Chapitre 26
Le gala de l'Elite🥂 Cette soirée que les élèves attendent avec tellement d'impatience chaque année. Cette soirée annonce la fin de l'année et la fin des années aux lycée pour certains...
Pour rappel, chaque billet acheté sera versé d'un côté à l'école pour l'infrastructure et l'équipement, et d'un autre côté à une association.
Alors, venez avec vos amis et surtout, amusez-vous bien 💃🏼
Signé : SS
« Tu es très beau »
Jisung regarda le reflet de sa mère dans le miroir et lui fit un léger sourire. Elle lui avait donné le vieux costume de son père, celui qu'il avait porté pour son mariage. C'était un simple ensemble noir. Cependant, il n'avait pas mis la cravate qui allait avec car cela allait le gêner dans ses mouvements.
« Merci maman »
Il pouvait voir que sa maman était émotive. Son père les avait quittés deux ans après la naissance de Jisung, d'une rupture d'anévrisme.
Il se regarda dans la miroir. Il gonfla les joues avant d'expirer l'air. Il passa une main dans ses cheveux car il les trouvait trop coiffé. Il préférait quand ils étaient un peu plus ébouriffés. Il avait appliqué un léger maquillage sur ses paupières, ce qui approfondissait son regard.
Il était nerveux. C'était la dernière fois qu'il allait revoir Minho. Il devait faire quelque chose pour arranger les choses au sinon ils ne se parleraient plus jamais.
Jisung savait bien qu'il n'allait jamais perdre contact avec Felix mais avec les autres, il n'était pas sûr. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques mois.
Il se tourna vers sa mère et elle vint directement le prendre dans ses bras. Elle murmura : « Je ne sais pas ce qui te préoccupe mais s'il te plait, profite de cette soirée. » Elle le prit par les épaules pour lui faire face. Elle continua : « Je sais que tu es beaucoup plus heureux depuis que tu fréquentes tes nouveaux amis. Ça me fait chaud au coeur de revoir ton sourire, il m'avait manqué »
Jisung regarda un instant le regard de sa mère avant de le reprendre dans ses bras. Il se mordit l'intérieur de la joue pour retenir ses larmes qui menaçaient de couler. Il chuchota un « je t'aime » à sa mère avant de se retirer de l'étreinte.
À ce moment là, il entendit la sonnette de la maison.
« J'accours! » S'écria son frère en courant dans le couloir. Jisung s'esclaffa en imaginant son frère trébucher. Mais en entendant les éclats de voix en bas, il comprit que cela ne s'était pas réalisé.
Felix venait le chercher avec Changbin - bien évidemment, ainsi que Hyunjin et Seungmin. Les autres avaient prévenu qu'ils allaient se débrouiller.
« Jisung, mon coeur » Sa mère lui attrapa la main avant qu'il ne quitte la pièce. Elle devait encore lui dire quelque chose. « Amuse toi et si tu veux aller dormir chez tes amis ce soir, vas-y. Envoie juste un message pour me préciser »
Jisung hocha la tête avant de descendre rejoindre ses amis. Ils étaient tous très beau. Hyunjin avait opté pour une tenue plus chique mais différente des costume, cravate classiques, ce qui lui allait à merveille. Felix avait également un costume mais avec quelques touches de dorure. Jisung remarqua alors que le costume de Changbin allait avec celui de son petit-ami. Leur tenu se concordait, c'était mignon.
Ils arrivèrent en retard mais la directrice ne leur fit aucune remarque. Elle les informa que le reste de l'Elite était déjà là. Ils allaient rentrer ensemble dans la salle de fête, là où les étudiants les attendaient.
VOUS LISEZ
Elite || Minsung
FanfictionL'Elite de Sanwoo est composée des quinze plus beaux élèves du lycée. Ce classement, publié au début de l'année, permet à ces élèves d'obtenir des privilèges comme l'adhésion aux grandes universités du pays. Cette année, Han Jisung se retrouve pour...