Chapter 546: Epilogue 5 - The Eternity and Epilogue (1)

14 1 0
                                    

Han Su-Yeong et Yu Jung-Hyeok ont ​​été emmenés dans des civières à l'hôpital où Kim Dok-Ja résidait.

Tout en écoutant la tournée de harcèlement incessant de Yi Seol-Hwa, Han Su-Yeong a calmement organisé le plan d'action qu'elle a élaboré. Et exactement une heure plus tard, elle a fait part de son idée aux compagnons en utilisant les mots les plus concis auxquels elle pouvait penser, sans rien oublier dans le processus.

Cependant, vous parlez de façon concise et précise ne signifie pas automatiquement que votre public vous comprendra de manière concise et précise. Les réactions des compagnons étaient les suivantes:

« ... ..Que veux-tu faire encore? »

Jeong Hui-Won a demandé en retour, tandis que Shin Yu-Seung et Yi Gil-Yeong ont baissé les mâchoires très légèrement.

Han Su-Yeong a répondu. « D'accord, donc, si je le mets dans une perspective plus simple ... »

« Vous savez ce que vous avez dit jusqu'à présent, non? »

« ... Euh? Alors tu m'as compris?

«Nous ne pouvons plus recommencer. Avez-vous déjà oublié les souvenirs d'il y a deux ans? Que nous est-il arrivé après la régression de groupe....? »

« Je ne dis pas que nous devrions régresser. »

«Ceci et cela sont les mêmes! Si nous traversons à nouveau les lignes du monde....! "

«Je ne dis pas non plus que nous devrions fausser l'avenir de l'autre ligne mondiale. Vous avez entendu ce que j'ai dit, non? Je veux juste envoyer un seul roman de ce côté-là, c'est tout. »

Yi Ji-Hye écoutant silencieusement la conversation lui ouvrit enfin la bouche. «D'accord, ce que vous dites, c'est que vous voulez montrer le roman écrit de ce côté à Dok-Ja ahjussi dans l'autre ligne du monde. Vous ai-je bien entendu? «

« Tu l'as fait. »

« Quel sens cela aura-t-il? »

Han Su-Yeong a commencé son explication d'une voix calme. «Le« rêve le plus ancien »est Kim Dok-Ja. Et que Kim Dok-Ja a été décomposé en plusieurs morceaux et dispersé dans le reste des lignes du monde avant de se réincarner en différentes existences. Tu es avec moi jusqu'à présent?

«... ..Tu penses que je suis un mannequin parce que j'ai eu un F la dernière fois ?? D'accord, alors quelle est la prochaine? «

«La partie importante commence à partir de là. Le Kim Dok-Ja nouvellement réincarné pourrait ne plus être «Kim Dok-Ja». Cependant, cela ne signifie pas non plus qu'il n'est pas le «rêve le plus ancien». Ils ne le savent peut-être pas eux-mêmes, mais toutes ces âmes sont le «rêve le plus ancien» qui maintient cet univers. »

À l'époque où ils se sont échappés du [Mur final] pour la dernière fois, personne n'a été laissé dans le métro. Pourtant, le temps de l'univers ne s'est pas arrêté. Cela signifie que le «rêve le plus ancien» n'avait pas disparu.

Les âmes qui étaient Kim Dok-Ja s'étaient dispersées dans le reste de l'univers et se réincarnaient, et à leur insu, elles rêvaient des différents univers.

Yu Sang-Ah hocha la tête comme si elle l'avait compris. « Donc, vous vouliez utiliser leur pouvoir d'imagination. »

« L'imagination du rêve le plus ancien est la réalité, après tout. »

«Faire rêver le Dok-Ja-ssi réincarné de la conclusion que nous voulons tous...»

« C'est vrai. Ce sera comme si nous lui présentions la source de l'imagination. Pour qu'ils puissent rêver de la conclusion de ce monde. » Han Su-Yeong a étudié les visages de ses compagnons un par un et a continué. «Personne ne sera blessé de cette façon. Personne né dans d'autres lignées mondiales ne sera blessé. Tout ce que nous avons à faire est de faire lire à ces gars une certaine histoire, c'est tout. »

omniscient reader's viewpoint -Volume 5-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant