Aujourd'hui tout est finis .

306 17 30
                                    

Salam Aleykoum !

Bonne lecture ... ✍🏾

________________

J'ai garder le silence et sa plus d'une nuit ...

__________

[ 15 ]

- Un soir -

J'étais tranquillement allonger sur mon canapé avec mon fils Ismaïl dans mes bras , qui ne voulait pas dormir ... j'étais trop fatigué mais lui non , donc je ne peux pas dormir 😫 ...

Je reçoit un appel d'un numéro que je ne connaissais pas .

Je savais que c'était lui . Nasser . Je ne réponds pas , il appelle plusieurs fois , je ne réponds toujours pas , et quelques temps plus tard ,après avoir couché mon fils Ismaïl j'entends du bruit venant de la porte d'entrée ...

Je regarde dans le trou , je vois Nasser et deux potes à lui .

Nasser : Ouvre t'es là .

- Moi : Tu veut quoi .

Nasser : Ouvre je t'ai dit la .

- Moi : Nasser ... commence même pas , casse toi ou j'appelle les condé .

Nasser : Vasy ouvre la porte la .

J'aurais jamais jamais dû ouvrir !

J'ouvre , il m'attrape par les cheveux , me fait tomber par terre , je cris , il me met un coup de pieds au visage les filles , un coup de pieds au visage . Un putain de coup de pieds au visage .

Je n'ai rien compris les filles, ses potes commencent à le tenir , moi j'étais toujours par terre , j'avais mal au ventre .

[ Les filles , ses amies m'ont vu sans voile , par terre , je ne le pardonnerai jamais pour ce qu'il a fait les filles . Je ne l'ai même pas reconnu . ]

- Moi : Mais qu'est-ce que je t'ai fait Nasser ?!

...

- Moi : Qu'est-ce que j'ai fait !? *pleure* pourquoi tu me frappe , j'ai fait quoi Nasser dit moi ...

Donc il a fait deux heures et demi de route pour me frapper . Il dois vraiment avoir la haine contre moi alors .

Il parlait pas , moi je commence à avoir du mal à respirer . J'entends mes enfants pleurer . Il entre  dans la maison .

Moi : Nasser ..

Il part dans la chambre ... ses amies me regardait avec pitié les filles je ne comprend pas ce qu'il se passe , mais vraiment .

Il revient avec Jannah et Nahìl a peine réveiller , mais ?

Nasser : Nahìl va chercher tes chaussures .

- Moi : Tu fait quoi là , tu prend pas mes enfants , Nahìl viens là ...

Il se lève , se rapproche de moi .

[ Tome2 ] Toutes le droit au bonheur ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant