Vérité et Futur

243 20 1
                                    

À l'écoute de tout bruit dans le château, tu lances à Yoongi un regard interrogateur, mais avant qu'il ne puisse répondre à ta question tacite, les portes du salon s'ouvrent et s'écrasent contre les murs de pierre, envoyant un bref souffle d'air frais dans la pièce et te faisant lever les yeux avec Yoongi.

"Où est-il ?"

Namjoon bouillonne de colère, pressant ses mots entre ses dents si serrées qu'on peut presque les imaginer craquer. Hoseok est derrière lui, ne semblant pas moins enragé, même si sa fureur est froide et calculatrice.

"Parti", dit Yoongi.

Pendant un moment, la pièce est silencieuse, puis Namjoon lève une main et enfonce son poing contre le mur, laissant derrière lui un cercle de fissures ressemblant à une toile d'araignée à côté de la petite bosse poussiéreuse que les portes ont laissée dans la pierre.

"Bon sang !"

Ses mots font se tordre les ombres dans leurs coins et leurs chuchotements deviennent plus forts, mais tu ne peux pas dire si elles sont effrayées ou excitées alors que tu les regardes étendre et étendre leurs doigts noirs pour Namjoon.

Hoseok passe tranquillement devant le leader pendant qu'il essaie de se calmer. Au début, tu penses qu'il va se diriger vers l'alcool, mais ensuite il s'arrête devant toi. Son regard s'attarde sur tes mains entrelacées et celles de Yoongi, puis il rencontre le tien.

"Je suis tellement désolé", dit-il grossièrement.

Tu essaies un sourire, mais cela échoue lamentablement. L'arrivée de Namjoon et Hoseok a ramené des souvenirs que tu souhaiterais ne pas avoir, et Hoseok semble savoir et comprendre.

"C'est bon", tu réussis finalement, et même si ta voix lâche presque et que ton estomac se noue en un nœud inconfortable, tu le penses. C'est comme Heishe l'a dit plus tôt - aucun des péchés ici ne peut être blâmé pour ce qui s'est passé. Vous êtes tous tombés dans le piège de Jimin.

Hoseok semble légèrement soulagé alors qu'il se tourne pour prendre un verre de rhum et s'assied à côté de Yoongi. Il se sent clairement toujours mal et le sillon de ses sourcils prouve sa colère, mais tu es sûre que le temps fera le reste de la guérison. Rétrospectivement, ce qui s'est passé n'a probablement été une expérience agréable pour aucun d'entre vous.

Tu te demandes où sont Jin, Taehyung et Jungkook.

Tu es arrachée à tes pensées alors que Namjoon semble enfin reprendre le contrôle. Il s'approche de toi et au début, il semble qu'il envisage de s'asseoir sur le siège juste à côté de toi, mais ensuite son regard vacille vers tes mains et celles de Yoongi qui sont toujours entrelacées.

Une ombre de quelque chose traverse son expression, puis il se retourne et choisit un siège plus à ta gauche – non sans te lancer un dernier regard interrogateur.

Ça va ?, semble-t-il demander, et ce n'est que lorsque tu parviens à la simple indication d'un petit hochement de tête que ses épaules se détendent un peu.

Il se détourne et s'enfonce dans son siège, et ce faisant, le silence s'installe dans la pièce - un silence pas tout à fait silencieux, accompagné d'un bourdonnement presque inaudible et tendu dans l'air, t'avertissant de la conversation difficile qui vous attend.

Tu viens de t'installer quelque peu dans l'étrange silence lorsque les portes s'ouvrent à nouveau. Tu n'as entendu personne s'approcher, mais lorsque tu lèves les yeux, tu rencontres des yeux sombres et féroces.

Jin retire soigneusement ses doigts des battants de la porte qu'il vient d'ouvrir et s'écarte, révélant Jungkook et Taehyung debout derrière lui. L'aîné dégage une colère encore plus profonde et plus profonde que la rage de Namjoon, et cela te rappelle que malgré la discrétion de ses pouvoirs, il appartient toujours au plus fort de la pièce.

Sept Péchés - Tierce Partie | BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant