Chapitre 21

4K 356 173
                                    

Chapitre 21

Oooh nooon :(( Mes garçons préférés de l'Elite sont partis en vacances loin de moi :(( Vous allez me manquer </3

Ne faites pas trop de bêtises ;)

Signé : SS


Le trajet était vraiment, vraiment long. Jisung ne voyageait que très rarement avec sa famille et ils prenaient tout le temps l'avion. Cinq heures de route, c'était long. Ils s'étaient arrêtés une fois pour que les conducteurs puissent se dégourdir les jambes. Hyunjin et Chan avaient repris le volant à ce moment-là.

Arrivés à Busan, ils avaient laissé les voitures dans un parking souterrain et avaient pris le ferry. Le trajet dura une heure et demi. Une fois sur l'île, ils avaient loués deux voitures. Il était bientôt minuit lorsqu'ils furent arrivés à la villa.

Jisung fut complètement émerveillé par les lieux. La villa se trouvait dans un lieu reculé, entourée de verdure. Il entendait au loin les vagues. Elle était immense et dotée d'une piscine. Il avait hâte de voir l'intérieur.

Ils posèrent leurs affaires dans le salon. Jisung eut l'intention de visiter la maison mais Felix l'arrêta.

« On doit choisir les chambres. Il y en a quatre en tout donc on doit dormir par pair » Annonça Felix.

Chan avait tout payé : la location des voitures et la villa. Le reste du séjour, ça allait être les autres qui allaient devoir payer. Mais Jisung se doutait bien que la villa avait dû coûter une fortune. Dans la voiture, Chan avait expliqué sur son père était architecte et sa mère, agente immobilière. Ils s'étaient rencontrés à l'université et après dix ans de mariage, ils avaient décidé d'ouvrir leur propre agence immobilière. Chan avait sous entendu que l'entreprise rapportait beaucoup plus qu'ils ne l'auraient imaginé.

« Felix avec Changbin. Chan avec Seungmin. Hyunjin avec moi et Jisung avec Minho » Annonça Jeongin.

Jisung fronça les sourcils et répliqua : « Pourquoi les pairs sont déjà faits? »

« On l'a fait dans le ferry mais tu dormais comme une marmotte » Répondit Felix avec un sourire.

Jisung murmura dans paroles inaudibles. Il s'était assoupi car le mouvement des vagues l'aidait à s'endormir. Et il était épuisé de la semaine de cours.

« Je choisis la chambre alors! » S'exclama Jisung.

« Oh non tu ne peux p... » Felix n'eut pas le temps de répondre que Jisung partit en courant à l'étage. Il se mit à le poursuivre dans les escaliers.

Jisung se dépêcha à prendre une chambre avec vu sur la plage. Il sentit les doigts de Felix agripper son t-shirt juste avant qu'il ne se jette sur un des lits. Felix tomba lourdement sur le matelas à côté de lui. Les deux amis se mirent à rigoler.

« C'est bon! Tu as gagné! » Fit Felix en reprenant son souffle.

La chambre était assez petite. Il y avait un lit double, deux tables de nuit de part et d'autre du lit et une armoire. Ils avaient une salle de bain privative (et toutes les chambres avaient cet avantage). Mais c'était la seule chambre à avoir une grande porte vitrée qui donnait sur l'océan. Jisung était sur que la vue serait époustouflante une fois le soleil haut dans le ciel.

« Ça aurait dû être le seul couple dans cette chambre » Felix soupira. Ils étaient tous les deux sur le petit balcon de la chambre. Une brise vint ébouriffer quelques mèches de ses cheveux.

Jisung ricana diaboliquement.

« C'est ma chambre du coup? » Les deux se retournèrent pour voir Minho dans la chambre. Il avait sa valise et celle de Jisung dans ses mains. Jisung vint directement l'aider.

Elite  || MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant