𝚇𝚅 ²²⁸⁷

115 8 0
                                    

꧁꧂






𝟿 𝙽𝙾𝚅𝙴𝙼𝙱𝚁𝙴 𝟸𝟶𝟶𝟾









★━━━━ ℙ𝕆𝕍 𝕃𝔼𝕐𝕃𝔸ℍ ━━━━★











Il est 10h56 du matin, je suis dans le centre de Shibuya, accompagnée de Chifuyu et Baji pour aller faire les magasins. Enfin, JE fais les magasins et ILS porteront les sacs car apparement, j'ai encore besoin de repos. Que des mots.

« J'aurai pu y aller toute seule vous savez. dis-je en faisant la gueule.

Ah donc je peux repartir chez moi. dit Baji qui attends que ça.

Non tu restes ! lui ordonne Chifuyu. Et toi hors de question que tu restes toute seule avec tout ce monde. Ta blessure pourrait se réouvrir.

Tu sais je suis plus une gamine. Je sais faire attention.

C'est pas l'impression que tu donnes.

Du coup je peux repartir chez moi ? re demande Baji.

NON ! ON SURVEILLE CETTE CRUCHE !!

MAIS ?? TU SAIS CE QU'ELLE VA TE FAIRE LA CRUCHE ?!!

Commencez pas, y'a des gens partout. » dit le brun, gêné de la situation.

On entre donc dans un magasins de vêtements pour femme, et de sous-vêtements aussi.

Après avoir trouvée mon bonheur, je me dirige vers les cabines d'essayages, toujours avec Baji et Chifuyu.

« Attendez-moi dehors. ordonne-je aux 2 mecs qui m'accompagnent.

Mais tu peux te faire mal en les essay- » dit mon frère avant que je le frappe avec mon sac.

Il râle. Baji, lui, est gêné par rapport à l'endroit où il se trouve.

« Ouais, on t'attend dehors. » dit-il avant de prendre mon frère par la capuche, en partant des cabines d'essayages.

Me retrouvant enfin seule, je me dirige vers une des cabines, avec mes articles.

Et bien franchement, ça va. C'est pas moche. Mon regard descend vers ma blessure, qui est recouverte d'un immense pansement.

Une cicatrice en plus. Sérieux, j'suis plus marquée que mon canapé, pourtant Peke J y va franco.

Hier soir, Sakuta m'a dit qu'ils comptaient se rendre au temple Shibamata Taishakuten dans 3 jours, le temps qu'ils trouvent un plan pour s'y infiltrer.

Après quelques minutes de réflexion, je décide de prendre tout mes articles. Je les enlève donc très lentement, sans faire de mouvement brusque. Sérieux, grand-mère avant l'âge.

Pour me venger de l'envahissement de Chifuyu, j'ai décidé de faire une blague de mauvais goût.

Je cours vers la sortie.

*:-☆ 𝖳𝖧𝖤 𝖫𝖮𝖵𝖤𝖫𝖤𝖲𝖲                              ゚・。( 𝗧𝗔𝗜𝗝𝗨 𝗦𝗛𝗜𝗕𝗔 ) 。・゚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant