chapitre 3 : Oups

40 6 11
                                    

PDV : Feuille De Pavot 


/!\ Ce chapitre est déconseillé au Ames sensibles

Une brise fraîche vint me chatouiller le museau. Je frissonnai et entrouvris mes yeux. Le nid dans lequel j'avais dormi était froid mais confortable. Je me levai alors pour aller prendre l'air et, à ma grande surprise, en sortant du tronc de l'arbre, je glissai sur une branche pile au moment où... Griffe De... je ne sais plus trop quoi arriva . Elle me regarda me remettre sur mes pattes, puis elle éclata de rire.

-Tais-toi !! criai-je, tu veux attirer tous les Sans-Âmes ou quoi ?

-Non ! Pouffa-t-elle, mais si tu avais vu ta tête !

Je grognai et j'observai le paysage qui, je l'avoue, était tout bonnement MAGNIFIQUE.

Une plaine d'une beauté à couper le souffle. Les vastes étendues vertes s'étiraient à perte de vue, se fondant harmonieusement avec le ciel azuré et les nuages ​​blancs comme de l'ivoire. Un vent doux et caressant agitait les épis d'herbe ondulants comme une mer de verdure, accordant une symphonie visuelle apaisante.

Des collines verdoyantes parsemaient la plaine, dessinant des courbes douces et gracieuses dans le paysage. Elles étaient parées de fleurs sauvages aux couleurs chatoyantes, qui scintillaient tels des joyaux éparpillés par la main d'une divinité artiste. Des coquelicots écarlates se dressaient fièrement, vibrants sous les rayons du soleil, tandis que des marguerites blanches parsemaient le sol d'une douceur céleste.

Reprenant mes esprits, je demanda d'une voix. . . nonchalante

-  Heu hé toi là. . . tu sais s'il y a quelque chose a manger, je meurs de faim 

- Alors déjà j'ai un nom soupira t-elle, C'est Griffe De Fer si tu pouvais le retenir parce que je prends la peine de t'héberger et de me souvenir de ton nom MOI. Et puis ensuite viens avec moi je vais te montrer un truc ! 

Je l'a suivie alors en cheminant a travers la foret juste derrière les plaines. Un tapis épais de feuilles mortes jonchait le sol, accordait un doux matelas qui étouffait le moindre bruit. Les couleurs automnales chatoyaient, allant du rouge brûlant au jaune doré, et les champignons timides éclataient ici et là, ajoutant des touches de blanc et de rouge à l'ensemble. Des ruisseaux murmuraient délicatement, s'écoulant entre les pierres, offrant des bassins clairs et paisibles. 

Un silence paisible régnait, seulement troublé par le doux murmure d'une brise légère qui caressait les feuilles des arbres avec une douceur presque magique. Pas le moindre signe d'un membre de clan ou encore d'un sans Ames. Nous avons dû marcher un bon bout de temps avant d'arrivé devant une grande clairière où se trouvé au milieu une immense cabane en pierre. Les fenêtres brisées étaient envahies par des lianes et des ronces, filtrant à peine les rayons de lumière qui tentaient de pénétrer à l'intérieur. Les bipèdes l'avait abandonné là, comme ça pour aucune raison du moins, apparente. 

Griffe De Fer me regarda et un immense sourire se laisser apparaitre sur son petit museau. 

- Voila l'endroit où je vais quand j'ai faim, il  y à plein de souris et d'autres proies, en prime il n'y à aucun Sans Ames ! Rentre n'ai pas peur il n'y à aucun risque.

Elle s'aventura dans cette étrange cabane et je l'a suivie encore sans dire un mot. Mais je sentis une présence pesante, surement du au fait que nous étions seule dans une immense foret et que. . . 

- HAAAAAAAAAA !!!! 

Mon poil se hérissa d'un coup et couru pour voir si Griffe De Fer Aller bien, juste parce que sans elle je ne saurais pas comment rentré et je n'aurais plus d'abri. 

Et puis là je le vit, un chaton était éventré sur une sorte de pierre plate. Du sang coulait abondamment et ses pattes était tordues. J'entendis alors des paroles inaudibles venant de l'entré et d'un coup une patte se referma sur ma bouche et sur celle de mon amie. 

L'individu nous cacha derrière un tronc d'arbre qui se trouvait ici. C'était QUOI ce BORDEL !

Un rayon de soleil passa à travers l'embouchure d'un mur et laissa apparaitre le visage du félin qui nous avait mis là. C'était une femelle d'un noir de jais et qui avait un œil strié de dizaines de petite griffure. Dans ça bouche elle tenait une sorte de petite aiguille

- Chut ! commença t-elle, c'est gars ne sont pas là pour vont faire du bien, c'est le clan du tonnerre, ils tuent leur chaton infecté et les dépose ici, espérant attirée de nouvelle proie à tuer et à torturer pour se divertir.

Bon au moins on sait à quoi s'attendre. . . 

Griffe De Fer regarda les guerriers du tonnerre s'approcher. 

- alors, il n'y a personne ? demanda un des chats

- Non mais ne t'en fais pas de toute façon on en à déjà choper quatre il y a une lunes donc on à de quoi faire 

- oui  c'est vrai tu as raison Faucon Solitaire. J'ai adoré la façon dont le chef à procéder cette fois ci.

Le guerrier dénommé Faucon Solitaire éclata de rire.    

- D'ailleurs tu as des nouvelles de Eclair De Cendre ? Il avait dit qu'il partait à la recherche d'un certain " remède " pour sauver les clans des sans Ames. Mais bon je n'y crois pas trop.

- Ouaip j'ai des nouvelles, elles ne sont pas très bonne à savoir pas contre 

- C'est pas grave dit je ne le dirais à personne et puis bon tu me connais hein ? 

Le chat s'approcha de faucon solitaire et il lui murmura quelque chose que je n'arriva presque pas à entendre

- Il parait c'est les bipèdes qui on inventé cette maladie, c'est pour réduire notre population car on est beaucoup trop. Tu te rends compte ! C'est des vrais monstre ! 

C'est vous les monstres. Je grogna trop fort et Faucon Solitaire se retourna et lança un regard vers notre cachette avant de s'approcher. 

-  tiens tiens on a de la visite. . .  


( Voila terminé, il m'a pris un peu de temps celui là mais je suis désolé s'il y à des fautes d'orthographes parce que je n'ai pas pue les corriger ). 





Infecté | "Les crocs des ombres"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant