꧁꧂
𝟷𝟶 𝙽𝙾𝚅𝙴𝙼𝙱𝚁𝙴 𝟸𝟶𝟶𝟾
★━━━━ ℙ𝕆𝕍 𝕃𝔼𝕐𝕃𝔸ℍ ━━━━★
Il me regarde dans les yeux, sans dire un mot.
« T'aimes bien Mitsuya ? » me demande-t-il enfin.
Il le fait exprès ?
« Mais on en a parlé hier. dis-je en croisant les bras sur ma poitrine, gênée de reparler de ce sujet.
— Nan mais j'veux dire, t'es proche de lui quoi.
— Et bien oui on est assez proche pourquoi ?
— J'en étais sûr ! » cri-t-il en levant les bras au ciel.
Je le regarde avec incompréhension. De quoi il parle ?
« J'ai rien suivi, il se passe quoi là ? » demande-je.
Il me regarde en se calmant et en baissant ses bras.
« Ho euhmm... Rien du tout ! répond Chifuyu en partant vers le garage en courant.
— Tu peux pas dire qu'il se passe rien après cette question ! Chifuyu !! »
J'avais beau l'appeler en hurlant de toute mes force, il était déjà loin.
« Faut vraiment qu'il aille consulter... » dis-je en m'installant dans le sofa en regardant la télé.
Mon téléphone se met à sonner. C'est maman.
« Coucou Maman ! » dis-je au téléphone.
★━━━━ ℙ𝕆𝕍 ℂℍ𝕀𝔽𝕌𝕐𝕌 ━━━━★
Je vais directement chez Hakkai. Je gare ma moto et monte les escaliers à une vitesse fulgurante. En quelques secondes, je suis déjà arrivé devant sa porte.
Je toque donc.« HAKKAI OUVRE !! » cri-je en tapant à la porte en même temps.
Il m'ouvre enfin.
« T'es tout rouge ça va ?? me demande-t-il en ayant vu mon visage, rouge à cause de ma course dans les escaliers.
— Ouais tranquille, j'peux entrer ?
— Hum ouais bien sûr, viens. » dit-il en s'écartant de l'entrée.
J'entre dans l'appartement, tout est bien rangé, tout est propre. Par respect, j'enlève donc mes chaussures.
« Bon que se passe-t-il ? Ta soeur t'as encore mis dehors ? demande Hakkai en me servant un verre de jus de fruit.
VOUS LISEZ
*:-☆ 𝖳𝖧𝖤 𝖫𝖮𝖵𝖤𝖫𝖤𝖲𝖲 ゚・。( 𝗧𝗔𝗜𝗝𝗨 𝗦𝗛𝗜𝗕𝗔 ) 。・゚
Fanfic✦ . ⁺ . ✦ . ⁺ . ✦ ₊˚⊹⋆ ✦ . ⁺ . ✦ . ⁺ . ✦ « 𝗧𝘂 𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲𝗿 𝗮𝘂𝘅 𝗴𝗲𝗻𝘀 𝘁𝗼𝗶. lui dis-je en le regardant dans les yeux. - 𝗡𝗼𝗻, 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗮̀ 𝘁𝗼𝗶. » ...