Pdv Jaden
On se sépare et on se regarde. Elle part en courant. Qu'est-ce que je viens de faire...
Je pars chez moi déboussolé et paniqué. Je rentre dans la chambre de Javon en faisant les 100 pas.
Jaden: C'est Mauvais c'est vraiment mauvais !
Javon: Jaden qu'est-ce qu'il y a ?
Jaden: j'ai embrassé Tp !
Javon: Woah...je viens de perdre tellement d'argent...
Jaden: Quoi mais de quoi tu parles ?
Javon: j'ai parié avec Kylee et Jayla et ils ont parié que tu l'aimais... vas y je serai ruiné à cause de toi.
Jaden: mais c'est pas le sujet !
Javon: Ah oui oui c'est vrai tu as embrassé Tp. Attends je viens de réaliser TU AS EMBRASSÉ TP !
Jaden : mais ta gueule !
Javon: mais attends tu l'aimes ? Tu avais pas dit que 14 ans c'est trop jeune pour être en couple avec toi.
Jaden: je contrôle pas mes sentiments !
Javon: ouais bon bah et elle elle l'a pris comment ?
Jaden: elle est parti en courant.
Javon: Ah euh en effet c'est pas la réaction que tu aurais attendu !
Jaden : bah à ton avis non !
Javon : tu as cas lui parler elle a du prendre peur !
Jaden : tu penses ?
Javon: bah oui elle s'attendait pas que tu allais l'embrasser à mon avis donc elle a paniqué ! Va la voir !
Jaden: ok !
Je pars chez elle. Je jette un caillou sur sa fenêtre elle ouvre la fenêtre et elle me voit. Elle me regarde surprise et referme la fenêtre.
Jaden : TP S'IL TE PLAÎT J'AI BESOIN DE PARLER !
Elle ouvre la fenêtre.
Tp : j'en ai aucune envie tu vois
Jaden: s'il te plaît on doit en parler s'il te plaît
Elle ferme la porte j'allais partir mais elle sors de chez elle.
Tp : je suis là c'est bon !
Jaden: je t'aime ok j'ai des sentiments pour toi je suis amoureux de toi !
Tp : l'amour est un parasite il fait souffrir alors qu'on a rien demander j'ai pas confiance en l'amour!
Jaden: tu as eu qu'une relation qui a duré 1 mois et demi pas tous les mecs sont comme ça!
Tp: j'aime juste pas l'effet qu'il a sur les gens. Jaden moi aussi je t'aime mais je te rappelle que j'ai que 14 ans
Jaden : je veux que tu sois ma copine quand même !
Tp: Mes parents voudront jamais !
Jaden: je veux que tu sois ma copine.
Tp: j'ai la tuberculose.
Jaden: ça me fait pas peur je veux qu'on surmonte ça ensemble je veux que tu sois ma copine vraiment Tp je t'aime vraiment !
Tp : je croyais que 14 ans c'était trop jeune pour toi !
Jaden: Eh bah j'ai changé d'avis s'il te plaît Tp je t'aime vraiment...
Je le regarde est ce que je prend ce risque. Alors que je vais déménager dans 3 mois ?
Flashback.
Je rente chez moi en courant déboussolé par ce qui s'est passé. J'ouvre la porte. Je m'allonge sur mon lit et je reçois un appel.
Papa: Devine quoi Tp on a trouvé un hôpital très réputé ! Donc tu pourras guérir plus vite que prévu et reprendre le basket tu acceptes ?
Tp : Bien sûr !
Papa: super on part dans 3 mois.
Tp : quoi ? Comment ça ? Où ça ?
Papa: t'inquiète pas c'est à 2:00 d'ici mais tu vas changer d'école !
Tp :mais Felicy...
Papa: oui sa mère travail avec moi donc vu que je vais changer de poste avec sa mère elle va aussi déménager !
Tp : trop bien alors !
Papa: oui en effet !
On parle un peu et on raccroche. Je soupire.
Fin du flashback
Je me rapproche de lui me met sur la pointe des pieds et l'embrasse il met ses mains autour de mes hanches puis je me sépare de lui.
Tp : c'est d'accord mais s'il te plaît j'ai pas envie que tout le monde le sache !
Jaden: oui ok.dit il en souriant.
Je lui souris.
Jaden: je peux le dire à Javon ?
Je soupire.
Tp : si tu veux mais que lui moi je vais le dire à Felicy de toute façon.
Vous discutez un peu puis partez de votre côté. J'appelle Felicy.
Felicy : AHHH ON DÉMÉNAGE ENSEMBLE HEUREUSEMENT SINON J'AURAIS PAS TENU SANS TOI !
Tp : Ouais et je suis en couple avec Jaden !
Felicy : mais c'est trop bien mais comment il a réagit quand il a su que tu allais déménager ?
Tp: euh comment dire il le sait pas...
Felicy : quoi mais quand tu vas lui dire ?
Tp : Un jour mais pas maintenant ! J'ai envie du temps avec lui avant que je parte !
Felicy : ouais mais dis lui !
Tp: oui oui promis