★𝐌𝐨𝐢 𝑪𝒉𝒆𝒍𝒔𝒆𝒂★

474 11 3
                                    

   Je m'appelle Chelsea, j'ai 17 ans bientôt 18 au mois d'Août, ma mère et française et mon père martiniquais...

Je suis née en France et j'ai toujours aimé ce pays mais si j'ai décidé de partir en Angleterre c'est parce que j'ai toujours voulu travailler à l'étranger fin..pas forcément en Angleterre mais cela m'aidera beaucoup pour améliorer mon anglais.

Aujourd'hui, c'est le jour J!! Je doit partir tôt le matin pour pouvoir prendre mon train. La veille j'avais fait une sorte de petite fête de départ avec un comité réduit pour pouvoir voir une dernière fois mes copines. Je pense que ce sont celles qui vont me plus manquer même si on c'est promis de s'appeler de temps en temps et puis je suis sensée partir seulement 6 mois.

Mes parents et mon frère m'accompagnèrent à la gare j'enlaçai une dernière fois mes parents et fit un bizou à mon frère avant de monter dans le train.

Si j'ai décidé de devenir fille opère, c'est parce que il y a beaucoup davantage à cela, je suis logée , nourri et payée pour en échange m'occupée d'une enfant. Avant d'arriver dans ma famille d'accueil ils m'ont posés plein de questions sur moi et sur mon expérience avec les enfants, je leurs ai répondu que je suis très calme, douce et gentille, et que j'ai l'habitude de m'occuper des enfants car j'ai un petit frère d'à peut près le même âge que la fille dont je dois m'occuper , et je leurs ai dit aussi que j'avais un énorme défaut, je suis très très timide et cette timidité m'empêche souvent de faire de choses...


𝑷𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓𝒔 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆, 𝒊𝒍 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂̀ 𝒑𝒆𝒓𝒎𝒊𝒔 𝒅'𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒔𝒖𝒓 𝑪𝒉𝒆𝒍𝒔𝒆𝒂 ...
Ps: pardon pour les fautes de frappes.🤭

𝐉𝐨𝐛𝐞 & 𝐌𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant