Chapitre 7 :You don't have to hurt anymore. With a little time take a look and find what you're searching for.
Tu n'as pas à souffrir dorénavant. Prends du recul et avec le temps, tu trouveras ce que tu cherches.
- Broken d'Isak DanielsonEn effet, Felix prépara le weekend pendant deux semaines. Il avait gardé secret le lieu du weekend sauf Changbin qui était au courant, bien sûr. Même Jisung qui avait du lui donné un coup de main pour l'organisation et pour les repas ne savait rien. Pourtant, il avait harcelé son ami pour savoir mais il n'avait pas bronché. Il avait même fini par ne plus lui demander de l'aide.
Jisung était en réalité excité pour ce weekend. Il n'était jamais sorti de Séoul car ses parents n'avaient pas les moyens pour partir en voyage. Il voyait pourtant plein de vidéo de ces jeunes qui visitaient leur propre pays, allant à des villes que Jisung ne connaissait qu'à leur nom.
Finalement, le weekend allait se passer le weekend de l'anniversaire de Minho. Le temps que Felix trouve un endroit qui soit libre pour 15 personnes et surtout, qui convenait à tout le monde, quelques semaines s'étaient écoulées. Tout le monde était impatient.
Felix avait parlé de l'organisation pendant la semaine. Ils allaient donc partir le vendredi. Tout le monde devait venir en cours avec ses affaires pour partir directement après les cours. Ceux qui savaient conduire devaient prendre leur voiture : c'est-à-dire Changbin, Chan, Minho, Hongjoong, Yujin et Eunwoo. Cela permettait donc de prendre tout le monde et de conduire jusqu'à leur logement. Felix les avait informé qu'il allait avoir plus ou moins 2 heures de route. C'était long mais il avait assuré que l'endroit était magnifique. C'était un lieu reculé dans la montagne avec un lac et une forêt.
Hongjoong avait demandé à Jisung de venir dans sa voiture pour faire le trajet ensemble. Bien sur, Jisung avait accepté. Wooyoung et Yunho allaient aussi être avec eux. Ils s'étaient parlé que quelques fois et par conséquent, Jisung les connaissait très peu. Mais ils semblaient tous les deux sympas et drôles, un peu comme Hongjoong donc il était certain que ça allait bien se passer.
Après les cours, Jisung sortit de l'établissement scolaire aux côtés de Felix.
« Tu pars avec Hongjoong? » Demanda Felix alors qu'ils se dirigeaient vers le petit groupe qui les attendait déjà.
« Oui, et avec Yunho et Wooyoung » Répondit Jisung avec un grand sourire. Felix ne lui répondit pas, il fronça simplement les sourcils. Après deux ou trois pas, il s'arrêta brusquement. Jisung se retourna vers lui : « Tu as oublié quelque chose? »
« Il se passe quelque chose entre toi et Hongjoong? » Demanda Felix.
Jisung rougit subitement. Il détourna les yeux pour finalement poser son regard sur Chanbin, Chan et Minho qui se dirigeaient vers eux.
« On se met en route? » Changbin embrassa la joue de son petit-ami mais celui-ci regardait toujours intensément son ami.
Les trois remarquèrent très vite qu'ils avaient interrompu une conversation apparement importante.
Jisung sentit un bras passer autour de ses épaules et il reconnut très vite la personne par son odeur.
« On vous attend » Fit Hongjoong avec un grand sourire. « Dépêchez-vous »
Jisung déglutit en sentant le regard pesant de Felix mais aussi de Minho sur eux. L'atmosphère était étouffante.
Jisung tourna les talons et partit donc avec son ami.
« Vous parliez de quoi? » Il lui demanda.
« Rien, rien »
Jisung, avant de rentrer dans la voiture de Hongjoong, remarqua que Felix l'observait toujours. Il semblait en colère que Jisung ne lui ai pas répondu. Il soupira et rentra dans la voiture.
Les deux heures de routes se passèrent assez rapidement. Les quatre avaient beaucoup discuté et rigolé. Jisung trouvait Yunho et Wooyoung très gentils. Ils avaient le même humour et avaient fait rire Jisung plusieurs fois.
Ils étaient les derniers à arriver sur le lieu du camping. Felix avait dit vrai : le camp se trouvait dans les montagnes, dans un lieu un peu perdu puisqu'il n'y avait aucun habitation au alentours. Le soleil s'était déjà couché et on pouvait entendre les animaux de nuit dans la forêt que les entourait. Jisung adorait ce genre d'atmosphère, ça changeait de la ville bruyante et agitée.
En sortant de la voiture, les quatre prirent directement leur sac et rejoignirent les autres. Jisung osa jeter un regard un Felix qui lui, était occupé dans sa farde. Il avait organisé tout le weekend avec les activités et avait tout mis dans cette farde.
« Bien » Felix prit la parole et tout le monde se tut. « Pour les tentes, c'est chacun comme il veut. Vous serez mis en groupe que pendant les activités »
Jisung n'avait pas pensé au fait qu'il allait devoir partager sa tente avec quelqu'un. Mais Felix se dirigea vers lui et annonça : « Je serais dans la tente de Ji' »
Cependant, il ne parlait pas à Jisung mais bien à Hongjoong. Celui-ci fronça les sourcils, ne comprenant pas le ton que Felix avait employé.
« Pas de problème, je vais aller avec Yunho, Wooyoung et Eunwoo » Il répondit calmement. « On se voit à la soirée » Il ne s'adressa qu'à Jisung. Il prit la direction des tentes avec ses amis.
Il ne restait plus que Jisung et Felix. Changbin, Chan, Minho, Seungmin, Hyunjin et Jeongin les attendaient un peu plus loin. Les autres avaient déjà rejoint les tentes.
« Tu n'es pas obligé d'être désagréable avec lui! » S'exclama Jisung, légèrement en colère. Il ne se mettait rarement en colère pourtant. « Il se passe rien du tout entre nous »
Il soupira avant de partir, énervé. Il vit Chan faire un pas vers lui mais Changbin lui prit le poignée. Il avait bien compris que Jisung ne voulait parler à personne pour l'instant.
Jisung était allongé sur son matelas gonflable et regardait le plafond de la tente. Il avait oublié son carnet d'écriture alors que c'était en ce moment même qu'il en avait le plus besoin. Il avait ces pensées intrusives qui lui rongeaient l'esprit. Il voulait les stopper à tout prix.
Il entendit sa tente s'ouvrit mais il ne réagit pas - on aura pu croire qu'il était mort. Mais il s'avait très bien que c'était Felix qui était rentré.
« Je ne veux pas te parler » Fit Jisung, comme un petit garçon.
« Ça tombe bien, moi aussi » Jisung se releva brusquement pour voir Minho jeter ses affaires par terre.
« Qu'est-ce que tu fais dans cette tente? Je la partage avec Felix! »
Minho regarda Jisung en fronçant les sourcils : « Vous vous êtes disputés il y a moins d'une heure, tu es la mémoire courte »
Il leva les yeux en ciel et enfila ses chaussures : « Je vais lui parler »
Minho haussa simplement les épaules et sortit de son sac, un matelas gonflable. Jisung se stoppa, le regarda un instant avant de soupirer et sortir de la tente.
Directement, il tomba sur Chan qui tenait un bac de bières. Il s'exclama : « Jisung! Viens nous aider à préparer la soirée de ce soir, s'il te plait » Il sourit chaleureusement. Il regarda par dessus l'épaule de Jisung et s'écria : « Et ne glande pas dans la tente Minho, on a aussi besoin de toi »
Jisung pouvait entendre le concerné marmonner dans la chambre. Il demanda à Chan : « Où est Felix? »
« Occupé et déjà sur les nerfs. Tu lui parleras plus tard. Les bacs de bières sont dans la voiture de Minho »
Jisung soupira bruyamment et se dirigea à contre coeur au parking pour les aider à ramener les boissons et la nourriture.
Vous êtes plutôt team Changlix ou team Hyunlix?
VOUS LISEZ
Elite || Minsung
FanfictionL'Elite de Sanwoo est composée des quinze plus beaux élèves du lycée. Ce classement, publié au début de l'année, permet à ces élèves d'obtenir des privilèges comme l'adhésion aux grandes universités du pays. Cette année, Han Jisung se retrouve pour...