Salam Aleykoum tout le monde , n'espérez que vous aller toutes bien .
_____________
{ C'est plus fort que moi }
____________________________
✍🏾 Moi ça va Hamdulillah , je suis actuellement en vacances avec ma fille Jannah et Ismaïl , mon fils Nahìl est avec son père , sa se passe bien , elle profite bien , on s'amuse bien , je lui fait faire tout les jours des activités ...
Je compte l'emmener au Mexique , je veut faire le tour du monde avec elle si Dieu le veut . Qu'elle découvre tout les pays , qu'elle sache parler plusieurs langue , Quelle connaisse pleins pleins de culture , les coutumes , les difficultés qui peut y avoir dans certains pays pauvres . Bref vous avez compris !
__________
- Un soir -
Un soir j'étais au restaurant avec elle , en tête à tête entre amoureuse .
🧕🏾 - Moi : ça va ma vie .. tu manges bien ?
Elle avait la bouche pleine !
- Moi : *rire* Doucement ... tu va t'étouffer .
Jannah : *rire*
[ Je vous mens pas les filles , je profite pas assez des mes petites vacances , je pense sans cesse à mon fils Nahìl , sans cesse ... même si je sais qu'il est en sécurité et qu'il s'amuse très bien , j'aurais aimer qu'il soit avec nous , mais bon ... il profite bien avec Papa . ]
Je finis de manger avec mon amoureuse .
- Moi : On dit quoi ?
Jannah : Hamdulilah !
- Moi : c'est bien ma vie ... tu veut aller jouer un petit peu ?
Jannah : Oui !
Elle part .
Il y avais un coin pour les enfants avec plein de structures gonflable .
- Moi : Et toi ta bien manger ? *sourire*
Ismaïl : *sourire*
______
[ J'appelle son père en Facetime en espérant qu'il réponde .
Il ne réponds jamais , j'ai jamais le temps de parler à mon fils . Sa m'énerve . ]
______
[ - À la maison - ]
Jannah voulait aller à la douche , mais j'avais la flemme ! Aucune force .
- Moi : Jannah tu va te doucher demain maman elle est fatiguée d'accord mon bébé ?
Jannah : Naaaaan !!
VOUS LISEZ
[ Tome2 ] Toutes le droit au bonheur ...
Короткі історіїPrends-moi dans tes bras ou apprends-moi à vivre sans toi ...