2 Année Suite

46 1 3
                                    

Nda : petit message à la fin.

Rappel de la dernière fois :

C'est bizzard je vois pas Harry et Ron.

Draco : et t/p ça va t'as pas l'air au top ?

Moi : non tkt juste Harry et Weasmoche sont toujours pas là, c'est assez bizzard.

Draco : oui c'est vrai mais en vrai c'est pas grave si ils leur arrive un truc.

Moi: comment tu peux tu dire, certe mon frère et bête et son pote aussi mais j'aimerai pas qu'ils leur arrivent un truc.

Draco : et moi si il m'arrive un truc ?

Moi : je sais pas à mon avis il t'arriveras rien avec ton papa chéri donc bon...

Draco : et si mon père n'était pas là, tu t'inquiétais autant pour moi ?

Moi : bien sur t'es un ami proche pour moi Draco je m'inquiéterai antant voir plus pour toi !

Pdv draco

Ça je m'y attendais pas, je pensais qu'elle s'en fichais de moi... Ça fais, plaisir ?

Retour à toi

Je vois Draco dans ses pensées je le dérange pas plus.
La je vois quelque-chose qui me choque un peu. Mon frère et son débile d'ami à leur table.

Je lui fais le regard de on parle après.

La fin du repas et arrivée alors on sort et j'attends les deux guignoles.

Draco : tu me rejoints à la salle commune ?

Moi : bien sur a toute suite.

Je lui fait un câlin amical et il part.

J'attends Harry et la je le voit encore accompagné de ses deux amies.

Moi : On parle seul à seul.

Harry: Ok... Allez si je vous rejoins après

Hermione : t'es sur ?

Ron : Oe on peux rester sinon.

Moi : Non! C'est une discussion entre frère et sœur.

Pdv Harry

Moi: Écoute t/p je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passé pendant les vacances j'étais en colère et je regrette beaucoup. Ce que j'ai fais est mal et je le sais mais s'il te plaît j'aimerais retrouvé ma sœur alors, on fait la paix?

T/p: Je ne sais pas si tu mérite d'être pardonner mon cher frère il me faudrai le remède magique.

Elle a un sourir en coin qui me fait sourir aussi, je lui fait donc le fameux remède magique qui n'est d'autre qu'un câlin. Oui mais entre frère et sœur c'est magique surtout les Potter.

T/p: Harry j'espère que tu as appris de tes erreurs ?

Moi: Oui ne tkt pas t/p je te le promet que ça n'arrivera plus.

Retour à toi

Je vais dans la salle commune dit le mot de passe et me met sur un des fauteuil de la salle.

J'attend des pas arrivés et c'est mon petit groupe d'amis.
Mais j'y pense je ne vous ai pas dit qui est le nouveau dans ce groupe. Il s'appelle Blaize Zabini et je sens que lui et moi on va devenir de super amis avex Draco aussi.

Draco: Ha t'es rentrée ?

Moi: Et oui mon cher meuilleure ami je suis bien là.

Draco: Alors?

Moi: Je me suis réconcilier avec lui.

Je le dit avec un sourir toute contente.
Draco par contre n'a pas l'air content mais ça c'est juste parce qu'ils sont ennemis au fond je sais qu'il est content pour moi.

Moi: Merci.

Draco: De rien.

Il l'a dit vriament tout bas pour que très peu de personne l'attende et je crois que personne de l'a entendu à part moi.

Blaize: ça vous dit la semaine prochaine on se balade dans les couloir après manger ?

Moi: Je suis !

Draco: Moi aussi. Crabe Goyle vous venez aussi.

Il le dit de manière à leur faire comprendre qu'ils n'ont pas le choix et je ricane un peu

Pansy: Mais vous voulez vous faire renvoyer ou quoi ? Vous êtes complètement fous !

Moi: T'as peur ? Ou tu veux ressemblez à Miss parfaite de Gryffondort ?

Pansy : Plutôt mourir que de lui ressembler, je suis !

Moi: Ça c'est mon amie

Pdv Pansy

T/p vient de m'appeler son amie, je suis un peu déboussolée je croyais qu'elle aussi vouais sortir avec Draco mais à croir que non ils sont juste amis.

En tout cas je suis contente qu'elle pense qu'on soit amies j'ai enfin une amie fille parce que les garçons me soûle un peu à vrai dire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour tout le monde

Déjà merci de lire mon histoire et de la voter je suis très contente qu'elle vous plaise, vraiment n'hésiter à me dire si vous voyais des fautes. Aussi si vous voyais des ressemblances avec d'autres histoires c'édt normal c'est parce que je m'insiper d'elles mais bien évidemment ce n'est pas du plagiat vu que c'est pas la même histoire mot pour mot.

Je voulais m'excuser du temps d'attente pour la sortie de ce chapitre mais j'ai stopper un temps pour lire les livres et êtres au mieux préparer pour cette histoire, s'il y a des événements manquant important d'un livre ou d'un film, j'aimerai que vous me le dîtes.

Merci d'avoir lu et

À suivre...




Toi à jamais (draco x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant