Elles arrivèrent chez la blanche quelques minutes plus tard. Les deux jeunes filles frappèrent a la porte et rentrèrent quand la propriétaire de la maison ouvrit la porte.
Elles discutèrent toutes les trois, puis allèrent dans le salon où il y avait tous le monde. Lola et Mira' reviennent avec les boissons et discutent avec tout le monde :
" Et si on faisait un action ou vérité, demande Mira.
- Pitié tout mais pas ce jeu Mira, rétorqua Luxus.
- Si. Et tout le monde doit joué obligatoirement, répond la blanche.
- Qu'est ce qu'il y a, demande Shizu dans l'imcompréhention la plus totale.
- Quand Mira' nous dit qu'on va joué a action où vérité, elle nous lâche jamais elle veut absolument savoir nos plus petit secret sinon tu le regrettes, expliqua Lola.
- Alors.... Akane action ou vérité, demande Mira'.
- Euh.... Vérité, répond celle ci pas rassurée et hésitante.
- Quel est ta plus grande peur, demande la blanche.
- Mmmm.... Je sais pas vraiment.... Je dirais les araignées", répond la bleutée.Le groupe d'amis continuèrent de joué jusqu'à ce que Lisanna défi Lola de rentrer après minuit parce que celle ci a entendu la brune dire a sa grande soeur qu'elle doit rentrée a minuit sinon elle est gravement puni. Tous le monde dit surpris mais Lola le dit quand même. Lisanna ne supporte tellement pas que Lola soit proche de Natsu qu'elle est prête à faire toute les crasse possible. Ils continuèrent le jeu jusqu'à une heure du matin. Lola mis son casque et se dirigea vers sa moto:
" Je te ramène chez toi Akane, demande la brunette en montant sur sa moto.
- Non vas y rentre je demanderai à une des filles et fais attention à toi, répondit la bleutée.
- D'accord. Promis, dit la brune en partant.
- Je suis inquiète pour elle, rétorqua Shizu inquiète.
- On verra ça demain, dit Mira.
- Au pire on s'en fou, rétorqua Lisanna avec un sourire malsain.
- Tu peux arrêté tes conneries Lisanna pour elle Natsu est un petit frère elle ne l'aime pas comme tu le pense", cria Mira en la giflant.Pendant que tous le monde s'inquiète pour Lola. Celle ci rentra discrètement dans le bâtiment de l'orphelinat. C'était sans compter sur le directeur qui l'attendait dans le salon. A peine la jeune fille mit un pied a l'intérieur, que le directeur l'attrapa par les cheveux et la traîna jusqu'au sous sol. Il l'enferma dans une des pièces aménagé en salle de torture. La fouetta, la coupa, letrangla jusqu'à ce qu'elle n'est plus de souffle. Et Lola ne fit rien, ne dit rien, ne pleurait même pas.
Le lendemain, la brunette arriva toujours habillé de noir on pouvait voir un pansement autour de son coup, un en dessous de son oeil, elle en avait d'autre mais caché par ses vêtements.
Quand son amie Shizu la vit, elle accoura vers la brune très inquiète surtout quand elle vit les pansement visible. Lola lui répond que c'est ce qu'il arrive quand elle n'obéit pas. Ce que la bleutée lui rétorqua qu'il faut qu'elle arrête d'écouter les provocations de la petite blanche, qu'il ne faut pas l'écouter. Lola a beau lui dire que ce n'est rien que ça va s'arranger la sonnerie retentit. Elles allèrent en cours et attendit le professeur. Quand il arriva elles écoutèrent:" Qu'est ce qu'il y a, demande Lola a l'attention de son amie.
- C'est la première fois que tu suis vraiment le cours, répond la bleutée.
- Ah d'accord. Je préfère ça que d'écouter une pimbêche du nom de Lisanna qui m'insulte pas loin, rétorqua Lola ( oui Lisanna est dans leur classe).
- Tu as raison", soupira Shizu.L'heure se termine sans aucun problème. Shizu et Lola discutaient a propos de Lisanna. La journée passa tranquillement et on se retrouve au dernière heures de cours magique. Les deux filles arrivèrent aux vestiaires pour se changer. Lola mit une brassière noir, un short noir, des mitenes aux mains et des baskets noir. Elle s'attacha les cheveux d'une longue queue de cheval. Tandis que Shizu mit un tee-shirt bleu et blanc a manches courte et un short avec baskets, elle s'attacha aussi les cheveux d'une queue de cheval :
" Akane, ça te va trop bien, dit Kushin en la voyant sortir.
- M..merci, répondit celle ci gênée.
- Tu vois pas que tu la saoule, se moque un des amis de celui ci.
- Laissez moi, rétorqua Kushin tandis que ses potes rigoles.
- Dis dont elle te plaît tant que ça, demande Lola en ricanant.
- D..Doragon, rétorqua Lola choquée.
- Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, rétorqua le jeune homme.
- Tu parles tu n'es pas discret, répond ses amis.
- Vos gueules, rétorqua Kushin.
- Et je ne m'en cache pas mais j'ai la possibilité d'entendre les pensées. Mais tu penses très fort Kushin, expliqua Lola.
- N.. n'en rajoute pas, dit Kushin rouge pendant que Shizu fut gênée.
- T..t'exagere, chuchote la bleutée a son amie.
- Non pas du tout", répond celle ci morte de rire.Quand le professeur arriva les deux jeunes filles écouta le cours. Celui ci expliqua que tout les élèves allaient faire un combat amicales un contre un. Shizu se retrouve avec un jeune homme grand, aux cheveux blanc. Pendant le combat il remarqua que la bleutée utilisait la magie de l'eau, au bout d'un moment il l'a bloqua dans de la glace:
" Que... De la glace, demande la bleutée surprise.
- Et oui, répond celui ci assez fier.
- Je croyais que tu étais de l'eau, rétorqua la jeune fille.
- Mmm? Pourquoi? J'ai jamais dis ça, dit il.
- Pourquoi tu as dis que moi aussi j'étais de type eau alors, demande la bleutée en pleurant de frustration.
- Ah oui, tu me rappelle une fille qui a les cheveux bleu et qui utilise la magie de l'eau, expliqua le jeune homme. Le professeur annonça la fin du combat et jeune homme aux cheveux blanc la dégèle et commence à partir. Au fait comment tu t'appelles, lui demande t il.
- Shizu Akane, répond celle ci.
- Shizu Akane ... Enchanté moi, c'est Léon Bastia, dit il avec un clin d'oeil.
- Il t'as battu mais c'était pas réglo, tu t'es bien battu quand même", dit Kushin a Shizu en cachant sa colère dû au clin d'oeil.Shizu remercia Kushin et de suite après le professeur annonça le combat de Lola avec Lisanna. Elles se mettent aux milieu et commence le combat. La petite blanche essaye d'énerver Lola mais n'y arrive pas. Lola lui mit un coup qui l'a mise KO. Lola se mis même a se plaindre comme quoi c'était un combat trop facile.
VOUS LISEZ
Vengeance noir 💧🌹
Fanfictiondeux filles. Une mage vampire qui cache a son lycée quelle est vampire. Une mage d'eau qui a un lourd passer. Que se passe t il si elle devienne ami? Un lycée remplis d'être humain, de mage et de vampire qui se cache dans la foule. des vampire dan...