On reprend tout a zéro ?

370 20 13
                                    

Et si ont reprenaient tout à zéro ?
T'en dit quoi ?

_______

A une seule condition ...

N

_____________________

[ Jeudi 02/11/23 , 20:30 ]

Moi : ta tellement changer ...
- Je sais , pas toi
Moi : pourquoi t'es partit pendant tout ce temps ? 
- C' est toi qui m'a demander de partir
Moi : J'avais besoin de toi , ONT avaient besoin de toi . T'étais pas là
- ...
Moi : Tu peux pas partir comme sa , t'avais pas à nous laisser comme sa ...
- C'est toi qui m'a demander de partir .
Moi: Tu l'a vraiment fait , tu nous a abandonner , tu as abandonner tes enfants .
- J'ai pas arrêter de penser à vous .
Moi: C'est pas assez , pourquoi ta fait sa ?
- Parce que tu me l'a demander .
Moi : Parce que je te l'ai demander ?
- Ouais .
Moi : Je pensais pas que t'étais capable de faire une phase de lache , comme sa , j'en suis sure que ta aucun regret .

Des mois sans voir tes enfants , sans donner de nouvelles , je suis seule , avec tes enfants , ton dernier fils Ismaïl , qui te connais à peine .

- dit pas n'importe quoi

__________

[]

- Je t'aime tu sais même pas , sur ma vie tu peux pas savoir à quelle point je t'aime . J'ai pas arrêter de me faire du soucis pour toi .

- Pas un appel , même pas un message pour savoir si t'es putain de enfants vont bien , ton fils , ton fils la ... Ismaïl , il connais même pas son daron tu t'en rend pas compte ... enfaite t'es un papa , tu as des responsabilités, ta des obligations et des devoirs . Tu peut pas te permettre de faire des choses pareil , j'en peut plus .

- Comprend moi s'il te plaît Hana , c'était dur pour moi tu sais pas ... Je peux pas t'expliquer tu va pas comprendre t'es une femme , mais s'il te plaît Hana comprend moi . Je suis partit loin ,sa m'a permis de me concentrer sur moi même , j'ai repris ma prière , j'ai trouver un travail stable , j'ai réfléchies , j'ai fait des choix , j'ai barrer des gens de ma vie comme j'en ai fait entrer d'autres , Hana j'suis entouré que de bonne personne maintenant . Maintenant je veut juste être avec vous , avec ma femme , mes enfants .

- Justement , je ne suis plus ta femme .

Il y a eu un long silence , très long silence avant qu'il ne prenne la parole .

- Si je vais voir ton père , t'es parents , que je te demande , t'accepterais Hana qu'on recommence ?

Ont se regardent , j'ai les larmes qui montent .

- Je pourrais pas refaire ma vie avec une autre femme que toi , j'ai essayer j'y arrive pas . Laisse moi une dernière chance et tu verras .

- Ap..
.
- Ont oublient tout , Ont recommencent .

- C'est tellement facile à dire , tu te met pas à ma place .

- Je peux te laisser réfléchir ?

- C'est pas comme sa , si tu m'aime , pourquoi tu me fait du mal ? Pourquoi tu me fait pleurer ? Pourquoi tu me fait tout sa ?

[ Tome2 ] Toutes le droit au bonheur ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant