𝐪𝐮𝐚𝐭𝐭𝐫𝐨

64 6 12
                                    

𝐎𝐯𝐬𝐚𝐧𝐧𝐚

Ovsanna : Bon sinon, tu veux bien me laisser travailler ?

Nabil : Avec plaisir, mais ce soir tu va me faire l'honneur d'être prête a 20h pile pas une seconde de plus sinon j'me taille iga

Oh putain, il m'invite a sortir ce soir ? j'ai jamais eu un date ? et puis depuis quand Nabil s'intéresse a moi ? Bon je vais quand même y'aller..

Ovsanna : Mais Nabil on se connait depuis à peine 2j ? Tu veux m'emmener ou ?

Nabil : J'ten pose des questions ? je fis non par un signe de tête alors tu va me faire le plaisir de faire ce que je t'ai dis ok ?

Ovsanna : Ouais.. vas-y a ce soir alors

Nabil : Allez a ce soir beauté dit-il en faisant un clin d'oeil je lui répond par un doigt

Je retourne donc a mon travail, j'arrive tellement pas a me concentrer lol... j'ai jamais eu de date et je sais même pas comment m'habiller.. hmm.. j'vais peut-être dire à Bianca de m'aider je sais pas..

Enfin bref je m'enlève Nabil de mon crâne et me reconcentre avec mes clientes et je regarde l'heure, déja 18h j'ai enfin bientot fini j'en peux plus. L'heure est enfin venue de partir je prend mes affaires, je salue mes collègues et je repars direction Gagarine. Je met un peu de son dans ma voiture du SCH de préférence haha.

J'arrive enfin a Gagarine, me gare et salue Karim et Samy et monte pour retrouver ma petite soeur.

J'ouvre la porte et je la trouve plongé dans ces cahiers entrain de réviser, je vois qu'elle est fatiguée la pauvre...

Ovsanna : Salut, p'tit coeur ça va ? dis-je en lui embrassant la tempe

Zeynep : Super et toi ma vie ? J'suis claquée ! Heureusement Taktak est venu me chercher

Ovsanna : C'est bientôt les vacances t'inquiète, on ira quelque part je pense j'ai assez d'économie de côté dis-je en lui souriant

Zeynep : Oh trop bien, un peu de repos ça nous feras du bien a toute les deux dit-elle en rigolant

On continue notre petite discussion, ma mère a appelé au moment pile ou j'allais parler du « rendez-vous » que j'avais ce soir avec Nabil à Zeynep.. On parle un peu avec la famille et je raccroche. Venu le moment de dire a Zey', je sens qu'elle va s'exciter lol

Ovsanna : Euh.. ce soir j'ai un « rendez vous » dis-je en mimant les guillemets avec Nabil

Zeynep : Hein ? elle me regarda choquée Nabil ? Nabil genre N.O.S ?

Ovsanna : je la regardais avec un sourcil levé Parce que tu connais des tonnes de Nabil peut-être

Zeynep : elle rigola Non chérie, mais je voulais être sur ! Mais comment ça se fait ?

Je lui explique la situation, elle était assez outrée car Nabil n'était pas comme ça apparemment.. Elle est assez informée car elle traîne avec leur bande depuis longtemps avec Taktak et Samy mais moi je ne les connaissait pas encore. Oui je suis en retard..

Zeynep : Bon, elle me regarda avec un sourire au coin c'est pas que je t'aime pas mais moi j'ai des tonnes de trucs a réviser et toi va te préparer il est déjà 18h50 !

Ovsanna : Oh purée ! Nabil m'a dit d'être prête a 20h !

Elle pouffa de rire, elle sait a quel point je suis toujours en retard enfin bref j'appelle Bianca pour lui demander quoi mettre parce que la je galère !

𝐢𝐧𝐧𝐚𝐦𝐨𝐫𝐚𝐫𝐬𝐢 // n.o.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant