Salut,
Je suis t/p Potter et contrairement à toutes ces personnes qui pensent que mon frère me protège des Durley, il ne le fait pas.
En réalité il n'a pas besoin, je suis assez bien traité comparé à lui. J'ai une chambre pour moi, je ne suis pas une exclave à tout faire.
Mon frère me méprise un peu pour ça mais il m'aime quand même (je crois).
On a reçu notre lettre pour Poudlard le mois dernier et Hagrid et venu pour qu'on cherche nos fournitures scolaires, il nous légèrement expliquer le fonctionnement là bas et apparemment Harry et supper connu car il a survécu à Celui - dont - on - doit - pas - prononcer - le - nom. Mais moi aussi j'ai survécu et pourtant je ne suis pas autant acclamé que lui.
Je lui en veux pas faut bien qu'il trouve ça place quelque part et si c'est ici c'est pas grave je le respecte.
~~Fin des vacances~~
On part pour la gare de King Cross, la voie 9/4 on se demande avec mon frère si c'est pas une blague.
C'est alors qu'on voir une famille aux cheveux roux courir un peu partout, ce qui ressemble à une mère leur dit de se dépêcher, on va vers elle et nous présentePercy:
Fred et George:
Ron:
Et Ginny:
La seule fille de cette grande famille pas toute à fait réunie de ce que j'ai compris.
Percy traverse le mur un premier, puis c'est Fred et George non sans faire une blague à la qu'elle j'ai ris. Vient le tour de Ron, et c'est à mon frère et moi, Ginny viendra l'année prochaine ayant 1 an de moins que Ron Harry et moi.
Dans le train on se met tous les trois ensemble, une dame vient avec un chariots remplit de chocolats, de bonbons et toutes sortes de friandises qu'elle vent, Harry acheté tout le chariot...
Une fille apparaît elle dit s'appeler Hermione Granger:
Une vaie mise je sais tout que je ne supporte pas, elle nous demande si l'on avait pas croisé un crapeau, on lui répond alors calment pour les 2 garçons et froidement pour moi que non.
~~quelques minutes après~~
Je décide de me dégourdir les jambes et en même temps de de tenue pour ma robe noire.
Je croise un garçon au cheveux blonds presque blancs qui marche et fouille dans les cabines
On dirai qu'il cherche quelqu'un, mais qui ?
Le garçon se tourne vers moi et je vois enfin son visage:
Il me dit
Le mec : tu c'est où est Harry Potter ?
Moi : alors bonjour, et oui et t'es qui ?
Le mec : je m'appelle Malefoy, Draco Malefoy! Et toi qui es-tu ?
Moi : moi c'est t/p Potter!
Draco : t'es la sœur de Potter ?
Moi : oui mais je suppose que tu t'en fiche et que tu veux que parler à mon frère
Draco : non enfaîte j'ignorer que le grand Potter est une sœur, tu peux me montrer ou est ton frère ?
Moi : heu je crois qu'on va pas tarder à arriver alors je te laisse tu me rejoindras plus tard, à plus draco
Draco : a plus t/p
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
VOUS LISEZ
Toi à jamais (draco x reader)
ParanormalPas forte en description donc lit stp On reste gentil c'est ma première histoire que j'aime vraiment. L'univers et les personnages sont à J.K Rowling sauf t/p. 09/05/23 début de l'histoire. 10/05/23: 16 ème sur #dracoxreader 15/05/23: 6 ème sur #dr...