Luke

248 5 2
                                    

Je m'habille comme ça

Je pars en cours avec Felicy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars en cours avec Felicy.

J'arrive dans l'établissement Felicy arrive par derrière.

Felicy : tu as parlé à Luke ?

Tp : non je me contente de l'ignorer !

Felicy : pff nul !

Luke : Tp ?

Je me retourne surprise tandis que Felicy le fusil du regard.

Luke: euh je euh je voudrais qu'on parle ce soir devant le parc à 18:00.

Il part.

Felicy : tu vas y aller ?

Tp : non.

Felicy : mais pourquoi comme ça vous faites un 1v1 dit elle en mettant des coups de poing comme ci elle faisait de la boxe.

Tp : tu es beaucoup trop agité ce matin ?

Felicy : c'est parce que j'ai réussi à prendre mon goûter ! Dit elle en souriant.

Je souris et on part en cours.

~

Il est 17:30. Je suis avec Felicy, Jaden et Javon.

Felicy : pourquoi est ce que je n'ai pas le droit de venir ?!

Tp : parce que la dernière fois que tu l'as vu c'est à dire ce matin il a pris peur et est parti j'avais l'impression qu'il allait se pisser dessus !

Jaden: et pourquoi moi j'ai pas le droit de venir et Javon si ?

Felicy : j'avoue !

Javon : parce que je suis son préféré !

Tp : c'est Parce que j'ai besoin d'un soutiens mentale et que Javon a peur de moi donc si il me désobéit il sait très bien qu'il est mort !

Javon: j'ai pas peur de toi !

Je le regarde mal.

Javon: ok j'ai peur de toi !

Tp : bien allons y vous vous restez la !

On part et on voit Luke.

Luke : je pensais qu'on allait être seul !

Tp : c'est comme un grand frère pour moi donc il vient !

Javon: oh c'est vrai tu me considérer comme toi grand frère ?dit il en venant fait me faire un câlin.

Tp : JAVON C'EST PAS LE MOMENT dis je en criant ce qui le fait sursauter.

Javon: Oui pardon.

Tp: tu veux discuter de quoi ?

Luke: que c'était une erreur...

Tp : Une erreur tu me fais une blague c'est pas possible tu crois j'ai pas vu ton grand sourire sur ta tronche quand vous aviez finit de vous embrasser ?!

Luke: c'est de ta faute aussi tu veux jamais me galoche !

Tp : peut-être parce que j'en ai pas envie dans un couple on est pas obligé de h24 se galoche.

Luke : Mais oui mais tu ne veux même pas aller plus loin !

Tp : Mais c'est parce que j'en ai pas envie ! Tu peux pas attendre peut-être tu as trop faim pour ça ?! Eh bah vas-y va bouffer des langues et autres mais nous deux c'est finis et tu l'avais très bien compris !

Javon: OUAIS ! Dit il en sautant derrière moi.

Luke : non Tp je suis désolé !

Tp : tu sais quoi je te déteste j'aurais tellement voulu remonter en arrière pour ne pas avoir à être briser ! J'aurais jamais du te rencontrer put@in je vois que ma mère a raison Les hommes ce sont tous des enc_lés de merde qui ont faim tout le temps et qui-

Javon: Oula calme toi hein... on va s'arrêter là et je te rappelle que je suis aussi un mec !

Tp : oui mais toi et Jaden vous êtes différent.

Javon: j'espère bien !

Luke : Toi aussi tu es coincer tu veux jamais me galoche plus de 30 sec alors qu'on est ensemble !

Tp : mais enfin ça fait même pas 2 mois qu'on était ensemble et tu crois vraiment que j'allais te galoche tu as été mon premier baiser je vais pas galoche comme une malade tout de suite après réfléchit un minimum Luke merde.

On allait partir.

Luke : t'es qu'une p_te !

On se retourne en même temps moi et Javon.

Javon: j'ai le droit de le tuer ?

Tp : oui.

Il lui donne un coup de poing ce qui fait que son nez saigne et il commence à pleurer.

Luke: vous êtes tous méchants dit il en courant.

Javon: il fait moins le malin le poto !

On se tape dans la main en rigolant. On part donc voir Felicy et Jaden.

Felicy : Alors qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Tp : il est parti pleurer chez lui !

Felicy : trop bien !

Jaden: mais qu'est-ce que vous lui avez fait ?

Javon : je lui ai défoncé la gueule

Felicy : ah ouais !

Je balance mes cheveux derrière mon dos et Javon lui touche ses cheveux. On se retourne comme ci on allait partir.

Tp et Javon: ouais !

On part devant et ils nous suivent.

JadenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant