Sarah

0 0 0
                                    

Putain de connasse de merde.
Ouais je suis pas forcément toujours de bonne humeur ni même vraiment très sympathique tout court.
Elle m'a bien nique sur ce coup là ... Ouais t'inquiète je vais te rembourser. Et moi je suis la reine des abeilles.
Bref je vais aller me défouler dans mon temple. La boxe ! Toute ma vie. Je suis tombé dedans après une bagarre de rue qui a mal finie, enfin pas pour moi pour les deux types en face je les ai massacré.
Oh gamine tu rêvasses ? Bouge toi le cul la ! Ta garde merde !_Dany
Ah Dany... c'est lui qui m'a sauvé qui m'a appris à boxer... Après ma dernière bagarre de rue du moins. Ce flic a complètement décider à me casser les ovaires et à décider que je devais venir à son club de boxe si je ne voulais pas finir en centre pour jeune
J'y suis allé une fois, deux fois et trois fois puis j'ai plus jamais quitté ce ring... Merde je crois que je suis née pour ça. Pour me battre encaisser et mettre des coups. J'ai pas de famille, juste une tante alcoolique et Dany s'est un peu devenu mon père, enfin un père qui m'éclate la gueule dans un carré.
Gauche Sarah !! Putain mais surveille ta putain de gauche !! _Dany
Nianiania parle toujours, je suis nee pour gagner tiens petite merde en face gauche droite droite.
KO le type un plaisir.
T'écoutes vraiment rien putain gamine ! Heureuse t'as ça dans le sang, je me demande bien qui a créer un monstre comme ça ! _Dany
Crois moi que j'aimerai bien savoir qui sont mes parents aussi. Bon go retourner sur le ring. C'est Gab un de mes meilleurs potes qui me fracasse. Je lui rend les coups et bim crochet du droit. Je tombe. La tête la première... et cette voix résonne dans ma tête je vois flou... Oméga. Oméga ?

Qui es tu ? Une arme de destruction !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant