Après avoir manger on monta toute les deux pour se préparer, je m'habilla chaudement puis, aida Emi a choisir ses vêtements.
Après avoir enfilé nos chaussures nous sortions pour nous diriger vers l'arrêt de bus ( je n'avais pas mon permis et encore moins une voiture)
C'était la première fois que Emi aller prendre le bus elle était tout excitée.
Après être montées dans le bus elle ce rendit vite compte que ce n'était pas aussi excitant que ça en avait l'air 🤣.
Après quelques arrêts nous sommes arrivés au magasin.
J'avait brouillonné une liste de ce que je voulait avant de partir:Tout ce passait bien jusqu'à ce que je n'arrive pas à atteindre un fichu cadre photo.
J'avais beau tendre le bras je n'arrivais pas à l'atteindre, et c'est au même moment que un garçon plutôt grand l'attrapa pour moi, je me retourna pour le remercier et c'est à ce moment là que j'ai remarqué qu'il était plutôt mignon,
Je le remercia et il me regarda avec un grand sourireIl avait un magnifique sourire.
Après ça il n'avait pas l'air de faire plus attention que ça à moi alors que moi j'étais focus sur lui jusqu'à que Emi me ramène à la réalité.
-𝑬𝒎𝒊: On y va maintenant!!?
-Moi: Oui, on a bientôt fini.
Après cela , je me suis re concentrer sur mes achats jusqu'à que,
après notre passage en caisse je me demandait comment j'allais ramener tout ces articles sachant que mon chariot était rempli et qu'on devait rentrer en bus.
Je m'assis sur un banc la tête dans mes main entrain de penser à quelle point j'étais stupide.
Je savais pas du tout quoi faire jusqu'à ce que...J'espère que ce chapitre vous a plus⬇️
VOUS LISEZ
𝐉𝐨𝐛𝐞 & 𝐌𝐞
Romance𝑪𝒉𝒆𝒍𝒔𝒆𝒂 ,17 𝑎𝑛𝑠 𝑑𝑒́𝑐𝑖𝑑𝑒 𝑑𝑒 𝑞𝑢𝑖𝑡𝑡𝑒́ 𝑙𝑎 𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑜𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑎𝑛𝑔𝑙𝑒𝑡𝑒𝑟𝑟𝑒, 𝑙𝑎̀ 𝑏𝑎𝑠 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑓𝑖𝑡 𝑙𝑎 r𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛 𝐽𝑜𝑏𝑒 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑙�...