CHAPITRE 10

8 1 0
                                    

Quand les jeunes filles arrivèrent au réfectoire. Elles s'installèrent avec le groupes de Fairy Tail et Lisanna ne put s'empêcher d'insulter encore une fois Lola. Elles commencèrent à manger et Ichiya rejoigna le groupe pour faire son chaud et Lola le dit dégager. Shizu ne pu s'empêcher de dire " ça deviens une triste habitude". Puis la conversation devièrent sur le QG de Fairy Tail qui est pire qu'ici parce que Grey et Natsu se batte en utilisant la magie et embarque tous le monde dans leur sillage. En parlant ils commencent à se battre, Lola les assoma et répond à Shizu qui lui avait posé une question:

" Oui c'est ce soir qu'on sait dans quel maison nous sommes.
- J'espère qu'on sera à Fairy Tail", dis la bleutée.

La journée passa tranquillement. A leur dernière heure de cours les secondes allèrent a leur cours de magie avec le professeur Keita. Il leur expliqua qu'il vont faire une épreuve qui va déterminer dans quel maison ils vont allé. L'épreuve s'appelle cauchemardesque. Il vont être branché a une lacrima et vont voir leur pire souvenir et selon la durée que chaque élèves tiennent, ils seront reporter dans chaque maison qui sont: Fairy Tail, Sabertooth, Mermaid Heel, Blue Pegasus, Lamia Scale, Quatro puppy, Twilight Ogre. Les passèrent tous un par un.

Quand fut le tour de Eve on vit une image parce que oui on peut voir les souvenir, une image de Ichiya dans son bain:

" SENSEI...., disent Hibiki et Ren en même temps.
- Je ne me souviens pas d'un tel parfum, dit Ichiya rouge de honte.
- Je le plainds juste pour ça, dis Shizu en essayant de se retenir de rire.
- Moi aussi, dit Lola en rigolant discrètement. Kushin passa et on vit des image où il regardait Shizu de loin. Celle ci fut rouge de gêne. C'est mignon, rétorqua Lola. Tout le monde trouvait cela mignon et Kushin n'osait plus regarder la bleutée en face. Ce fut le tour de passer, ça se passa calmement jusqu'à qu'on entendirent celle ci crié d'arrêter la machine et descendirent de l'estrade en larme. Lola la prirent dans ses bras un peu gênée vu qu'elle ne sait plus ce que c'est de prendre quelqu'un dans ses bras. Chut ça va aller... C'est passer et tu as été parfaite. Tu es très forte Shizu, chuchote Lola a son oreille.
- Mademoiselle Doragon c'est votre tour tous le monde est passé, lui dit le professeur.
- J'arrive, lui dit il. Ça va aller, lui demande Lola a son amie.
- Oui, dit la bleuté. Lola passa et on vit une partis de sa vie et d'un coup on passa a son adolescence. Elle descendit de l'estrade.
- Lola. Vous avez bloqué un souvenir non, lui demande le professeur.
- Oui je ne veux pas que vous le voyez, répond celle ci.
- Je comprend, dit il en rejoignant le groupe de professeur.
- Comment tu as fais, demande Shizu a Lola.
- Tu te concentre sur le souvenir en question et tu penses au mot bloqué et c'est fais, explique la brune.
- Je vois", dit la bleu.

Elle discutèrent tranquillement, elles attendirent les professeurs pour savoir dans quel maison elles iront parce que pour l'instant l'internat n'est pas encore ouvert. Le directeur de l'établissement préfère attendre un attaque de vampire si cela arrive pour faire dormir les élèves mages a l'internat. Les professeurs arriva et annonça dans quel maison chaque seconde vont, et sans surprise Lola et Shizu sont a Fairy Tail. Les deux jeunes filles furent super contente et suivirent Erza la délégué de la maison pour leur faire visiter le bâtiment.

Les deux jeunes ne pu s'empêcher de dire qu'elles vont bien vivre cette année parce qu'elles ne sont pas avec le groupes des trimens qui eux sont a Blue Pegasus, elles en rigolèrent. Erza expliqua au deux jeunes filles le fonctionnement de l'établissement. Elles discutèrent toute les trois du professeur responsable, du maître de la guilde.

La visite terminé les deux jeunes filles partent vers le garage pour que Lola puisse récupérer sa moto, mis sont casque et part vers sa nouvelle maison. Pendant que Shizu s'allongea sur son lit pensive. Lola arriva chez Kaname assez déprimé au vu du fameux souvenir qu'elle a bloqué. Elle en discuta avec Kaname qui l'a pris dans ses bras pour la rassurer. On remarquera que c'est le même scénario pour chez Shizu sauf que c'est sa mère qui l'a prise dans ses bras.

Le lendemain, les deux jeunes filles arrivèrent au lycée d'un air morose que se soit Lola ou Shizu. Elles s'intallèrent en cours mais ne l'écouta pas. Lola remarqua que son amie fut comme cela depuis l'épreuve de la veille et pensa que c'était en rapport avec le souvenir qui la fais arrêter. Au prochain cours elles étaient dans le même état. Kaname demanda à Lola pourquoi la bleutée était dans cet état mais lui dis qu'elle ne le sait pas. A la fin du cours, les deux filles sortirent de cours et Lola fut écrasé par un tas de muscles au cheveux rose j'ai nommé Natsu:

" Ça va les filles? Vous êtes bizarre aujourd'hui, demande Kushin.
- Moi ça va a peu près mais pour Akane je ne sais pas, répond la brune.
- M...mais si, dit celle ci en forçant le sourire. Ce que Lola remarque. C'est juste a cause d'hier, ça va passer, dit elle ensuite.
- Dis moi Lola tu vas rendre visite au vieux tu lui manques énormément, dit Natsu sans lâcher Lola.
- Je sais Nats', son tel sonne elle décroche. Allô..., Dit elle a son interlocuteur.



Vengeance noir 💧🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant