𝗖𝗶𝘁𝗲 𝗚𝗮𝗴𝗮𝗿𝗶𝗻𝗲, 𝗜𝘃𝗿𝘆 𝗦𝘂𝗿 𝗦𝗲𝗶𝗻𝗲 ( 𝗩𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗿𝗻𝗲 ) 2017.
𝐎𝐯𝐬𝐚𝐧𝐧𝐚 𝐌𝐢𝐫𝐚 𝐘𝐢𝐥𝐦𝐚𝐳
Zeynep : Ovsanna !
Ovsanna : je soupire Non Zeynep, t'es encore jeune pour ça ! Moi même j'suis jamais partie a un concert
Zeynep : 𝐌𝐚𝐢𝐬 Ovsanna, pitié en plus je pourrais partir avec Taktak et Samy c'est leur pote wesh !
Elle me saoule celle la ! Elle veut absolument partir voir PNL, vous savez le groupe qui fais beaucoup parler depuis que leur album Dans la légende est sorti même si ils ont déjà fais parler d'eux avec leur album précédent Le Monde Chico, Dans la légende a fais encore plus de bruit que le précédent.
Zeynep n'a que 16 ans et la laisser partir à un concert ça me dérange un peu.. je veux bien qu'elle s'amuse hein mais ces endroits ne sont pas toujours fiables entre les piqures dans les fosses tout ça.. c'est pas très rassurant.
Ovsanna : Bon d'accord.. Mais seulement si tu restes avec Taktak et Samy
Zeynep : OUAAAAIIISSS ! t'es la meilleure ! je t'aime je t'aime je t'aime !
Elle me saute dessus, elle atterrit sur moi tel un boulet je vais la tuer elle ma fais super mal.
Mais je suis heureuse qu'elle sois contente parce que je sais que si j'aurais refusée elle serait beaucoup trop triste et je la déteste la voir comme ça, mais tant qu'elle est accompagnée de Samy et Taktak ça ne me dérange absolument pas je les connais depuis que je suis petite j'ai grandis avec eux ! On va dire que c'est comme mes grands frères..
Puis eux aussi on a un groupe de musique DTF ce qui veut dire littéralement Dans ta face, ils ont déjà sorti La hess avant le bonheur et sans rêves, et j'aime beaucoup ce qu'ils font, eux aussi font parti des QLF comme ils disent ce qui veut dire Que la Famille.
Le bercy est prévu pour le 22 novembre, on est le mardi 21 donc c'est demain.. j'hésite à y'allez moi aussi mais.. flemme.
Zeynep : dis-elle en marchant vers la porte Je vais allez voir Taktak et Samy pour leur dire que je viens demain ! elle fais une pause avant de reprendre ah il est 9h va te préparer ma chérie aujourd'hui tu taffes, et moi la j'ai cours donc j'y vais a ce soir.. Eh au faite je vais prendre une place pour toi aussi dis-elle en faisant un clin d'oeil
Ovsanna : N..
Elle ma même pas laisser finir ma phrase qu'elle a déjà fermée la porte.. Quoique.. je vais y'allez pourquoi m'amusée un peu ma vie est super ennuyante en ce moment, la routine quoi.
taff → maison → dodo
Depuis que mes parents ont définitivement déménagés en Turquie, ( parce que oui mon père est Turque et ma mère est Turco-Algérienne Italienne, assez original non ?) Zeynep et moi on a comme un vide.. on sais qu'il manque quelque personne chez nous, ils me manquent tellement les deux. J'ai prévu d'allez en Turquie dès que j'ai un congés de 2 semaine et que Zeynep sera en vacances.
J'enlève toute les mauvaises ondes de ma tête puis je me lève enfin pour allez prendre une douche et ensuite m'habiller pour allez au taf, je travaille actuellement j'ai Sephora ça me suffit largement pour l'instant et puis je gagne assez bien mais je vais pas restée toute ma vie a travailler chez Sephora bien sûr, dans ma poche j'ai un bac pro métiers de la mode vêtements donc je peux me créer ma marque de vêtements quand je veux ou me lancer dans le stylisme mais pour l'instant c'est pas trop dans mon délire et puis bon peut être dans le futur hein, qui sais ?
Je part enfin m'habiller, je me maquille un minimum enfile mes basket et file enfin direction → Sephora.
𝐍𝐚𝐛𝐢𝐥 𝐀𝐥𝐞𝐱𝐚𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐀𝐧𝐝𝐫𝐢𝐞𝐮
Pute blonde : Oh oui ! N.O.S plus fort !
Nabil : T..a gueule sale pute, m'appelle pas
Dernier coup de rein et j'me retire de cette pute, bah quoi ? c'était juste un coup d'un soir comme d'hab. J'retire la capote j'la jette, part prendre une douche en vite teuf et me casse aussi vite, je prend bien soin de supprimer mon numéro de chez la tepu et me casse direction les Tarterêts.
Je sais pas si un jour je réussirais a quitter ce quartier, même si j'ai mon appart sur Paname, mais dans ce quartier où j'ai passé les bons et les mauvais moment avec Tarik. Ce quartier dans lequel je reviendrais regarder la porte de notre ancienne appartement sans sonner et sans toquer jusqu'a ma mort j'arriverais jamais a partir d'ici définitivement, trop de souvenirs.
J'arrive enfin au Tarterêts, je monte chez Tarik et trouve les gars la bas je les tchek un par un et on commence a parler du concert au Bercy demain, Bercy complet, on l'a fait.
Je tchek tout les gars un par un et par m'assoir sur une chaise en allumant une niaks.
Tarik : On l'a fait putain, on a rempli un Bercy tout entier wesh ! C'est pas tout le monde qui le fait ça dis il en rigolant
Ilinas : Sah les reufs on est grave fière de vous j'suis grave impatient pour demain je tiens plus
Nabil : En tous cas le monde on le voulait maintenant on l'a eu. je dis en regardant Tarik
Il me fit un mini sourire avec un clin d'oeil, j'vous ai dis trop de complicité lol
Taktak : Les reufs, ça vous dérange pas si je ramène la soeur a une de mes potes que j'connais depuis tipeu ?
Nabil : Nan on la connais pas
Samy : Azy Nabil c'est une tipeu de 16 ans elle vous kiffe juste c'est tout
Taktak : Elle a même pris une place pour sa grande soeur et c'est pas des groupies w'Allah elles sont toute hnina et tout
Tarik : Moi sah j'suis d'accord ça fera de la compagnie pour Bianca j'ai pas envie qu'elle reste seule
Je fumais ma niaks en étant sur mon pénave, rien a battre de leur conversation t'façon les go j'les reverrais plus jamais j'men pète un rein.
Je décide de partir je me fais chier un peu j'vous mens pas, je préviens Tarik que je pars et me casse dans ma Audi A3 noir et part sur Paname en cherchant s'que j'peux faire.. a part baiser des pute je vois pas quoi faire lol, et puis merde je vais appeler une keh et partir a l'hôtel.
Je trouve ma petite keh je paye le tel-ho et cette tasse me fais la soirée
★
∞
♡
VOUS LISEZ
𝐢𝐧𝐧𝐚𝐦𝐨𝐫𝐚𝐫𝐬𝐢 // n.o.s
Fanfiction𝗧𝗼𝗺𝗯𝗲𝗿 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿𝗲𝘂𝘅 𝘀𝗶𝗴𝗻𝗶𝗳𝗶𝗲 𝗮𝗶𝗺𝗲𝗿 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗱𝗲 𝗳𝗮𝗰𝗼𝗻 𝘀𝗼𝘂𝗱𝗮𝗶𝗻𝗲. 𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗹𝗼𝗰𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀𝗶𝗴𝗻𝗲 𝗹𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝘀𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗱'𝗮𝗳𝗳𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲...