Ça fait maintenant 2 ans que j'habite en Géorgie. Je suis toujours amie avec Felicy et heureusement d'ailleurs. Vu que mon téléphone est cassé car quand je suis parti deux jours après eh bah j'ai voulu faire un tiktok avec Felicy j'ai mis mon téléphone sur la roue de la voiture, je l'ai oublié et pas besoin de vous faire un dessin ducoup tout mes contacts je les ai plus.
Nous nous sommes fait un ami. Alex.~
Je me réveille et m'habille comme ça
Je fais cette coiffure
Je pars en cours tranquillement. Arriver en cours je vois mes besties c'est à dire Alex et Felicy.
Felicy : les gars devinez quoi ?
Tp : QUOICOUBEH !
Felicy : Ta gueule !
Alex : Allez vas y dis nous !
Felicy : Alors croyez le ou non mais le lycée va installer enfin une équipe de basketball donc Tp tu pourras en faire !
Tp : C'est trop cool ça ! J'espère qu'il y aura pas de Jaden qui surgira !
Alex : encore lui !
Alex sait que c'était mon ex mais il veut que je l'oublie mais pour je ne sais quelle raison j'y arriverai jamais.
Tp : oui encore lui Alex bon allons en cours.
Pdv Jaden
Ça fait 2 ans que je n'ai pas vu Tp. J'ai eu quelques conquêtes mais rien de sérieux franchement elle me manque beaucoup. Je suis tellement accro à elle que j'ai nommé mon journal intime Tp. Je lui parle dans ce journal intime et je lui raconte mes sentiments envers elle mais journée comme avant je sais ça fait pitié.
Aujourd'hui je déménage je vais en Géorgie avec Javon je vais prendre un appartement pour nos études là bas.
On est en voiture et j'écris donc dans mon journalSalut tp,
Devine quoi je vais faire mes études en Géorgie avec Javon on va prendre notre propre appartement. Je suis hyper excité j'espère que toi tu vas bien. Pour l'instant ma journée vient de commencer mais je te raconterai toute ma journée en détail ce soir. A ce soir Je t'aime.