Chapter 543: Epilogue 4 - The Omniscient Reader's Viewpoint (8)

5 1 0
                                    

Comme s'ils remplissaient une promesse, les compagnons ont poursuivi leur chemin séparément pour trouver leur but.

Certains ont créé une agence de sécurité, tandis que quelqu'un a rejoint le gouvernement.

Han Su-Yeong n'a rejoint personne. Au lieu de cela, elle est devenue quelqu'un qui a enseigné des choses.

⸢⸢Lire la philosophie moderne à travers les webnovels⸥⸥

Han Su-Yeong a fait ses conférences avec un tel titre du centre.

Après la fin du dernier scénario, la réalité et le fantasme ont de nouveau été séparés.

«Et donc, si vous appliquez le« Journal de deuil »de Roland Barthes à ce roman...»

La plupart des participants portaient un regard perplexe demandant quel genre de «croûte trempette dans une sauce« ssamjang »» c'était, mais quelques étudiants semblaient plutôt intéressés par l'idée.

L'un d'eux a levé la main et lui a demandé. «Votre point de vue est assez intrigant, professeur. Mais j'ai quelques objections. »

Han Su-Yeong hocha la tête en signe de consentement pour aller de l'avant. L'élève poursuivit avec un regard triomphant. «L'auteur avait-il vraiment l'intention d'une telle réaction? L'application d'une théorie aussi grandiose à un roman plein de grammaire médiocre et de phrases contradictoires est-elle une bonne façon de la lire? Pour être honnête, je ne pense pas que ce soit l'objectif de l'auteur. Rien qu'en regardant la surabondance d'onomatopées et de mots mimétiques, c'est... »

Han Su-Yeong a jeté un coup d'œil au roman qu'elle a apporté comme matériel pédagogique. Certes, c'était un travail rempli de beaucoup trop d'erreurs. L'élève arborait un sourire satisfait comme s'il lui avait finalement donné un coup de corps solide.

Elle réfléchit un peu. Elle aurait pu simplement expliquer à cet élève, étape par étape. Cependant, elle a choisi de ne pas le faire. Elle a plutôt commencé à dire ces mots suivants.

« Tu as raison. Seul l'auteur connaîtra la vérité. »

« Mais, si vous dites cela, n'est-ce pas trop indépendamment ... »

«À quoi cela ressemblerait-il si quelqu'un commençait à vous juger?»

« Pardon? »

«Que quelqu'un puisse remarquer votre visage pas très bien lavé, ce qui pourrait être dû au fait que vous vous précipitez pour arriver à l'heure aux conférences. Ou peut-être, ils remarquent d'abord que vos ongles sortent de vos pantoufles. Et puis, ils commenceront à penser comme ça. Ah, ce gars, à quoi il ressemble, il doit être assez paresseux. Et il n'y a aucun moyen pour une personne paresseuse d'être intelligente. Donc, pas besoin d'écouter les opinions de quelqu'un comme ça. «

«W-qu'est-ce que tu es même...»

«Ou peut-être que cet étudiant a dû étudier le contenu de la conférence d'aujourd'hui tout au long de la nuit dernière. Vous pouvez le voir en regardant avec enthousiasme comment il interroge le professeur comme ça. Bien sûr, son apparence extérieure est un peu minable, mais il pourrait ne pas se soucier de telles choses, pour commencer. Oui, ils pourraient potentiellement penser de cette façon. «

Han Su-Yeong a regardé dans les yeux tremblants de l'élève et a continué.

«Tout comme ce que vous avez dit plus tôt, l'auteur du roman n'a probablement pas pensé à des choses comme ça. Cependant, c'est à vous de décider ce que vous retirerez de la lecture du roman. Si vous ne trouvez que des déchets à l'intérieur, cela se terminera simplement en tant que poubelle. Mais si cela peut vous donner un tout petit peu plus de sens, cela améliorera à lui seul ce travail à vos yeux. Encore une fois, c'est à vous de décider lequel il s'agira. Mais j'aimerais vraiment que vous choisissiez l'option où vous pourrez «apprécier» votre temps un peu mieux. Si vous ne le faites pas, endurer mes conférences deviendra pour vous une tâche assez ardue. »

omniscient reader's viewpoint -Volume 5-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant