CHAPITRE 7

6 1 0
                                    

Le lendemain, Lola arriva de bonne humeur et toujours en moto. Shizu fut contente de la voir de si bonne humeur. Lola lui dit quelle part ce week end chez son meilleur ami et qu'il vient la chercher. La bleutée lui demanda pourquoi personne ne sait qui c'est et celle répondit qu'il préfère que personne ne le sache. Elles se mirent à rire parce que Shizu va peut être savoir qui est ce fameux meilleur ami avant même ses amis de longue date.

La journée passa sans encombres. Lola et Shizu attendit devant l'établissement quand d'un coup, les deux filles entendirent une grosse moto rugirent. Lola avec un grand sourire alla voir le jeune homme sur la moto lui expliqua que la bleutée veut le voir:

" J'avoue que tu me connais déjà Akane, dit il en enlevant son casque.
- Hein!!!! K...Kaname sensei, dit la bleutée plus que surprise.
- Oui c'est moi, dit il en souriant.
- V...vous vous connaissiez déjà, dit elle complètement perdue.
- Pour être honnête, on se connais depuis très longtemps mais oui connais déjà, explique t il.
- On y va my love, dit Lola en mettant son casque.
- Oui p'tit cœur on y va. Je te souhaite un bon weekend et à lundi, dit Kaname.
- Attendez... Elle l'a appelé my love?! Hein, dit la bleutée sans bouger et surprise.
- Ce sont des surnoms Akane ne t'inquiète pas", dit Lola en enfourchant sa moto et partis.

Er pendant que Shizu partis blasé en repensant a cette conversation plus que surprise.

Elle rentra chez elle fit ses devoir et s'allongea dans sont lis et se mis a parler toute seule:

" Mais c'est pour ça qu'elle ne supporte pas les filles qui sont a fond sur lui. Et tu m'étonnes qu'elle soit d'accord pour les relation interdite"

Pendant ce temps là Kaname et Lola arrivèrent chez celui ci. Le jeune homme promis a la brunette qu'il va la faire sortir de l'orphelinat, et lui dit qu'il a recommencé le dossier d'adoption. En entrant dans la maison de Kaname, a peine elle mis un pied que Kaname l'embrassa jusqu'à ne plus respirer. Il passèrent le week-end au plaisir charnel.

Quand Lola arriva a moto lundi matin le sourire au lèvre, Shizu la rejoins en la soupçonnant. La bleutée lui demanda si Kaname sensei était plus qu'un ami, ce que Lola répond:

" Si c'est un amis.
- On appelle pas un ami my love, répond la bleutée du tac au tac.
- Ce sont des surnoms affectifs qu'on se donne, dit la brune en levant les yeux au ciel.
- Mon eau s'agite tu mens, dit Shizu blasé.
- Bon ok. C'est peut être plus qu'un ami, rétorqua la brune.
- Je le savais, crie la bleu les coeur aux yeux. Une relation interdite trop mignon, dit elle ensuite plus calme.
- Chut parle moins fort je n'ai pas envie que Mira le sache et encore moins qu'elle me colle, explique la brune en plaquant sa main sur la bouche de son amie.
- Promit. Mais pourquoi tu ne lui dis pas, demande la bleu.
- Mira est une vrai cupidemone elle ne va pas me lâcher et elle a du mal à garder sa bouche fermé. Je te fais confiance à toi pour te taire, explique Lola.
- Promis. Je comprends mieux pourquoi tu supportais pas ces filles, dit la bleu avec des cornes de démon sur la tête et en ricanant.
- Oui oui ça m'énerve, ricane la brune. Elle entendit du bruit derrière elle et se retourne. Oh non pas eux, dit elle ensuite blasé.
- Lola je vois que tu es toujours aussi belle, dit Hibiki en arrivant.
- Et tu es accompagné d'une perle rare dis moi, dit Eve en arrivant à son tour et en regardant Shizu.
- Comment allez vous les filles, dit Ren a son tour.
- pas eux, pense Shizu. C.. ça va", dit elle.

Les filles sont blasé de voir le groupes des trimens mais sont vite sauvé par Luxus qui a vu le visage de Lola.

Quand la sonnerie retentit, les deux amie partirent pour leur première heure de cours et Shizu en profite pour parler avec Lola de ses inquiétudes vis a vis de Kaname. Lola l'écouta patiemment et lui expliqua ensuite que le professeur Kuran peut se montrer dangereux mais c'est parce qu'elle est en danger sinon c'est quelqu'un de très gentil. La brune explique par la suite que si seul Kaname est au courant de ce qui s'est passer ce jour là en parlant du décès de sa famille c'est parce qu'il a vu ses souvenirs mais que c'était comme si Lola les revivaient c'est pour ça qu'elle ne les montre a personne. Ensuite la brunette lui parla de se que Kaname lui a dit ce week-end en parlant du dossier d'adoption que ça fais quatorze ans qu'elle attends ce moment où elle part de cet orphelinat de malheur.

Arrivé au cours d'histoire, le professeur Kuran dit a mademoiselle Doragon de rester à la fin du cours parce qu'il a remarqué qu'elle avait pleuré. Lola explique a Shizu en allant à sa place ce que Kaname lui a dit et suivirent le cours. A la fin de celui ci Kaname ferme la salle a clé:

" Chérie j'ai bien vu qu'il se passe quelques chose. Qu'est ce qu'il y a, demande t elle.
- J'ai parle de l'adoption a Akane et je me suis mis a pleuré, ça fais quatorze ans que je suis là bas et que j'attend qu'on m'adopte, explique la brune.
- Je sais amour. Comme je te l'ai dis ce weekend je me battrai jusqu'au bout et tu sais que ça fais trois ans que je bas pour ça. Depuis que j'ai remarqué ce que le directeur te fait et que je t'ai retrouvé, dit le jeune homme.
- Je sais mon coeur. Si tu arrives à m'avoir je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir sortis de cet enfer, dit la jeune élèves dans ses bras.
- Tu me remercie déjà. Je t'aime, dit il en l'embrassant.
- Moi aussi je t'aime plus que tout au monde, dit elle en l'embrassant en retour. Au revoir monsieur, dit elle en partant.
- Au revoir mademoiselle", dit il.

La jeune Lola partis rejoindre son amie au cheveux bleu pour son prochain cours. Shizu lui demanda si elle allait mieux ce que la brune répondit par l'affirmative. Lola expliqua a son amie ce qu'ils se sont dit pendant que celle ci avait les coeur dans les yeux. Lola rigola discrètement de la tête de Shizu.

Vengeance noir 💧🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant