Salam Aleykoum les filles
Salam , J'espère que vous allez toutes bien , moi cava , mes enfants vont très bien , ma famille se portent bien ...
Comme vous l'avez lu dans la précédente partit , ma belle sœur Ilyana s'est mariée , on a récemment fait son mariage religieux , tout s'est très bien passé et tout le monde est heureux.C'était le plus beau jour de sa vie .
....
[ De mon côté les filles , le soir en rentrant du mariage d'Ilyana , j'ai eu une grosse dispute avec Nasser , une très grosse dispute on s'est dit beaucoup de choses blessante , j'ai pas pu me canaliser c'était plus fort que moi , on a crier , on s'est pousser , j'ai pleuré , sa a faillit en venir en main .
Je ne vais pas vous expliquer le pourquoi du comment , c'est un peu privé je suis désolé , retenez juste qu'on a eu une grosse dispute par rapport à nos enfants , voilà . ]
____________
Le trajet se fait en silence , même pas un mot en trois heures de routes , pas un seul ...
Arriver dans notre petite ville, ont passent récupérer les enfants chez la nounou .Moi : Nahìl met ta ceinture s'il te plaît ..
👦🏽 Nahìl : Mama ? Pourquoi ta des trucs noir sur les yeux ?C'était mon mascara qui avait coulé .
Moi : C'est rien .
J'ai sentit le regard de Nasser sur moi .
Arriver à la maison . Je met Jannah et Ismaïl au lit , qui étaient déjà endormis .
Moi : « Nahìl , tu va dans ta chambre ... ?
Nahìl : Mama j'ai faim .
Moi : Ta faim ... mais ta pas manger chez Angèle ?
Nahìl : Si , j'ai encore faim .
Moi : Ta manger quoi chez Angèle ?
Nahìl : Je sais pas comment sa s'appelle .
Moi : Hm .. bon vien . »
VOUS LISEZ
[ Tome2 ] Toutes le droit au bonheur ...
Short StoryPrends-moi dans tes bras ou apprends-moi à vivre sans toi ...