C'est Han.
Je me lève d'un coup et me jette dans ses bras. J'ai réellement besoin de réconfort. Il ne dit pas un mot, mais il m'accepte quand même dans ses bras. Être dans ses bras est réconfortant. Je sens son cœur battre à toute vitesse, aussi vite que le mien. On reste ainsi pendant de nombreuses minutes, qui me paraissent durer des jours, mais que je ressente ce temps passer lentement ne me dérange pas. C'est agréable.
Mes larmes ont enfin cesser de couler, alors je me détache de son étreinte, même si rester plus longtemps contre lui ne m'aurai pas dérangé.
On s'assoit sur un banc.
-Han- Qu'est ce qui se passe?
- Quand je suis rentrée chez moi, ma mère m'attendait et elle m'a annoncé que ma tante, était décédée..
-Han- Je suis vraiment désolé pour toi, et tu sais, si tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir me voir, je suis là pour toi Yuno.
- Merci d'être toujours là pour moi, Han.
Je baisse ma tête et la pose sur son épaule. On observe silencieusement le ciel étoilé. Je sens sa main serrer la mienne. On se lève et on commence à marcher dans le parc, en se dirigeant vers la fontaine située au centre, main dans la main. Sentir sa main dans la mienne fait battre mon cœur de plus en plus vite.
Arrivés devant la fontaine, on s'arrête. Han se mets devant moi.
-Han- Tu sais, je tiens beaucoup a toi et c'est un peu dur à expliquer, mais, depuis la première fois que je t'ai vue, quand tu es rentrée dans ce bus, j'ai ressenti quelque chose de très différent, d'inhabituel. On s'est ensuite retrouvés dans la même université, dans la même classe, et on est devenu amis. C'est a partir de ce moment que j'ai su que je ferai toujours tout pour te voir sourire, pour te voir heureuse, pour te protéger.
Je suis totalement sous le choc. Je ne pensais pas qu'il ressentait ça pour moi. Ses joues commencent à rougir, et je sens que les miennes aussi.
Il s'approche de moi, puis alors que nos visage ne sont qu'à quelques centimètres, il me dit ces trois mots, qui font fondre mon cœur.
-Han- Je t'aime.
Son visage s'approche de plus en plus de moi, et je sens ses lèvres pleines de douceur embrasser les miennes.
Après quelques secondes, il se recule.
-Han- Je suis désolé
Et il s'en va.
Je reste là, plantée devant la fontaine sous les étoiles, totalement abasourdie et envoutée par ce baiser. Je repars chez-moi, cette fois-ci sans prendre le bus, mais en marchant. Je n'arrive pas à enlever mon petit sourire niais, de quelqu'un qui tombe amoureux. Je savais que je ressentais quelque chose pour Jisung, mais pas un sentiment aussi fort. Je pensais que c'était un sentiment d'amitié, mais non,
Je suis amoureuse de Han Jisung.
🌸 ↞º🐿⁕🐿º↠🌸
Voilà le 7ème chapitre! Désolée il est moins long que les précédents T-T
💖🐿🔥
VOUS LISEZ
Flammes •{Han Jisung}•
FanfictionYuno Hitsaki, une fille de 19 ans, rentre en 1ère année dans une université d'art. Elle rencontre Jisoo et Jisung, avec qui elle devient amie rapidement. Elle se lie d'amitié avec d'autres élèves de 1ère année. Elle ne savait pas que partir d'une so...