Fait pas ta connasse Mia aide moi pour le DM de math stp aller !! _ Corentin
Lache moi ! Je t'ai dis d'écouter c'est pas mon soucis_Mia
Tu penses qu'à toi de toute façon. Intello !_C
Et voila comme toujours on vient me demander de l'aide pour les devoirs, les DM et les contrôles. Je ne sers qu'à ça, si j'ai le malheur de dire non on m'insulte et « Aïe » quel connard il vient de me bousculer et me voila encore parterre.
Je ne révise jamais mais je suis la première de ma classe depuis toujours, j'ai déjà sauté plusieurs classe c'est génial d'après mes parents mais pour moi non... Je n'ai aucun amis...
Je ne saurai jamais expliquer cette facilité que j'ai à tout comprendre que se soit les cours, les livres, les ordinateurs je comprends tout et je sais tout. J'ai l'impression que les chiffres les lettres et les codes me parlent...
Enfin bon j'ai cours de maths, je dois me dépêcher.
~cours de maths~
Quelqu'un peut il résoudre cette équation ? Quelqu'un autre que Mia pour une fois ?_Mr.J
Merci de me citer encore..Les voila qui rigolent encore de moi. Voyons le tableau. Ça recommence les chiffres les lettres tout bouge tous seul.. merde... Mia ... Non.... Tu dois te contenir...
Ça fait 123,45 monsieur !! _Mia
C'est exact Mia bravo ! Mais lève la main s'il te plaît la prochaine fois _Mr.J
Et voilà mes camarades sont morts de rire, c'est officiel je deviens de plus en plus folle.
Le prof nous donnes quelques exercices à faire pour nous entraîner chez nous et me voilà repartie chez moi.
Bon voyons voir comment se porte la bourse, c'est fou mais ce don me permet de bien comprendre les chiffres et de me faire un peu d'argent.
Il faut que je trouve une feuille pour écrire quelque information, j'en ai quelques une dans ma pochette de cours.
Tiens ma feuille de math avec les exos du prof.
Tiens ils sont marrant ces calculs... Les chiffres se mettent comme toujours à bouger... Mais il n'y a plus de rapport avec l'exercice de math... Des coordonnées...Russie..Filles...Qu'est ce que c'est que se délire... Tous se mélange dans ma tête ma main ne peut pas s'arrêter de bouger, elle écris seule des nouvelles informations, des noms et je vois trouble... Delta, Delta ? Je ...
VOUS LISEZ
Qui es tu ? Une arme de destruction !
FantastiqueElles sont 4, elles n'ont rien en commun, elles ne sont se sont jamais vu mais pourtant quelque chose de sombre les unies. A,S,L,M chacune a un rôle à jouer dans la grande guerre et l'avenir du monde.