Yu Jung-Hyeok a rêvé d'un rêve particulier. C'était à peu près au moment où il participait au scénario «Journey to the West» avec le reste des membres de la <Kim Dok-Ja Company>. Dans le rêve, il courait au-dessus de la surface de la rivière Tongtian. Il pouvait voir les figures de Jeong Hui-Won, Yu Sang-Ah, Yi Hyeon-Seong et Shin Yu-Seung courir à côté de lui.
[[Notnotnotnotnotnotnot]]
Les yogos hurlaient leurs affres à plusieurs reprises.
Ses souvenirs devinrent de plus en plus clairs. À droite, ils participaient au Journey to the West afin de sauver Kim Dok-Ja.
Mais alors... où était Kim Dok-Ja?
Tsu-chuchuchu....
[[... .Quel spectacle pathétique c'est. Avec seulement autant, vous avez réellement osé sortir de «l'extérieur de l'histoire»?]]
On pouvait entendre une voix venant de quelque part.
[[Je me demandais pourquoi des ondulations dangereuses de Fable pouvaient être détectées dans les environs, mais... Il était la cause, alors.]]
[[Qu'allons-nous faire, capitaine?]]
[[Nous avons décidé de ne plus interférer, non? Allez-vous vraiment l'aider?]]
Des voix qui lui étaient familières, mais aussi tout à fait étrangères à lui.
Cela faisait-il partie de ses souvenirs? Qui aurait pu dire ces mots?
Soudainement, le devant de ses yeux sembla s'assombrir, seulement pour révéler une ombre noire qui se tenait là et bloquait la lumière. Un Dieu extérieur se tenait au milieu des ténèbres sombres. Même sans le savoir consciemment, Yu Jung-Hyeok a commencé à émettre une intention de combat.
Droite. Il a également combattu ce salaud à l'époque. L'autre lui qui avait assisté à la fin du monde après avoir traversé les régressions de 1863 – le «traceur secret».
Même avant que Yu Jung-Hyeok ne puisse utiliser une compétence, le «traceur secret» a d'abord parlé.
[[Pensiez-vous vraiment que la fin d'un régresseur serait aussi simple que cela?]]
La rivière Tongtian a été renversée. Des yogoes s'élevant de tous les coins de la surface de la rivière ont bondi sur Yu Jung-Hyeok. Les histoires rejetées s'accrochaient à son corps en même temps. Les Fables oubliées étaient aspirées dans sa bouche et son nez. Il s'enfonça progressivement sous l'eau tandis que la douleur qui le brisait la tête l'engloutissait.
[[Ne pas oublier. Nous n'avons même pas le droit au luxe de la mort.]]
Avec cette vraie voix comme signal, sa vue fut inversée. Yu Jung-Hyeok se réveilla fortement haletant comme s'il vomissait l'eau de la rivière. Les yogoes qui s'accrochaient à lui dans le rêve n'étaient plus visibles maintenant, ayant disparu dans un endroit inconnu. Cependant, la présence de quelqu'un d'autre pourrait être ressentie à la place.
[Ouf. Tu m'as vraiment choqué là-bas, me faisant penser que tu étais mort et tout.]
Une voix claire et douce le salua. Yu Jung-Hyeok secoua sa tête encore étourdie. Une silhouette floue était devant ses yeux. Une aura chaleureuse et bienveillante émise par cette silhouette enveloppa doucement tout son corps.
... .Rêvait-il toujours?
Sa vision s'est progressivement rétablie et le visage de la silhouette floue a finalement pu être vu. Yu Jung-Hyeok se frotta les yeux à la hâte sans même s'en rendre compte. Était-il en train d'halluciner à la place? L'apparence extérieure de cette jeune fille ressemblait en quelque sorte à celle de Kim Dok-Ja. Ses yeux brillants comme des étoiles l'observaient tranquillement.
VOUS LISEZ
omniscient reader's viewpoint -Volume 5-
AdventureLe volume 5 est le cinquième et dernier volume du webnovel Omniscient Reader's Viewpoint.Il continue la suite du 4 volume. Bonne lecture !