On sort du train et Hagrid nous distribut dans des barques je me retrouve avec la miss parfaite, Ron et Harry.
Une fois devant la grande salle, le professeur McGonagall nous explique nous laisse et Draco parle avec mon frère il lui tant la main en disant:
Draco: je peux te conseiller.
Mon frère lui répond qu'il sait déjà avec qui il doit et ne doit pas traîner. Avant que Draco ne parte je lui prend moi même la main et lui répond
Moi: se serai avec plaisir d'être ton amie.
Il sourit fier de lui et mon frère me regarde en me disant que ça va chauffer pour moi.
Le professeur revient et on attend d'être appelé pour passer sous le choipeux.
Miss parfaite, Ron se retrouvent tous les trois à Gryffondort.
Draco lui est à Serpentard.
Pendant ce temps avec mon frère on attend, une fille au cheveux blonds, blancs va à Serdaigle.Mcgo: Harry Potter!
Mon frère s'avance et le choipeaux décidé de l'envoyer à Gryffondort lui aussi.
Moi j'aimerai me bien être avec mon frère mais Draco et à Serpentard, je sais pas ! Et pis on va voir.
Mcgo: t/p Potter!
Sayer c'est mon tour je sens le regard de Harry, Ron et Hermione ainsi que celui de... Draco?
Bon je m'assoie sur le tabouret McGonagall pose le choipeaux sur ma tête et tout il commence à marmonner.Choipeaux: Humm.. Une autre Potter, tu n'est absolument pas comme ton frère toi. Tu est débrouillarde, tu obtiens vite se que tu veux et passe par la ruse si tu n'a pas le choix.
Il ne fait aucun doute que tu ira à...Choipeaux : Serpentard!
Toute la table applaudit et Draco me regarde avec des étoiles pleins les yeux.
Il est tellement mignon comme ça.
Point de vu (Pdv) Draco
Je suis tellement content que t/p soit à Serpentard avec moi au moins j'ai une amie.
Se sera ma meuilleure jusqu'à la fin.
Par contre l'autre débile qu'est don frère je le déteste, comment a-t-il osser ne pas accepter ma main ?
C'est pas grave.
Merde elle arrive.
Retour à toi
Moi : je suis trop contente qu'on soit ensemble.
Draco: moi aussi j'ai au moins une amie ici.
Après le discourt de Dumbledore on commence à manger.
À la fin, mon frère et sa bande de pote arrive vers moi.
Harry: il faut qu'on parle.
Moi: Ok. Attend moi Draco ok ?
Draco: ok!
On s'éloigne avec Harry et je vois que ses amis nous suivent
Moi: c'est une conversation privée.
Harry: ils peuvent rester.
Moi: dans ce cas Draco vient.
Harry: lui non.
Moi: bien bonne soirée.
Je m'en vais vers Draco et on part chercher une chambre dans notre dortoir (les dortoirs sont mix, si ça vous gêne je changerai).
On réussit à trouver une chambre, on range nos affaires et on se pose enfin.
Pdv Draco
Quelques questions me traverse l'esprit une fois poser sur mon lit.
Je me tourne vers t/p.
Moi: dit t/p qu'est ce que tu pense de ton frère ?
T/p: je sais plus, avant j'aurai que c'est quelqu'un de courageux et d'honnête. Maintenant je sais pas quoi penser car il veux bien que SES amis soit la pour discuter mais LE mien.
Moi: quand tu dit "le tien" tu parles de moi ?
T/p: bah oui tu veux que je sois amie avec qui d'autre ?
Moi: je sais pas j'aurai dit Weasmoche ?
Elle explose de rire à côté de moi, et je rigole avec elle. Ça fait du bien de rire de nouveaux avec quelqu'un qui vous juge pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...
VOUS LISEZ
Toi à jamais (draco x reader)
ParanormalPas forte en description donc lit stp On reste gentil c'est ma première histoire que j'aime vraiment. L'univers et les personnages sont à J.K Rowling sauf t/p. 09/05/23 début de l'histoire. 10/05/23: 16 ème sur #dracoxreader 15/05/23: 6 ème sur #dr...