Kiss

248 5 2
                                    

Je m'habille comme ça

Je me fais une queue de cheval

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fais une queue de cheval. Je suis dans un restaurant avec Luke sa mère et mes parents.

Maman: ça fait longtemps que je t'ai pas vu Luke comment tu vas ? Ça fait longtemps que je t'ai vu ! Comment ça va ton nez ?

Luke: bien.dit il en me regardant

Je baisse le regard.

Mère de Luke : Je ne sais pas vous mais moi Luke n'est jamais à la maison !

Maman : c'est pareil avec Tp elle est avec Felicy ou ses nouveaux amis les Waltons !

Mere de Luke : lui il est avec sa copine Kassie. 

Je relève les yeux vers lui. Il a pas perdu de temps. Je me lève.

Tp : excusez moi je vais au toilette !

Je pars et je vais dehors. J'ai les larmes aux yeux. Je vois Jaden.

Tp : Jaden tu fais quoi ici ?

Jaden: je voulais courir un peu mais et toi tu fais quoi ici ?

Tp : eh bien enfaite je mange avec mes Parents Luke et sa mère !

Jaden: c'est pour ça que tu es dehors ?

Tp : il a nouvelle copine Kassie ! Je suis même plus amoureuse de lui c'est juste que ça me fait mal de me dire que lui il est passé à autre chose il est en couple alors que moi j'ai personne... j'ai fais mon premier baiser avec lui et lui ça devait sûrement pas être son premier je sais que c'est ma première relation et que je suis jeune mais j'aimerais bien que l'amour de ma vie arrive en vitesse...

Jaden: arrête ça tu sais quoi j'ai une idée va manger je vais te sortir de là en vitesse !

Tp : ok...

Je pars donc dans le resto je me rassoit quelques minutes après je vois Jaden entrer dans le resto.

Jaden: Tp ! J'ai besoin de toi en vitesse.

Maman: pourquoi ? C'est si important que ça ?

Jaden: oui ça l'est sinon je ne vous aurait pas dérangé vous me connaissez !

Papa: bien...faites attention !

Jaden: promis !

On part dehors.

Tp : pire excuse dis je en rigolant.

Il m'emmène au patinoire.

Tp : pourquoi on va au patinoire ?

Jaden : pour te faire changer tes pensées !

On part mettre nos patins.

Tp : euh je dois t'avouer que je ne sais pas faire du patin !

Jaden: parce que tu crois que moi je sais faire !

Tp : peut-être !

Il me prend la main et on part sur la patinoire. J'allais tomber mais j'enlace Jaden.

Jaden : tu sais qu'il faudra me lâcher !

Tp : non c'est bon je suis bien là !

On part vers le bord et je tiens le bord.

Tp : tu m'as dit que tu savais pas de patins !

Jaden: je t'ai peut-être un peu menti !

Tp : je vois ça !

Jaden : viens !

Il me tend ses mains je l'a prend. Il me fait avancer et il me fait tourner je rigole c'est hyper cool quand tu sais en faire enfaite. Il te lâche et t'essaye d'avancer t'y arrives mais avec beaucoup de difficultés. Vous vous amusez beaucoup. Un mec part rapidement et te bouscule donc tu tombes sur Jaden. Il se fou de ta gueule.

Tp : c'est tellement pas drôle ! Je veux plus en faire j'en ai marre !

Jaden: tu es vraiment rageuse !

Tp : n'importe quoi je ne le suis pas !

On part du patinoire. On part s'asseoir sur un banc et on mange une glace.

Pdv Jaden

Tp se lève.

Tp : Jaden regarde il y a un chiot !

Elle part le voir et je la suit. Elle est toute mignonne quand elle parle aux animaux en dirait un petit enfant. Je la regarde en rigolant. Je l'aime beaucoup cette fille plus que je ne l'imagine.

On part donc s'asseoir mais quand on s'assoit elle fait tomber sa boule de glace.

Pdv Tp

Jaden se fou de ma gueule.

Tp : Oh put@in fait chier.

Jaden : tiens tu veux ma glace ?

Tp : quoi sérieusement tu me l'as donne ?

Jaden: non mais goûte un peu !

Il approche sa glace mais il met sa glace sur mon nez et sur ma joue. Je le regarde blazer et lui rigole.

Tp : C'EST FROID !

Il rit et essuie mon visage avec un mouchoir on se regarde dans les yeux. Woah ses yeux scintille et se plante dans les miens. Il se penche vers moi et on se rapproche. Il met sa derrière mon cou et On s'embrasse.

JadenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant