« Himeko, tu ne bois pas ton café ? »

L'homme qui se trouve devant elle et très bon collègue en qui elle peut faire confiance s'appelle Welt, son succès envers ses élèves ne cesse d'augmenter au fil des années dans l'établissement Astral.

« Si, monsieur le directeur, j'ai seulement...mal dormis la nuit dernière. »

« Cesse de m'appeler comme ça s'il te plaît. Même si j'ai un poste plus haut placé que le tiens, on se connaît depuis l'université... »

La jeune femme rigole légèrement « Oui, désolée. Tu ne veux pas goûter mon café ? Je ne pense pas le finir. »

Le regard de l'homme se transforme en du dégoût mais détourne soudainement le regard de l'enseignante, ne voulant pas qu'elle le remarque. Tout le monde sait que le café de Madame Murata est... spécial, étrange et... Imbuvable. « Merci mais... non merci. Le café froid n'est pas mon truc. »

« Tu bois bien du thé glacé pendant les pauses. »

« Oui mais... le thé et le café ne sont pas pareil voyons. Bref, n'oublie pas de corriger les copies cette année de tes futurs élèves sans laisser de traces dessus, des traces de café ont été signalées par les secondes. »

« J'essayerais..! »

Welt part du bureau pour rentrer chez lui retrouver ses enfants, laissant la jeune femme maintenant seule dans la pièce. Le soleil commence à se coucher, laissant une vu sur les immeubles ainsi que sur la plage non loin de l'établissement. Himeko profite de ce magnifique moment avant de se remémorer ses pensées qui l'envahissait avant que Welt la réveille. Ce visage restait encore flou dans ses vieux souvenirs, mais cette voix et son nom, Kafka, reste gravé dans son cœur meurtri.
Pourquoi pense-t-elle à cette femme maintenant ? Des années séparent leur rencontre, peut-être un coup du destin ? Elle sait d'avance qu'elle va penser qu'à ces souvenirs flou de cette femme ce soir, super...

Le bureau des professeurs est maintenant vide, prêt à accueillir les enseignants dans moins d'une semaine, ainsi que le lycée Astral, prêt à accueillir ses futurs nouveaux élèves.

____

Enfin rentrée dans son appartement, Himeko est accueilli par son lapin de compagnie Pom-Pom, celui-ci grignotant les chaussettes favoris de sa maîtresse sur ses draps propres.
« Pom Pom !! » Le lapin court vite dans sa cage avant qu'Himeko n'essaye de l'attraper en courant vers son lit pour se vautrer de plus belle dessus. « Donne moi cette chau- Oh le nombre de trous... tu peux la garder... » Pom-Pom la remercie en levant ses deux petites pattes blanches avant de se remettre à finir un trou, puis reposer la chaussette juste à côté du pied de lit en tant que trophée. « Intelligent ce lapin, je me demande si c'était un humain avant... Purée c'est bon je deviens folle. »
Elle se dépêche de faire cuir des pâtes ainsi que de remplir sa machine de café de grain avant d'aller se doucher pour se mettre en pyjama. Une dure journée de rentrée l'attend demain...

Looking at the stars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant