~2~

184 6 3
                                    


Le lendemain

Mon réveil vient de sonner. Il est 8h. Aujourd'hui, je commence à 10h, par un cours d'histoire de l'art, le cours où je suis à côté de Jisoo et de Jisung. Je vois sur mon téléphone que je viens de recevoir un message de Han.

~ Salut ça va? Ce matin on peut prendre le bus tous les deux si tu veux :) *Han*

~ Salut ça va et toi? et oui on peut prendre le bus ensemble *Yuno*

~ Oui ça va, on se retrouve à l'arrêt :D *Han*

~ Ok, je me prépare, à tout à l'heure 🙂 *Yuno*

~ Moi aussi, a tout'😁 *Han*

Je souris à son message. Ça me fais plaisir de prendre le bus avec lui. Ce que je veux dire, c'est que ça me fais plaisir de prendre le bus avec un ami. Jisung est vraiment beau et son sourire est, magnifique. BON! Il faut que j'aille me doucher, que je m'habille, que je prenne mon petit déjeuner, que je me coiffe!

Je pars donc me doucher. Je sors de la douche et je choisi quelques habits, puis je me coiffe. Je descends dans la cuisine, je dis bonjour à mes parents et je prends des céréales comme petit déjeuner. Je prends mon téléphone et je me rends compte qu'il est 9h30. Je prends mon sac de cours, et je cours à l'arrêt.

- Yuno ! Salut ! Me cria Jisung.

- Salut Han ! lui criais-je.

On monte dans le bus. On trouve deux places, alors on s'y assoit côte à côte. Un blanc s'installe. Je me sens un peu gênée.

- C'est quoi ton groupe de musique préféré ? Me demande Jisung en brisant le silence qui durait depuis plusieurs minutes.

- Hum... Je pense que je préfère les Blackpink, et toi? je réponds.

Il me dit qu'il n'a pas réellement de préférence, et qu'il aimerait monter son propre goupe de k-pop. Je ne l'ai encore jamais entendu chanter, en même temps, on ne se connaît que depuis 24h.

Le bus vient d'arriver au lycée. On retrouve Jisoo, on parle dans le couloir en allant vers notre salle. Nous arrivons dans la salle, le prof n'est toujours pas arrivé, mais on s'assoit à nos places. Heureusement, on est à côté. Le prof arrive dans la salle, et le cours commence.

En sortant du cours, il est l'heure d'aller manger.

- On mange tous les trois ce midi? Nous demande Han.

- Oui avec plaisir! lui dis-je.

- Cool, et toi Jisoo? dit-il.

- Ce sera sans moi ce midi, je vais manger avec ma sœur dans un restaurant, mais mangez tous les deux, ça me dérange pas! répondit Jisoo.

Je me retrouve alors, face à Han, en train de manger. On discute de tout et de rien, et honnêtement, j'aime beaucoup lui parler, il est calme, compréhensif, et il m'écoute vraiment parler. Je me rends compte que je ne mange pas beaucoup. En même temps, c'est difficile de rester concentrée sur son repas avec un aussi beau garçon avec un magnifique sourire.

Mais pourquoi je pense ça ?


3 semaines plus tard...




{ je suis en train d'écrire les chapitres 3 et 4,  que je posterai surement en début de semaine prochaine, puis les autres chapitres je les sortirai tous les samedis ^^ }








Flammes •{Han Jisung}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant