1 Er Année (le Reste De L'année)

56 1 2
                                    

Cinq mois sont passés, je suis meuilleure amie avec Draco et il m'a présenté des connaissences a lui.

Crabe (je sais plus comment on l'écrit, mais c'est pas grave)

Goyle

Et Pansy

Mon frère ne me parle toujours pas. Il a dût mal à accepter mon amitié avec des Serpentards.

Draco: on va a côté en potion ?

Moi: bien sur !

Pendant le cour Harry, Ron et Hermione on finit le plus vite leur potion mais comme notre prof (Severus Rogue) n'aime pas mon frère. Il n'accorde que seulement que 50 points à Gryffondort.

Haha, on aurai eu au moins 100 points.

Le reste de la journée c'est plutôt bien passé juste je sais pas pourquoi, Pansy n'arrête de le dévisageait quand je suis avec eux.

Ce soir, je décide de parler avec mon frère, on peut pas rester en froid comme ça, c'est pas possible.
Alors quand vient l'heure d'aller au banquet du soir je prend Harry à part pendant qu'il marcher.

Moi: Harry il fait qu'on parle ce soir à 20h dans la tour d'astronomie.

Harry: et pourquoi Potter n'2 ?

En entendant cela je commence à pleurer. Harry c'est très bien pourquoi je réagis de cette manière, je n'imageais pas qu'il puisse un jour dire une chose blessante.

Je pars en courant vers ma table et donc vers Draco.

Draco: et... Il se passe quoi pourquoi t'es si triste et en colère ?

Moi: je peux t'en parler après manger ?

Draco: bien sur aller vient.

Il me fait un câlin qui réussi à me caler un peu.

Pdv Draco

Je suis à table avec mes amis, Dumbeldort aller commencer son discourt sauf qu'il fut interrompu par une personne qui court.

Mais c'est t/p, elle clairement en colère et triste mais pourquoi ?

Elle court vers la table et vers moi particulièrement.

Une fois arrivée elle est à deux doigts de pleurer de nerfs

Moi: et... Il se passe quoi pourquoi t'es si triste et en colère ?

T/p: je peux t'en parler après manger ?

Moi: bien sur

Je la prend dans mes bras pou lui faire un câlin et essayer de la calmer. Ce qui fonctionne assez bien.

Pdv normal

Après manger je n'est qu'une envie dormir mais Draco me rattrape et me dit qu'on devait parler de ce qui c'était passé juste de manger.

Moi: mon débile de frère m'a dit "Potter n'2". Je sais que ça paraît bête mais c'est bien plus compliqué pour moi.

Draco: mais pour qui il se prend lui, tout ça parce que monsieur a une cicatrice il doit traiter d'une si mauvaise manière ?

Moi: dit est ce que tu pense que je suis moins forte que lui ?

Draco: tu es milles fois mieux que lui Potter n'1 !

Je pleure mais pas de tristesse non de joie car pour la première de cette année on me reconnaît en temps que personne et pas sœur de Harry Potter.

Moi: merci Draco.

On va au dortoir et sur le chemin croise les trois Gryffondorts.

Ron: tient regarde Harry, une personne que devrai connaître.

Harry: tu as raison Ron je devrai mais non elle me dit rien.

Je recommence à pleurer, je donne à coup de coude à Harry et un coup de pied à Ron.

Draco: vous êtes vraiment débile Weasmoche et Potter n'2.

Je m'arrête net à ces mots.

Harry: ne dit pas de conneries plus grosses que ton ego Malefoy.

Draco: mon ego va très bien comparé au tient et ta sœur aussi si tu le demande depuis 5 mois maintenant.

Je prend la manche de Draco et part à notre dortoir.

Une fois arrivée dans la salle commune Draco me pose une question.

Draco: dit. Pourquoi ça t'a autant blessée qu'il t'appelle Potter n'2. Si tu veux pas je te force pas c'est juste que j'y est penser avant et maintenant... Voilà quoi.

Moi: tkt pas Draco, je veux bien te le dire.

Flashback de avant la rentrée

Moi: dit Harry tu te pense plus populaire que moi ?

Harry: non on est au même pieds pourquoi ?

Moi: j'ai l' impression que je suis pas
t/p mais Potter n'2 et ça me fait un peu mal.

Harry: tu ne sera jamais Potter n'2.

Fin du flashback.

Moi: et la il viens de me dire indirectement que je suis bien une personne insignifiante.

Draco me fait un câlin et il met tellement de réconfort que je m'endort dans c'est bras.

Pdv Draco

T/p vient de me raconter l'histoire la plus choquante que j'ai pu entendre.

Je suis tellement en colère contre son frère, je le déteste tellement.

Je vais faire un câlin à t/p et elle s'endort dans mes bras tellement elle était fatiguée de cette fin de journée.

Je la laisse là et avant de dormir je lui dit un quelque chose qui moi même me choque.

Moi: bonne nuit t/p

Et je m'endors avec elle, dans les bras l'un de l'autre.

~ecplisce jusqu'à la fin de l'année~

Pdv normal

On est devant le Poudlard express et c'est l'heure des au revoir.

Draco me fait un énorme câlin, Crabe, Goyle et Pansy me font un signe de main. Ils partent avec leurs parents et moi je monte pour un été des plus compliqué.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre...

Salut j'ai cooriger quelques truc on particulier le princesse quand je relis je me dit que c'est un peu tôt pour le Draco de 1er année donc j'ai juste bonne nuit t/p.
Voilà.

Toi à jamais (draco x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant