Chapitre 1 : Mission

85 5 27
                                    

Chapitre 1 : Mission

7:30

La Paz, Mexique

POV Regina

1 heure.

1heure que je suis dans cette salle de sport à m'entrainer en suant comme une fontaine. La fatigue commence à se faire ressentir dans mes membres mais je n'arrête pas pour autant mes squats.

La salle est rempli de matériels de musculation ayant permis de forger mon corps actuel. Les murs sont blanc et ornés de miroir permettant ainsi de créer un effet d'optique nous faisant croire que cette salle est plus grande qu'elle ne l'est réellement.

Je change finalement d'exercice après une série de 100 squats avec alter et j'opte pour un soulevé de terre.

Mes cuisses chauffent tellement et ont l'air d'avoir atteintes leur limites mais je continue encore et toujours, parce que surmonter mes limites est ce que l'on m'a toujours appris à faire. Mes bras continuent donc de soulever cet alter pensant 152 kg et mes cuisses de puiser dans leur énergie pour se mettre debout.

Cependant, alors que l'alter que je tenais s'écrasa contre le sol, un des garde de mon père fit irruption dans la salle, captivant ainsi mon attention.

" - Mademoiselle Limon, votre père vous attend dans son bureau, il a une annonce à vous faire.

- Bien dites lui que je serai là dans une dizaine de minutes, répondis je. "

Une annonce? Que pouvez t-il bien avoir à m'annoncer? Peut être veut-il passer un peu de temps avec moi.

Haha..

Non, Regina.

Jamais cela pourrai se produire.

Je me dirige vers la salle de bain que comprend cette salle de sport pour me laver et je prend une serviette posé sur l'une des chaises au passage. J'enlève mes vêtements mouillés par la sueur avant de rentrer dans la cabine de douche. J'attrape mon gant de toilette sur lequel j'ai mis du gel douche et je commence à frotter mon corps avec. Je frotte toujours plus fort, parce que j'ai envie de purifier mon corps.

Je veux le purifier de la saleté de mon âme.

Je fini par me rincer avant de sortir de la cabine, puis je m'essuie avec la serviette que j'avais prise tout à l'heure avant de finalement mettre des sous-vêtements propres et m'habiller d'un jean large noir et d'un pull blanc.

Je sèche mes cheveux bruns et bouclés avec la serviette puis je sors de la salle de bain. Je me dirige ensuite vers la sortie de cette salle de sport mais je m'arrête devant l'un des miroirs qui est accroché sur l'un des murs.

Mon reflet, voilà une chose qui me répugne. Non pas parce que je n'aime pas mon corps. Non..si seulement ça avait été ça.

Je le déteste parce qu'il me rappelle quelle genre de personne je suis. Le genre de personne qui tue sans compter, qui torture homme et femme quotidiennement. Le genre de personne que vos parents utilisent pour vous effrayer afin que vous dormiez la nuit. Le genre de personnes dont on met en garde les enfants.

ReginaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant