Paris , une cuisine dans un immeuble dans le ... arrondissement , 9h30, Mercredi .
~The Fratellis Cigarello
La tête encore enfouie dans mon oreiller , j'essaie de me convaincre que me lever est la meilleure option.
Je roule sur le côté de mon lit , pose mes pieds endoloris sur le plancher froid. Je baille un grand coup. M'étire un peu. La posture du chat, m'aide a débloquer mes nerfs, du moi c'est ce que l'ostheo a dit . Après avoir frotter vigoureusement mes yeux ... je me decide a boire mon thé vert au Cassis. Je suis Addict . Definitivement. Même si c'est meilleur avec des céréale aux fruit rouges. Ma mère doit,faire les courses.
Je quitte la cuisine et me pose sur le vieux canapé en cuir que ma mère a récupéré dans un vide grenier ..... .
J'allume mon téléphone . Consulte mes messages . Un appel de Cyan en absence. Un messages de Cyan non lu. Je soupire me demandant dans quelle nouvelle aventures s'est enfoncé mon ami.
Cyan : Qu'est ce que tu fous , dépêche toi tu vas être en retard pour la remise de diplôme. Merde ça a commencé depuis une demi heure.
Merde le bac ! C'est pour ça que ma mère est partis.
J'attrape ma veste et ma sacoche . Dévale les huit étages sans ascenseurs de l'immeuble . "Ah l'authenticité des vieux mur "s'enthousiasmais ma mère. 45 je lis sur mon portable. Le bus arrive. Je sprint . 6 arrêt plus tard . Je descends poussant les passagers du bus. Ils doivent se dire que je suis une petite conne sans éducation.Le temps presse , je n'est pas le temps de penser , de me confondre en excuses. J'arrive devant l'Amphitheatre. Sachant très biens que je vais être épinglé par la directrice , une fasciste de la soumission Madame Sopiquet.
J'ouvre la porte par chance le dragon ne m'a pas vu passé. Je me faufile jusqu'au dernier rang ou Cyan me dévisage d'un oeil goguenard.Je n'était pas spécialement le genre de fille a prendre soin d'elle. Mon jean , mes converses et ma veste en jean tranchait vraiment avec les poupées qui peuplaient l'amphi. A ce moment précis je ressemblait a une folle avec mes cheveux en bataille.
" Alors la Belle au bois dormant du mal a se réveiller ?" me lança t-il plié en deux.
Un " Ssssh" traversa l'amphi. Les parents d'élèves n'aimaient pas notre petite retrouvaille.
" Fais moi une place ..." Implorais-je pendant siecle'autre idiot ce gaussait comme un fou.
....
Voilà un aperçu. La suite dans un mois ou deux. Le temps que je passe mes exams. Je vous smack avec mes tentacules. Si vous aimez mes ecrits ... Commentez faites moi plaisir.
CaroMada je te dedie le premier chapitre. Je t'embrasse.
VOUS LISEZ
The Stupid Thief
General FictionDes destins croisés , des aventures dans un monde d'enfant qui ont grandis trop vite mais surtout de la musique. Des rires , un message et vous même