Après environ 4 heures de train, je suis enfin arrivée.
Monsieur et Madame Evans, les personnes chez qui j'héberge sont venus me chercher à la gare avec leurs filles.
Ils sont très accueillant et m'ont tout de suite mise en confiance malgré ma timidité.
Après les embrassades,nous sommes sortis de la gare pour nous diriger vers la voiture et qu'elles fût ma surprise quand j'ai vue que la voiture était une Lamborghini.De la gare à la maison il y avait à peu près 1h et demi de trajets. Sur la route je n'arrêtais pas de fixer le paysage qui défilé tout en répondant aux questions que les Evans me posaient.
Le paysage était gris, et les maisons se ressemblaient toutes.Nous étions au mois de décembre, le 4 pour être précise et je savait que j'allais devoir passé mon noël loin de ma famille, mais ce n'était pas un réel problème puisque que je sentais que j'allais bien me plaire ici.
Après une heure et demi de route, j'aperçus le quartier dans le quel je vivrais les 6 prochains mois.
Les maisons était très différentes que celles que j'avais pu voir sur la route, celles-ci étaient beaucoup plus grandes et moderne et le quartier était très bien entretenu.
Arrivés devant la maison je sortis de la voiture et sentis tout de suite l'air frais sur mon visage.
La maison était énorme et typique anglaise.Je n'avais qu'une seule envie, entré dans la maison pour pouvoir découvrir l'intérieur ...
Encore pardon pour les fautes de frappes😉
Bonne lecture⬇️
VOUS LISEZ
𝐉𝐨𝐛𝐞 & 𝐌𝐞
Romance𝑪𝒉𝒆𝒍𝒔𝒆𝒂 ,17 𝑎𝑛𝑠 𝑑𝑒́𝑐𝑖𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑖𝑡𝑡𝑒́ 𝑙𝑎 𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑜𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑎𝑛𝑔𝑙𝑒𝑡𝑒𝑟𝑟𝑒, 𝑙𝑎̀ 𝑏𝑎𝑠 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑓𝑖𝑡 𝑙𝑎 r𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛 𝐽𝑜𝑏𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑙�...