~▪︎Les apparences sont parfois trompeuses▪︎~

212 42 23
                                    


▪︎ Mais dans quoi est ce que je me suis encore fourré ? Quelqu'un peut il me dire pourquoi j'ai cédé aux yeux de chien battu de mon meilleur pote ? Non mais sérieux, qui a inventé les soirées déguisées que je le pulvérise ! Déjà, les soirées, c'est une torture mais alors quand il faut en plus ressembler à un guignol, non merci.

Enfin, je dis ça, mais je suis quand même devant le lieu de rendez-vous, les mains dans les poches avec un air renfrogné plaqué sur le visage. Histoire que Kirishima capte bien le message. En parlant de message, après une bonne dizaine de minutes d'attente, il répond enfin au mien. Super, ils ne m'ont même pas attendu pour entrer. Et bien, qu'ils s'amusent, moi, je me casse. Mais avant que je ne puisse faire demi-tour pour fuir le plus loin possible de ce traquenard, une demoiselle m'interpelle.

- Tu viens pour la soirée ? Tu veux que je t'explique le fonctionnement ?

- Ouais, tu peux toujours.

- L'idée, c'est d'oublier les apparences le temps d'un instant et de se fier à son instinct pour créer du lien entre nous ! La seule règle, anonymat total. Alors bouche cousue sur ton identité une fois à l'intérieur ! Pour ce faire, rien de plus simple, un coup de baguette magique et pouf, métamorphosé pour la soirée. Tu as juste à choisir un thème qui te plaît et moi je m'occupe du reste avec mon alter !

- Personne ne me reconnaîtra ?

- Non, personne de personne

- Et je ne vais pas reconnaître mes potes non plus du coup ?

- C'est le but !

- Mouais.

- Sceptique ? Tu sous-estimes mes capacités jeune homme !

- Bon OK, on verra bien. Si je te dis loup garou ?

- C'est parti !

La voilà qui se met à danser autour de moi avec sa baguette magique. Je ne suis pas certain que ce genre de chose soit nécessaire pour activer son alter, mais elle a l'air de se fendre la poire. Au moins, de nous deux, y'en a une qui s'éclate.

- Et voilà le travail ! Je te laisse aller admirer mon œuvre. Tu trouveras un miroir dans l'entrée ! Bonne soirée petit loup !

Et la revoilà qui se fait la malle en sautillant dans un rire flippant. Bizarre celle là. J'ai comme un petit doute finalement. Est-ce que je ne viens pas simplement de me faire avoir ? Je me dirige fébrilement vers la porte ouverte. Je trouve facilement le dit miroir et me retrouve estomaqué face au reflet qu'il me renvoie.

C'est pas moi. Totalement un autre homme. Même les traits de mon visage ne me ressemblent plus. La couleur de mes cheveux a viré au noir, mes yeux sont teintés d'un doré intense, j'ai tout l'attirail poilu du loup garou, et même mes fringues ne sont plus les mêmes. Enfin si on peut appeler ça des fringues. Plutôt des loques. Mais bon ça reste dans le thème.

- Et bah merde!

C'est ma voix ça ! Elle a même changé ma voix ! Nan sérieux, je l'ai effectivement sous-estimée cette nana. Être quelqu'un d'autre jusqu'à demain matin, c'est peut être pas mal finalement. Pas besoin de me soucier de mon image ni de ma réputation. Faire ce que je veux sans flipper des conséquences. Je vais peut être me marrer un peu finalement.

Pénétrant tranquillement dans la pièce suivante, j'y découvre déjà l'ambiance d'une fin de soirée alors qu'il est à peine 21h. Ça promet... Zigzaguant comme je peux entre les créatures qui tangent sur la piste de danse, j'atteins le bar où un cyborg me tend la carte du ravitaillement. J'opte sans hésiter pour un cocktail au nom étrange qui se termine par 🌶. En espérant que cela ne soit pas à l'image farfelue de cette soirée.

▪︎ Inconnu..Ou presque ▪︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant