Kirby : Eh, Salut Jill, comment ça va ?
Jill : Bien et toi ?
Kirby : Très bien, par contre il y'a un truc que j'aimerais savoir, est-ce que c'est toi qui m'a appelé hier soir ?
Jill : Mais bien sur que non, pourquoi tu veux que je fasse ça ? Tu sais très bien que je n'ai plus de téléphone depuis que quelqu'un me l'à volé. D'ailleurs ma mère était clairement en pétard contre moi, elle a cru que je l'avais perdu.
Kirby : Ouai excuse moi, bon allez monte, ça fait rien
Jill monta dans la voiture, et s'assit à la place du passager. Juste après, Olivia, leur amie commune, arriva à son tour, et monta derrière elles.
Olivia : Salut les filles, ça roule. Eh, vous savez quoi, devinez qui m'a appelé cette nuit là ?
Jill : Non je sais pas, vas s'y dit ?
Olivia : Martin Cooper.
Kirby : Quoi ? Le mec plein de boutons, dernier de la classe. Quel naze celui-là. D'ailleurs, Jill, ça serait pas le pote de ton nouveau mec, comment il s'appelle déjà ?
Jill : James, James Randall
À ce moment là, le téléphone de Kirby se met à sonner. Celle-ci le sortit et vit le nom inscrit dessus : James Randall.
Kirby : En parlant du loup, tiens Jill je te le passe
Elle donna le téléphone, qui repondit.
Jill : Allo James
Ghostface : Salut Jill
Jill : Euh, bébé, t'a une voix très bizarre, qu'est-ce tu as ce matin.
Ghostface : J'ai une question à te poser. Quelle est ton film d'horreur préféré ?
Jill : Ah quoi tu joue, James, c'est pas drôle
Ghostface : C'est juste que ce n'est pas James. D'ailleurs, d'ici peu, il sera 6 pieds sous-terre. Et de plus, j'en profite pour te dire que tes heures sont comptées ma jolie, alors profite bien du peu de temps qu'il te reste.
Ghostface se met à rire sadiquement. Jill raccroche le téléphone, et le redonne à Kirby.
Kirby : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Jill : James essaye de me faire une blague du même genre que l'on fait à Halloween, mais franchement c'était pas drôle
Olivia : Comme par hasard, juste au moment où l'ange de la mort refait surface
Jill : Qui ça ?
Olivia : Ben, ta cousine, Sidney Prescott
À ce moment, un camion passe à toute allure, et manque de percuter la voiture de Kirby
Kirby : Ouais, là ça craint vraiment.