~14~

115 2 0
                                    

Le lendemain matin

Il est 8h. Je vais me doucher. Dehors, il pleut, donc je décide de mettre un jean noir, et un sweat bleu clair.

Je pars dans la cuisine, pour prendre mon petit déjeuner.

- Salut maman

-Maman- Coucou Yuno, bien dormi?

- Oui et toi?

-Maman- Oui très bien!

Je parle un peu avec ma mère puis après quelques minutes, alors qu'elle se lève de la chaise sur laquelle elle était assise, elle me dit de prendre mes affaires. Je prends mon téléphone, que j'avais mis à chercher. J'envoie un message à Han en lui disant qu'on pars de chez moi, et qu'on ne devrait donc pas tarder à arriver.

Je sors de la maison, je ferme la porte après mon passage, et je monte dans la voiture de ma mère.

Quand on arrive devant l'hôpital, j'envoie un nouveau message à Han, cette fois-ci pour lui dire que nous venons d'arriver, et qu'on l'attend à l'entrée.

Han arrive vers moi, je lui fais un signe de la main, qu'il me rend. On se dirige tous les deux vers la voiture.

-Han- Bonjour madame, encore merci d'avoir accepté de me ramener!

-Maman- Bonjour! De rien! Tu es Han Jisung c'est ça?

-Han- Oui c'est ça

-Maman- Yuno fais que parler de toi!

-Han- Ah bon je savais pas ça moi

Han se retourne vers moi, me regardant avec un sourire taquin.

~

Le lundi suivant

Je me réveille à 6h30. Les cours commencent à 8h, mais je dois retrouver Han à l'arrêt de bus à 7h30. Je me dépêche pour me préparer. Je rejoins ma mère dans la cuisine, et parle avec elle en même  temps que je prends mon petit déjeuner.

Je sors de chez moi vers 7h15, avec mes affaires dans les mains.

Arrivée à l'arrêt de bus, je vois Han un peu plus loin. Il me fait un signe de main pour me dire bonjour, que je lui rends en retour.

Le bus arrive au même moment que Han, nous rentrons donc lui et moi dans le bus. Nous nous asseyons au fond du bus, qui est presque vide. On commence à parler, mais on reçoit tous les deux une notification, un message d'un de nos amis.

~ Hey ça vous dit qu'on sorte après les cours? *Chan*

J'envoie donc un message à ma mère pour la prévenir que je sors avec des amis après les cours. 

~ Moi ça me va *Yuno*

~ Je suis partant*Han*

Plus personnes répondent eux aussi, positivement.

Aujourd'hui, nos cours se finissent à 17h, avec une pause de 3h pour le midi. Heureusement, la plupart de mes amis les plus proches ont les mêmes horaires que moi, comme Jisoo, Han et Felix.

A midi, je rejoins Han, Jisoo et Felix. Nous nous asseyons dans un fast food pour manger. On commande à manger. On rigole beaucoup tout en apprenant des choses sur nous, sur notre passé, et ce que l'on veut faire exactement plus tard. Félix et Han veulent devenir des idols de kpop, même si leur parents n'aiment pas tellement cette idée.

- Personnellement, je vous vois bien dans le monde de la kpop, vous dansez bien, vous chantez bien, vous avez beaucoup de qualité qui, à mon avis, feront de vous des idols

On continue à parler jusqu'à ce que l'on soit obligés de partir, pour retourner en cours.

Les cours reprennent. J'ai l'impression que le temps passe bien trop lentement à mon gout, j'ai hâte de sortir avec mes amis après les cours. Je ne sais pas vraiment ce qu'on va faire, mais peu importe.

A la fin des cours, j'attends les autres avec impatience Chan, Felix, Han et Jisoo, devant l'université, au niveau de l'arrêt de bus. Je les aperçois arriver, d'abord Han et Jisoo, puis Félix et Chan.

On prend le bus puis on s'arrête à un arrêt situé pas loin du centre.

On va dans un café. On s'assoit à une table à côté de la fenêtre. On discute, puis au bout d'un moment, Han a l'air d'être en train d'envoyer un message, et au même moment où je le remarque, je reçois une notification.

~ Il faut que je te parle, retrouve moi dans le même parc que la dernière fois, à 22h *Han*

~ Ok *Yuno*

Je lui envoie cette réponse tout en étant un peu surprise. Je pose mon téléphone, et je lève la tête, je le vois en train de me fixer. On se regarde pendant quelques secondes qui me paraissent durer une éternité, puis il tourne la tête, les joues colorées d'un rose pâle.

On sort du café, puis nous nous mettons à marcher. Il est 19h30. On se dirige vers un arrêt de bus. On monte dans le bus, puis on descend à différents arrêts, pour rentrer chez nous. Jisoo descend en premier, suivie de Chan. Ensuite c'est au tour de Félix, puis je descends en même temps que Han.

- Bon bah à tout à l'heure alors!

-Han- A tout à l'heure

On se sépare, puis on part chacun de notre côté.

En rentrant dans la maison, j'aperçois un papier sur la table du salon. Il y a écrit un mot venant de ma mère.

<<Je pars manger avec des collègues, je vais rentrer plus tard que prévu. Je t'ai laissé de quoi manger dans le frigo.

Bises, Maman>>

Je vais donc dans la cuisine et prends le plat qu'elle m'a laissé dans le frigo. Je m'installe sur mon canapé, et je commence à manger tout en regardant une série.

Je prends mon téléphone après avoir fini le 3ème épisode de ma série, et je me rends compte qu'il est déjà 21h30. Han m'a donné rendez-vous à 22h, donc si je ne veux pas arriver en retard, il faudrait que je me dépêche de me préparer!

~*~*~

Voilà le 14ème chapitre, le 15ème est encore en cours, mais je devrai le poster dans la soirée.

J'espère que ce chapitre vous a plu, et si vous avez des questions par rapport au déroulement de l'histoire, ou par rapport aux personnages, n'hésitez pas à me poser des questions! 

Bonne journée/soirée <3

Flammes •{Han Jisung}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant