~13~

123 1 0
                                    

Pov de Han:

Je n'arrive pas à dormir. Pourtant le médecin qui m'a fait passer des examens m'a dit qu'il fallait que je prenne du temps pour me reposer, mais je ne peux pas m'arrêter de penser à Yuno. Je ne pensais pas qu'elle ressente ce genre de sentiments pour moi. Je pensais que j'étais juste un ami pour elle, mais elle a décidé de m'avouer ses sentiments, pendant qu'une maison brûlait, celle où on était, et que nous étions à quelques minutes de la mort.

 Je me sens physiquement fatigué, mais, psychologiquement, je me sens motivé, énergique, le contraire d'être fatigué.

Je ne fais que penser à Yuno. C'est pas nouveau. Je pense toujours à elle mais surtout en ce moment.

Pov de Yuno:

J'arrive pas à croire que j'ai dit à Han que je l'aime alors qu'on était sur le point de brûler au milieu des flammes. J'ai vraiment choisi le bon moment...

Je regroupe mes affaires, puis je sors de ma chambre avec Félix et les autres. Ma mère était partie travaillée, et les autres sont restés avec moi le temps que je range mes affaires. On va essayer de voir Han, pour savoir quand il sort de l'hôpital, mais surtout pour savoir si il va bien.

On croise le médecin qui s'est occupé de faire passer des examens médicaux à notre ami.

-Chan- Bonjour monsieur, nous sommes les amis de Han Jisung, et nous voulions savoir si on pouvait lui rendre visite

-le médecin- Il est dans sa chambre, il est fatigué donc il est peut être en train de dormir, mais vous pouvez aller le voir.

-Félix- Vous savez quand il pourra sortir?

-le médecin- Il pourra sortir demain matin.

-Jisoo- D'accord merci!

On se dirige maintenant vers sa chambre. On ouvre la porte, Han n'est pas en train de dormir.

-Félix- SALUT C'EST NOUS!!!

-Han- Salut!

-Chan- Comment tu vas?

-Han- Ça va.. Ça aurait pu être pire

On reste au moins une heure dans sa chambre, à discuter.

Je me lève de ma chaise et je m'écarte du lit de Han pour rejoindre mes amis qui sortent de la chambre. 

-Bon bah.... A demain Han et repose toi bien!

-Han- Attends!

Je me retourne à nouveau vers mon ami qui venait de m'appeler.

-Qu'est ce qu'il y a?

-Han- Je-Je voulais te dire merci, de m'avoir sorti de la maison de Félix, sans toi, je serais sûrement mort.

-Qui viendra te chercher demain, à ta sortie de l'hôpital? Tes parents?

-Han- Non... Mes parents, seront en train de travailler, je prendrai le bus puis je rentrerai chez moi après

-Tu veux que je vienne te chercher? Je peux demander à mère de venir en voiture comme ça, ça t'évitera de prendre le bus tout seul!

-Han- Tu es sûr que ça ne dérangera ta mère?

-Mais non ne t'en fais pas!

-Han- Merci alors!

-De rien, à demain!

-Han- A demain!

Je rejoins les autres qui m'attendent dans le couloir. On prends l'ascenseur, puis on sort de l'hôpital et nous courons vers le bus qui vient de s'arrêter à l'arrêt.

Dès que j'ouvre la porte de chez moi, je rentre dans ma chambre, et je m'allonge sur mon lit et je lance Netflix. Ma mère n'est pas encore rentrée de son travail, alors je m'occupe en attendant qu'elle rentre.

Après avoir travaillé et regardé un film, vers 19H, je vais dans la cuisine. Je regarde mon téléphone, et je vois une notification qui m'indique que j'ai reçu un message de ma mère.

~Coucou Yuno, je viens de sortir du travail, je devrai donc arriver dans 15min! Qu'aimerais-tu manger ce soir? *Maman*

~ Coucou maman, ne t'en fais pas pour le repas de ce soir, je m'en occupe, comme ça, tu n'auras rien à faire et tu pourras te reposer <3 *Yuno*

~Mercii! *Maman*

Je me mets alors à cuisiner. Je mets la table, puis j'entends quelqu'un frapper à la porte. Je me dirige vers la porte, et je l'ouvre pour voir qui c'est. Bien évidemment, c'est ma mère. Elle rentre à l'intérieur, et je lui dit de s'installer à table, le temps que le plat finisse de cuire.

Quand c'est enfin prêt, je lui sers à manger, et à moi aussi, puis nous commençons notre repas. Ma mère me raconte sa journée, puis je lui raconte la mienne.

-Han peut sortir de l'hôpital demain matin, mais ses parents ne peuvent pas venir le chercher, et je voulais savoir si c'était possible qu'on le ramène chez lui en voiture?

-Maman- Bien sûr! Dis moi juste à quelle heure il sort et nous irons le chercher!

-Merci maman!

On finit de manger dans le calme et la bonne humeur.

J'aide ma mère à débarrasser la table, puis je vais dans ma chambre, et j'envoie un message à Han.

~J'ai demandé à ma mère pour qu'on te ramène, elle a accepté! A quelle heure tu sors ? *Yuno*

~ Je sors à 10h et merci pour tout Yuno :D *Han*

~ De rien!!*Yuno*

Je préviens ma mère qu'il faut aller le chercher à 10h, puis je retourne discuter avec Han, avant d'aller me coucher.

                                                                             ~¤°{🏵🌹🏵}º¤~

Je suis désolée, je n'ai pas vraiment réfléchi quand j'ai écrit le dernier chapitre, j'ai juste écrit ce qui me passait par la tête, en particulier quand j'ai écrit que Yuno disait à Han qu'elle l'aimait, j'ai pas relu ce que j'ai écrit, et honnêtement, je trouve ça un peu bizarre de ma part d'avoir décidé d'écrire une déclaration de la part de Yuno alors qu'ils allaient brûler, mais fin bon ce qui est fait et fait T-T

Et aussi désolée pour ce 13ème chapitre, je n'avais pas vraiment d'inspiration, et pour tout vous dire, j'ai recommencé le chapitre 2 fois parce que j'aimais pas ce que j'avais écrit. J'espère quand même que ce chapitre vous a plu, et n'hésitez pas a me dire ce que vous en penser!

Ce n'est pas sur que je poste ce weekend, je vais passer le weekend avec mes meilleures amies, donc si je trouve l'inspiration le prochain chapitre sortira demain ou jeudi, sinon j'en posterai 2 en début de semaine prochaine 🤍


Flammes •{Han Jisung}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant