Pendant ce temps, Lola monta sur le toit du lycée pour s'entraîner. Elle n'entendit pas Kaname arrivé derrière. Celui-ci s'étonna qu'elle s'entraîne encore parce que entre-temps, il était rentré chez lui et a faire un tour dans sa salle d'entraînement et a vu le sang. Il comprend que Lola était passé par là. Il nettoya le sang et repartit.
Revenons à ces deux là sur le toit. Ils discutèrent de toute cette histoire et re-descendirent.
" Mira tu arrives à utiliser le Satan soûl, demande Lola en arrivant avec un peu de sang sur les mains.
- Oui je m'entraîne avec Luxus pour le contrôler de mieux en mieux, répond-elle.
- D'accord. Entraînez vous encore, dit-elle. Lucy, tu as passé le pacte avec le pégase, demande t elle ensuite.
- Oui je peux l'appeler quand je veux et il est très utile, explique la blonde.
- Bien. Juvia est ce possible que tu t'entraînes avec Akane, répond demande la brune a la concernée.
- Juvia est d'accord il n'y a pas de problème, répond celle-ci.
- Bien, dit Lola en partant donné les directives aux autres élèves.
- Elle est devenue autoritaire, rétorque Grey.
- Oui je ne reconnais plus la grande sœur, dit Natsu tristement.
- Elle est en mode machine de guerre, dit Makarov en arrivant de nulle part.
- Jiji on parlera tous les deux avec Akane je peux lui faire confiance et lui dire", dit Lola.Lola prit Shizu et Makarov et partirent dans une salle pour être au calme. La jeune brune présenta à son amie Makarov mais ce n'était pas le plus important.
Ensuite Lola expliqua à son ce qu'elle est vraiment: un vampire de sang pur mais on va dire a moitié parce que sa mère était une mage. Elle lui dit comme quoi il n'y a que les sang pur qui puissent transformer les être humains en vampires. Que c'est pour cela qu'elle doit protéger non seulement les humains mais aussi les mages parce que c'est ce que veulent les vampires: régné sur le monde entier et faire des humains leur repas. Elle lui expliqua que Kaname en est un aussi mais que ni lui ni elle ne touchent au sang humains.
Shizu prit peur et à son tour expliqua à son amie que le souvenir qu'elle a fait arrêter lors de l'épreuve concernait un vampire. Elle explique qu'en fait un vampire est entré par effraction dans sa maison et qu'il a tué son père. Et qu'elle, prise d'une rage sans nom l'attaqua avec sa magie et réussit à le blesser et il prit la fuite. Elle disait tout cela en larmes. Lola la prit dans ses bras gênés mais elle savait au fond d'elle que son amie en avait besoin et la rassura:
" Et Kaname, demande Shizu.
- Kaname accepte de vivre avec les humains depuis longtemps comme moi. Tu n'as pas à t'inquiéter pour lui. Comme je te l'ai dit il peut être dangereux mais c'est quand ça me concerne. Sinon il ne l'est pas, explique la brune.
- Tu voulais que je vienne pourquoi, demande Makarov qui n'avait pas parlé jusque là.
- Kaname le sait mais celui qui a déclenché l'incendie qui a tué mes parents c'est son oncle: Rido Kuran. S'il est présent pendant la bataille vous me le laissez. C'est le plus puissant, explique t'elle avec colère.
- Bien princesse, dit-il.
- Jiji, crie la brune.
- Gomen. Je vais aller voir les élèves. Leur dire pour les chambres et donner des indications, dit-il en partant.
- Le plus puissant, dit Shizu doucement.
- Il était mort quand le vampire qui a tué ton père l'a tué. C'était pas possible que ce soit lui. Et jamais il t'aurait laissé vivante ce jour-là. Mais oui il existe un vampire plus puissant que les autres et c'est lui qui a tué mes parents et mon frère jumeaux, explique la brune le regard dans le vide.
- Je vois, dit la bleutée.
- Princesse nous avons besoin de toi dans le gymnase. Toutes les maisons se battent pour connaître les meilleures façons pour tuer un vampire, crie Makarov en entrant.
- Arrête Makarov je veux oublier ce passage de ma vie. Comment voulez-vous que je l'oublie si vous m'appelez comme ça, dit la brune blasée en se dirigeant vers le gymnase avec celui-ci et son amie.
- Pardon ma fille, dit-il.
- Ce n'est rien, c'est pardonné. Ça va aller Akane, demande la brune a celle ci.
- Pourquoi il t'appelle princesse, demande celle ci en aquiescant a sa première question.
- La famille Doragon et Kuran sont les plus anciennes familles de vampires. Les Doragon mettent au monde plus facilement on va dire des filles en premier et les Kuran des garçons. Du coup nos ancêtres ont décidés que les Doragon soit des princesses et les Kuran des princes. Et il se pourrait que nos parents à moi et à Kaname s'entendaient très bien et ont décidé de nous marier pour relier nos familles sans même savoir qu'on s'aimait déjà a l'époque. Mais mes parents sont morts et je n'ai plus de royaume. Et ils continuent de m'appeler ainsi alors que j'essaye d'oublier ce passage de ma vie, explique Lola nostalgique.
- Je comprend mieux, dit la bleu doucement.
- Enfin bref.... Allé, dit elle en ouvrant les porte du gymnase. SA SUFFIT, crie t elle ensuite. Tous le monde s'arrête.
- Je peux savoir se qu'il se passe, demande Lola sérieusement.
- Les membres de Blue Pegasus disent que pour éloigné les vampires faut accrocher de l'ail partout dans l'établissement, dit Luxus. Lola rigola a gorge déployée et quand elle se calme un peu au bout de cinq minutes.
- Cest la pire bêtise que j'ai entendu de ma vie, dit elle en rigolant encore un peu.
- Javais raison. Ils sont stupide, dit Shizu.
- Très stupide, dit la brune en essuyant une larme. Vous en avez d'autres des comme ça, dit-elle ensuite.
- Cest des rumeurs qu'on a entendu, protesta Ren.
- Règles numéro un: ne jamais croire aux rumeurs", dit Lola.Lola leur expliqua le déroulement des entraînements, elle mit en garde Léon et Grey sur les bagarres si il y en avait une seule, elle les éclate. Elle leur dit que les maîtres de guildes et les professeurs feront des rondes entre les groupes pour aider chaque élèves. Elle leur dit aussi que si ils avaient des questions ou besoin d'aide sur quelques choses qu'il n'hésitaient pas à demander que ce soit a elle ou au professeur et maîtres de guildes.
Puis ils repartirent tous en cours pour finirent leur journée.
VOUS LISEZ
Vengeance noir 💧🌹
Fanfictiondeux filles. Une mage vampire qui cache a son lycée quelle est vampire. Une mage d'eau qui a un lourd passer. Que se passe t il si elle devienne ami? Un lycée remplis d'être humain, de mage et de vampire qui se cache dans la foule. des vampire dan...