Notre match, tu répétes les mots de Heishe dans ta tête. Pendant une seconde, ton esprit refuse de reconnaître ce qu'il veut dire par là. Quand il le fait enfin, tu le sens traverser ton corps comme un choc électrique.
Serrant les dents et serrant les poings, tu regardes le sol. Il doit y avoir un autre moyen, tu insistes en desserrant à nouveau tes mains et en t'éloignant de la porte. Nous devons le convaincre d'une manière ou d'une autre.
La voix de Heishe est douce quand il répond. Il essaie clairement d'éviter de te contrarier, et pourtant tu ne peux pas empêcher la montée d'émotion qui te submerge lorsqu'il dit : Je ne pense pas que nous puissions cette fois, ma Reine.
Avant même que tu puisses commencer à répondre, Daimon prend la parole. Je suis d'accord, dit-il en jetant un coup d'œil à la porte de la maison en bois. Les sons de l'intérieur indiquent que le jeune homme fait de son mieux pour se barricader, mais vous savez tous les trois que c'est en vain si vous décidez vraiment de le poursuivre.
Il semble que sa famille ait été quelque peu obsédée par ce pacte. La haine envers les démons est fortement gravée dans son esprit, ce qui - bien que compréhensible - nous empêche cette fois de jouer la belle carte.
Et il semble déterminé, ajoute Heishe d'un ton maussade. Il est clair qu'ils n'aiment pas cette pensée autant que toi, mais ils semblent beaucoup moins touchés par leurs sentiments. Au contraire, leur esprit rayonne de détermination, et cela te dégoûte.
C'est un être vivant ! On ne peut pas juste y aller et lui trancher la gorge ou quelque chose comme ça !, tu t'opposes avec colère, tes muscles se tendent même si tu n'attaquerais jamais tes familiers.
Donc ?
La voix de Daimon est comme un seau d'eau glacée. Ses yeux aveugles te fixent alors que ta tête tourne dans sa direction.
Et les Péchés ?
Et comme si ce n'était pas assez un coup de poing dans le ventre, il ajoute rapidement :
Et Yoongi ?
Tu te figes sur place quand il mentionne le nom, une rage démoniaque inondant ton esprit au fait qu'il ait osé retourner tes sentiments contre toi comme ça.
Comment oses-tu, tu murmures dans ton esprit, mais Daimon se contente de secouer la queue et de détourner le regard.
C'est mon devoir, repousse-t-il. Tu es un démon maintenant, Y/N. Il n'y a plus de place pour de tels sentiments humains en toi. C'est mieux pour toi si tu t'en rends compte rapidement.
Malheureusement, tes griffes acérées qui s'enfoncent dans tes paumes à ses mots ne te font pas mal, sinon elles pourraient t'avoir arraché à ta colère.
Mes sentiments me rendent forte, tu siffles, le rouge de tes yeux s'embrasant alors que tu force tranquillement ton familier à te regarder. Il n'y a aucune émotion dans ses yeux blancs, et tu es trop déconcentrée pour te soucier des sentiments ou des pensées qui traversent son esprit. Je refuse de laisser qui que ce soit me prendre ça !
Alors tout le monde autour de toi en souffrira, répond Daimon aussi calmement qu'avant. Son sang-froid t'enrage encore plus. Alors, serais-tu prête à sacrifier les Sept pour la vie de cet homme ?
Heishe change de place, mais avant qu'il ne puisse intervenir, la fureur s'écoule de ton corps comme si quelqu'un débranchait une prise, et tu réalises qu'au moins avec sa dernière question, Daimon a raison.
Tu ne le ferais pas.
Tu grognes, incapable de contenir le dégoût et le sentiment de mal qui t'envahit à l'idée de tuer ce jeune homme, mais tu sais que tu n'as pas le choix.
VOUS LISEZ
Sept Péchés - Tierce Partie | BTS
FanficLa guerre est imminente, et avec l'éveil de tes pouvoirs mystérieux, cela crée un mélange explosif. L'avenir est incertain et tu dois quitter la grotte une seconde fois - pour découvrir qui tu es et essayer de mettre fin au châtiment séculaire des p...