Bon
Ce chapitre, ce n'est que du olé olé/smut 😂 Du coup, c'est pour ça que c'est un chapitre bonus. Si vous ne lisez pas, ce n'est pas grave, vous ratez rien à part que Minsung s'aime beaucoup 🫶🏼
Et puis, pour ceux qui vont le lire, enjoy 😂
Chapitre 28
Jisung émit un doux gémissement alors que les lèvres des Minho dévoraient les siennes. Ses mains attrapèrent désespérément le dos de son costume. Il pouvait sentir la clenche de la porte s'enfoncer dans son dos alors que son petit-ami cherchait à avoir le plus de contact possible avec son corps. Ses mains empoignèrent ses hanches pour que leur bassin s'entrechoque. Jisung ne savait pas où se donner de la tête entre le contact des mains de Minho sur son corps et celui de ses lèvres.
Comment en étaient-ils arrivé là? Après avoir officialisé leur relation, les deux amoureux avaient rejoints leurs amis dans la salle de fête. Felix avait directement compris en voyant leurs doigts entrelacés. Les autres avaient pris du temps à tout comprendre car Jisung s'était décidé à tout leur raconter de A à Z.
Chan était très content pour son meilleur ami. Il était vrai qu'il n'avait pas aimé le comportement de Jisung lorsqu'ils étaient en vacances. Mais c'était tout de même lui qui avait forcé Minho à venir les rejoindre au restaurant, il y a deux semaines pour qu'ils puissent se revoir et surtout, l'aider à prendre son courage à deux mains pour venir parler à Jisung. Finalement, c'était ce dernier qui avait pris les choses en mains.
Hyunjin, Jeongin et Seungmin les avaient, bien évidemment, félicités. Jeongin avait même précisé qu'ils les voyaient plutôt en couple que meilleurs amis.
Après cela, ils avaient finis la soirée, l'Elite au complet. Eux aussi, avaient appris la nouvelle et les avaient félicités. Quelqu'uns s'en étaient doutés, d'autres étaient très surpris.
Et puis, la soirée finie, Minho avait proposé à Jisung qu'il rentre avec lui. Son père était aux abonnés absents. Aecha était déjà partie depuis longtemps. Son nouveau petit-ami avait alors accepté.
Dans la voiture, la tension qu'ils avaient avant leur dispute sur la plage était vite réapparue. Minho avait posé sa main sur la cuisse de Jisung en le complimentant. Il le trouvait, en effet, très élégant dans son costume. Sa main avait alors entreprit une remonté mais Jisung l'avait arrêté et entrelacé leurs doigts. Le reste du trajet, il avait regardé ouvertement le plus vieux : lui aussi était très élégant, et sexy, dans son costume.
En sortant de la voiture, une fois garée devant la maison du plus vieux, Minho ne pouvait plus se retenir et avait embrassé Jisung. Le baiser avait d'abord été doux, exprimant tous les sentiments qu'il avait enfui au fond de lui depuis des années. Puis, la tension était montée en flèche, surtout lorsque Minho avait empoigné ses fesses pour le serrer contre son corps.
Ils avaient eu du mal à rentrer dans la maison. Jisung n'arrêtait pas d'embrasser son petit-ami alors que celui-ci cherchait désespérément ses clefs.
Une fois à l'intérieur, Minho avait envoyé les clefs, il ne sait où avait de reprendre un baiser langoureux. Il avait plaqué Jisung contre la porte de la maison, le faisant gémir contre ses lèvres.
Jisung émit un léger un hoquet de surprise lorsque Minho empoigna ses fesses et le souleva. Instinctivement, ses jambes vinrent encerclé la taille du plus jeune et ses mains prirent appuis sur ses épaules. Minho plaqua son dos contre la porte en reprenant le baiser qui s'était interrompu dans le mouvement. Les choses allaient très vite. Son esprit était embrumé par le désir qui montait de secondes en secondes.
VOUS LISEZ
Elite || Minsung
FanfictionL'Elite de Sanwoo est composée des quinze plus beaux élèves du lycée. Ce classement, publié au début de l'année, permet à ces élèves d'obtenir des privilèges comme l'adhésion aux grandes universités du pays. Cette année, Han Jisung se retrouve pour...