𝚇𝚇𝙸𝙸𝙸 ²⁴¹⁶

104 3 9
                                    

꧁꧂









𝟷𝟷 𝙽𝙾𝚅𝙴𝙼𝙱𝚁𝙴 𝟸𝟶𝟶𝟾
















★━━━━ ℙ𝕆𝕍 𝕃𝔼𝕐𝕃𝔸ℍ ━━━━★
















Je suis pétrifié, je le regarde dans les yeux, sans qu'aucun mot ne sorte de ma bouche.

Il lit rapidement mes papiers avant de prendre la parole.

« Monsieur Naoki Kaneko ? Vous m'entendez ? me demande l'homme en face de moi, qui n'est d'autre que mon oncle.

O-Oui Monsieur désolé, pouvez-vous répéter, sans vous commander ? demande-je alors que j'étais toujours dans un état second.

Vu que c'est demandé si gentiment j'accepte de répondre à votre requête. Quelles sont vos motivations ? » dit-il en regardant attentivement les documents que je lui ai donné précédemment.

Faut que j'me calme, sinon ma couverture va vite être démasquée. J'inspire un bon coup avant de lui répondre.

« Cela fait pas mal de temps que je recherche un emploi qui me convient mais je ne trouvais point chaussure à mon pied, alors dès que j'ai appris tout cela, j'ai directement su que cela allez me plaire. »

C'était nul, complètement nul. J'aurai pu trouver mieux, je croise les doigts pour qu'il y croit.

Il me fixe avant de répondre.

« Bien, mais ce n'est pas tout j'ai l'impression. j'hausse un sourcil à sa remarque. Il y a autre chose derrière, puis-je savoir qu'elle est-elle ? »

J'écarquille légèrement les yeux après ces dires. Il est loin d'être débile, ça va être plus difficile que prévu.

« Le boss t'as demandé quelque chose alors réponds. me dit l'un des jumeaux.

Kin.

Oui boss ? répond le concerné en souriant légèrement.

Tu sais ce qui est arrivé à mon précédent employé qui ne s'était pas mêlé de ses affaires, pas vrai ? »


Je tourne lentement la tête vers lui, il était devenu pâle, et avait arrêté de sourire.

« O-oui patron.

Bien, alors tais-toi. il tourne sa tête vers moi. Donc ? »

Je vais pas y arriver, j'aurai beau mentir, ça ne servirait à rien. Bon, faut tenter le tout pour le tout.

« Durant ma pitoyable existence, on m'a toujours reproché d'être un moins que rien, alors je veux également leur montrer ce qu'ils ont perdu. » mentis-je à nouveau.

Il me toise du regard avant de sourire.

« Bien, il se lève de sa chaise et me tend sa main. Bienvenue dans le Black Death. »

*:-☆ 𝖳𝖧𝖤 𝖫𝖮𝖵𝖤𝖫𝖤𝖲𝖲                              ゚・。( 𝗧𝗔𝗜𝗝𝗨 𝗦𝗛𝗜𝗕𝗔 ) 。・゚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant