L'intérieure de la maison était en encore plus impressionnant que l'extérieur, tout était gigantesque et moderne.
A peine arrivée je monta les valises pour pouvoir découvrir ma chambre .
Ma chambre était énorme mais presque vide il y avait seulement un lit et une table basse mais point positif j'avait ma propre salle de bain .Après avoir poser mes valises, je pris un pyjama et me dirigea vers la salée de bain pour prendre une douche . Après ma douche, je m'écroula sur mon lit à cause de la fatigue.
——————————————————
Le lendemain je me fis réveiller par la sonnerie de mon téléphone, il était actuellement 8h40.
Emi n'était toujours pas réveiller donc je me suis diriger vers la cuisine pour pouvoir nous préparer un petit déjeuner et nourrir le chien de la famille .
Sur le plan de travail il y avait une enveloppe avec un mot à côté où il était inscrit « nous sommes partit pour un voyage d'affaire à l'improviste encore désolé, cet argent est pour que tu t'achète de nouveaux meubles et des décorations pour ta chambre décore là à ta guise , en espérant que tu prennes bien t'es aises ici
Signé : Mme Evans »
J'ouvris l'enveloppe et trouva 2000€
Je fût assez surprise de cet somme.
Au même moment Emi arriva dans la cuisine .
-𝑪𝒉𝒆𝒍𝒔𝒆𝒂: Bien dormis !?
-𝑬𝒎𝒊: Oui !
Elle m'avait l'air bien au taqué malgré qui soit encore tôt donc je lui demanda si ça lui plairait de m'accompagner faire les boutiques, ( dans tout les cas elle n'avait pas le choix elle ne pouvait pas rester toute seule) mais tant mieux elle était ravi de m'accompagner.
——————————————————J'espère que ce chapitre vous aura plus, comme vous le voyez mes chapitre sont assez courts mais j'espère que cela vous plaît comme mêmes.
Mercii encore ❤️☺️ ⬇️
VOUS LISEZ
𝐉𝐨𝐛𝐞 & 𝐌𝐞
Romance𝑪𝒉𝒆𝒍𝒔𝒆𝒂 ,17 𝑎𝑛𝑠 𝑑𝑒́𝑐𝑖𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑖𝑡𝑡𝑒́ 𝑙𝑎 𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑜𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑎𝑛𝑔𝑙𝑒𝑡𝑒𝑟𝑟𝑒, 𝑙𝑎̀ 𝑏𝑎𝑠 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑓𝑖𝑡 𝑙𝑎 r𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛 𝐽𝑜𝑏𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑙�...