Sunoo, Jake et Jungwon étaient sur le chemin vers la patinoire, mais malheureusement le crush de Sunoo n'était pas venue donc ils sont repartis. « Ça va aller, on peut y aller demain aussi ne t'inquiète pas. » Jungwon donna une glace à Sunoo pour essayer de lui remonter le moral. Sur leur chemin de retour, Jake s'arrêta à un café proche.
« Les gars, je reviens continuais d'avancer. » « Tu es sûr ? » Jake hocha la tête pour réponse. « Notre chambre c'est la 213 ok ? Viens nous voir, on va essayer de demander pour que tu viennes dans notre chambre. » dit Sunoo avec le sourire aux lèvres, puis ils partirent.
Jake marchait dans le café. Il n'y avait pas énormément de client en générale mais là, il y en avait encore moins, surement parce que il était juste 16h. Mais il aimait bien l'ambiance de ce café, encore plus grâce à la petite bibliothèque dans un coin de celle-ci. Et l'odeur des gains de cafés brulé est la meilleure chose de toute.
Jake marchait vers le contoire et trouva une personne plus jeune que lui mais visiblement bien plus grand que lui. « Hum, bonjour ? » Il se racla la gorge pour faire réagir le plus jeune qui était en train d'écouter de la musique. En l'entendant il sursauta. « Oh oui, Salut ! » Jake attendait que ce dernier lui donne un menu ou autre chose, mais il n'obtenait rien.
« Un café ? »
« Oh putain, je ne sais pas vraiment comment faire un café. » Jake pencha un peu sa tête sur le côté de confusion. Il vient de rentrer dans un café et il se retrouve devant une personne qui ne sait même pas en faire un. Maintenant la belle décoration a du sens.
« Mon grand frère travaille ici, il est à l'entrainement aujourd'hui, donc il risque de revenir dans longtemps. » Le plus jeune sourit. Il ressemble vraiment à un enfant adorable. « Quel est ton nom ? » Demanda Jake pour faire la conversation. « Ni-Ki »
« Est-ce que toi et ton frère vous êtes les seuls à travailler ici ? » Le plus jeune hocha la tête. « C'est juste un travail à mi-temps honnêtement, c'est le café de notre père, on s'occupe de ça juste de temps en temps. » Dit-il en jouant avec ses écouteurs. « Vous cherchez des serveurs ou juste pour aider ? »
« Non pas spécialement, mais si tu veux je peux demander à mon père, je pense qu'il serait d'accord. » Jake sourit. Après 5 minutes de conversation, Jake trouvait Ni-Ki très intéressant, et apparemment il allait dans la même université que lui, il a juste 17 ans mais il l'a intégré plus tôt. Après un petit moment, il entendit la cloche sonnée signe que la porte d'entrée s'ouvrait.
Jake se tourna et ses yeux s'élargie.
« Oh mon grand frère est là ! »
« Oh putain, tu sais quoi Ni-Ki, je vais y aller, on se voit à l'université bye ! »
« Mais Jake hyung- » Ni-ki fit la moue. Il vient juste de se faire un ami et il lui n'a même pas demander son Instagram.
Jake se précipitait vers la sortie avant que Heeseung ne le regarde. « Ta casquette ! »
« Merde. » chuchota-il en couvrant son visage avec la manche de son sweet, se retournant.
Il attrapa sa casquette en continuant de regarder en bas et courut hors du café. Heeseung resta paralysé, qu'est-ce qu'il venait de se passer ?
« Oh mon dieu ! » Lança Heeseung brouillement.
« Quoi ? Quoi ? » demanda Ni-Ki.
« C'est le même sweet que j'ai ! » Le plus jeune hocha la tête. « Vraiment hyung ? » « Oui ! »
-
3 semaines plus tard -
Trois semaines et est-ce que Heeseung avait arrêter de fanboy sur une personne qu'il ne connaissait pas ? Absolument pas. Il ne peut juste pas arrêter. C'était le meilleur baiser de toute sa vie et s'il ne le retrouvait pas, il allait sûrement faire un brun out.
« C'est surprenant quand même, Heeseung à un crush oh lord. » S'exclama Jay. « Ce n'est pas vraiment un problème, tout le monde a un crush. » répond-il, marchant dans les couloirs, accrochant des poster pour le nouveau match de basket à venir.
« Oui, tout le monde, mais pas Lee Heeseung, tu n'as jamais aimé quelqu'un pour toujours, et maintenant tu as des sentiments juste pour ses yeux. Tu dais quoi si c'est un connard ? Je veux dire, il t'a quand même embrassé au hasard. » Ce dernier haussa les épaules. « Ça n'a pas d'importance et il n'avait pas le choix, c'était Minwoo. »
Heeseung et Jay allait dans chaque classe qui avait un temps libre pour leur parler du match de basket.
« Oh ! La classe de Jungwon est libre, allons-y ! » Jay le poussa dans la classe.
Pendant ce temps dans la classe :
« Je sais pas, peut-être que un des plus âgé l'a pris ou quelque chose comme ça j'imagine. » Jake avait totalement oublié où il avait perdu son livre de physique. « Ah ! Enfin une pause ! » dit Jungwon en clapant des mains. « Super ! Je dors. » Jake posa sa tête sur sa table pour somnoler.
Sunoo et Jungwon s'ennuyaient en discutant de ce qu'ils allaient manger à midi alors que deux garçons entrèrent dans la salle et Jungwon se mit directement à briller quand il vit son petit-ami, gagnant un visage dégouté de Sunoo.
Heeseung et Jay firent leur annonce à propos du match de basket et quand ils eurent fini, ils s'asseyaient à côté des deux autres. Ils parlaient tous à propos de choses aléatoire, Jungwon et Jay flirtant au milieu. Alors, le sujet des livres arriva, et donc Jay vit une chance et la prit.
« Tu sais Heeseung comment retrouver ce livre de physique perdu, ça pourrait être quelqu'un que tu connais Wonnie, pourquoi tu ne le chercherais pas ? Où est le livre Hee ? » Jay souriait alors que Heeseung écarquillait les yeux. « C'est la meilleure solution, Wonnie est un étudiant en physique aussi. » Chuchota-il à l'autre. Heeseung roula les yeux au ciel avant de sortir de son sac le livre de physique et le donna a Jungwon. Si c'est la seule solution alors tant pis.
Juste après, la chaise juste à côté de lui se lit à craquer en même temps que le garçon qui se réveillait et se retournait doucement. Jungwon ouvrit le livre et laissa partir un gloussement. « J avec un cœur ? C'est mignon. »
« Hey ! C'est mon livre. » Dit Jake avec une voix endormie. La tête d'Heeseung se tourna soudainement face au garçon. Trois putain de semaine.
--------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Your eyes
FanfictionQue se passe-t-il quand le gars populaire, Lee Heeseung se fait embrasser par quelqu'un ( dont il ne connais pas l'identité) dans le hall pendant la première journée de sa dernière année, il ne sait rien à propos de celui qui l'a embrassé sauf qu'il...