꧁꧂
𝟷𝟶 𝙽𝙾𝚅𝙴𝙼𝙱𝚁𝙴 𝟸𝟶𝟶𝟾
★━━━━ ℙ𝕆𝕍 𝕃𝔼𝕐𝕃𝔸ℍ ━━━━★
Toujours en train de courir, je reçoit encore une fois un appel, et c'est du p'tit Ryo cette fois.
Je réponds donc, essoufflée de mon entraînement.
Leylah
Ouais ?Ryo
Est-ce que tu-Leylah
Je cours.Ryo
Aaah j'ai eu peur pendant un instant.Leylah
Obsédé.Ryo
C'est pas ma faute !Leylah
Bon qu'est-ce qu'il y a ?Ryo
La mission débute aujourd'hui.Leylah
Quoi ?Ryo
On y va Ley, on va partir, direction Katsushika.Leylah
J'arrive tout de suite.Je raccroche. Je repars vers la maison, toujours au pas de course.
« Frangin, mes affaires steuplait ! » dis-je alors que je viens à peine de rentrer.
Il me les prend avant de descendre les marches.
« D'accord mais pourquoi ?? me demande-t-il.
— La mission débute aujourd'hui finalement. Mes affaires. »
Il me les tend. Je vérifie que tout y est, et par vite me changer.
Je reviens, vêtue de ma combi, ainsi que tout les gadgets qui s'y trouve.
« Tu rentres quand ? demande mon frère.
— Je ne sais pas, on te le fera parvenir t'inquiètes. lui dis-je.
— Reviens sans être blessée, sinon je balance tout à maman. »
J'hoche simplement la tête et pars en direction de l'agence, avec la moto de papa, étant donné que ma voiture est toujours là-bas.
« Bon, la mission est simple. Butez tout ce qui bouge. nous dit Shermann.
— Ouais j'adore les plans comme ça ! » dit Mitsu, en criant dans l'avion.
Nous sommes au dessus du temple, en avion. Dans quelques minutes, nous allons sautés près de notre objectif.
VOUS LISEZ
*:-☆ 𝖳𝖧𝖤 𝖫𝖮𝖵𝖤𝖫𝖤𝖲𝖲 ゚・。( 𝗧𝗔𝗜𝗝𝗨 𝗦𝗛𝗜𝗕𝗔 ) 。・゚
Fanfic✦ . ⁺ . ✦ . ⁺ . ✦ ₊˚⊹⋆ ✦ . ⁺ . ✦ . ⁺ . ✦ « 𝗧𝘂 𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲𝗿 𝗮𝘂𝘅 𝗴𝗲𝗻𝘀 𝘁𝗼𝗶. lui dis-je en le regardant dans les yeux. - 𝗡𝗼𝗻, 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮̀ 𝘁𝗼𝗶. » ...